| Aller à la page... |
[Noob] : S'équiper pour ne pas crever ...
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Nous sommes tous passés par ces moments difficiles! Le meilleurs moyen de t'en sortir est d'utiliser les bonnes armes et les bonnes aptitudes suivant la situation. Il va te falloir découvrir les points faibles de tes ennemis. Les Polypes en question détestent le feu, donc contre eux il te faut une arme incendiaire. Je ne me souviens plus si elles sont dispos à bas niveau. De plus ces cochonneries sont invincibles quand elles disparaissent dans leur nuage violet, inutile de gaspiller tes munitions. Il faut donc utiliser un fusil à pompe puisque cette arme te permettra de faire le plus de dégats en un seul coup (puisqu'il va se planquer dans son nuage direct le couard).
Le mieux si tu as des crédits est d'aller faire un tour au surplus militaire situé à la base des 2 colonnes dans les Étendues Sauvages et fais quelques emplettes, amures, flingues... Et peut-être que le joueur que tu as croisé utilisait un clone, donc forcément avec un équipement meilleur puisque profitant des objets récoltés avec un autre perso et bien sur plus de moyens financiers. Sinon avec 2 minutes de recherche j'ai trouvé ça sur les mondes persistant, un petit article sur le bestiaire des Étendues Sauvages: http://tr.mondespersistants.com/?article=65 Sinon tu as le Codex pour ce qui est de cartes super détaillées: http://www.codex-tr.net/index.php5 Allez courage soldat, la voie du Combattant est longue et ardue! Je me souviens avoir beaucoup aimé la première partie du jeu et maintenant que j'ai dépassé le niveau 30 je me fais aussi dessouder comme une vieille merde de temps en temps! |
|
|
|
|
|
Pas que les armures mais les armes également qu'il faut réparer
, sinon en autres elle chauffes et se bloquent bien plus vite.LD |
|
|
|
|
|
Je te jure que mon épée ne surchauffe pas
![]() Par contre je n'ai pas eu le courage de la laisser descendre à 0% pour voir si elle était encore utilisable ou non. |
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Un peu zinzin ptét mais bon !!!

, sinon en autres elle chauffes et se bloquent bien plus vite.
)