Race pour warrior spe solo ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question simple et rapide, quelle est selon vous la meilleur race pour faire un warrior apres le nerf du skill bouclier? pour solo:

- Kobold permet-il toujours de faire un mur ? meme si il tappera un peu moin fort.
- Viking le mixe de la resistance et du deal.
- Ou troll la puissance a l'état pur avec un peu moins de resistance ?

Merci d'avance pour votre aide ?
vive les vicking
avec une bonne sc force3 viva 2 tu cap les 400 force et 250 viva avec un minimum de RA

.... enfin kan je dis cap les 400 c pour avoir un deal correct
Perso je joue un koby war je m'éclate , et encore la sc n'est pas finalisée mais avec une grosse grosse SC c'est que du bonheur .

Je tapes 3200pdv full buff en ce moment et 400 force avec force 4.

Donc oui c'est plutot viable en solo et passé 5L c'est que du bonheur (avec un préférence pour les ML stratège )
Citation :
Publié par Solusmoi
La meilleure classe pour faire warrior c'est warrior ... ou alors combattant.
Merci j'ai édité, je pense faire un warrior koby alors ... quels sont vos RAs ? que me conseillez vous de prendre dans l'ordre? merci d'avance !
Citation :
Publié par Kott
Je tapes 3200pdv full buff en ce moment et 400 force avec force 4.
Faire koby et mettre force 4 n'est pas malin, autant faire viking avec force 3 dext 3 tu gagnes 8 en force et 2 en dext. Ceci vient du fait que dext améliorée sur koby est inutile.

Je te conseille de faire nain pour ma part (j'ai un war koby)
Je te donne mon avis braïce, même si tu le connais déjà, donc depuis le nerf du bouclier je pense vraiment que troll est le meilleur choix, tu dépasse les 400 force sans RA et avec les nouveaux loots dragon, tu colle des tartes à la 6.0 sous debuff abs et célérité 25% ya limite plus besoin de bloquer.

Après c'est clair que si tu te cantonne a une petite sc low budget avec battler et arme épique (c'est un exemple) je sais pas si les résultats seront les mêmes, faut se donner les moyens quoi !

Quoi qu'il en soit la base du côté défensif du guerrier c'est 75 dext 11 bouclier non négociable. Après, en ce qui me concerne je m'orienterais plus sur un template ra que sur une race, c'est à dire que si tu veux faire du solo en ayant une base défensive => troll avec des ra adaptés.
Citation :
Publié par Drazar
Je te donne mon avis braïce, même si tu le connais déjà, donc depuis le nerf du bouclier je pense vraiment que troll est le meilleur choix, tu dépasse les 400 force sans RA et avec les nouveaux loots dragon, tu colle des tartes à la 6.0 sous debuff abs et célérité 25% ya limite plus besoin de bloquer.

Après c'est clair que si tu te cantonne a une petite sc low budget avec battler et arme épique (c'est un exemple) je sais pas si les résultats seront les mêmes, faut se donner les moyens quoi !

Quoi qu'il en soit la base du côté défensif du guerrier c'est 75 dext 11 bouclier non négociable. Après, en ce qui me concerne je m'orienterais plus sur un template ra que sur une race, c'est à dire que si tu veux faire du solo en ayant une base défensive => troll avec des ra adaptés.
+1

sachant que tu vas avoir 50bouclier, du coup tu va très vite approcher de ton cap bloc meme en ayant moins de dext qu'on koby.
Citation :
Publié par Drazar

Quoi qu'il en soit la base du côté défensif du guerrier c'est 75 dext 11 bouclier non négociable. Après, en ce qui me concerne je m'orienterais plus sur un template ra que sur une race, c'est à dire que si tu veux faire du solo en ayant une base défensive => troll avec des ra adaptés.
-Pas mieux, c des ras comme maitre en blocage qui vont faire la différence en spé solo ;plus je pense que la race donc autant prendre troll qui tape comme une brute. Aprés t'es visuel de loin mais bon t pas un fufu non plus tu cherches à duel t un gros troll t'assumes quoi

-Le koby je pense plus que c le kikou style sur l'inc, aprés c un choix mais à haut rang avec une bonne sc le troll reste le plus efficace selon moi.
Kob , ne serait ce que pour le skin qui favorise le solo.En rvr un troll est trop facilement visible alors qu'avec un kob tu es assez tranquille a ce niveau la ! d'autant plus pour le solo !
Perso j'ai fait viking, c'est moins voyant que troll, tu as un très bon compromis force de frappe / défense. Le kobold tape trop mou à mon goût et c'est presque trop défensif avec le nouveau cap blocage. De toute façon avec un viking 50 bouclier 31 parade, la défense ne fait jamais défaut, après faut optimiser le côté offensif. Le mino est bien niveau stats aussi mais plus voyant.
un troll ça bloque bien jusqu'aux hybrides casters. après le taux de blocage s'effondre totalement (pour avoir essayer une sc avec 280/290 en dex full buff, si ça change rien sur les fuf, c'est l'enfer sur les classes à grosse WS)

même si à la base un war c'est pas du tout fait pour solo (trop facilement outrun), je te conseille de choisir une classe aux stats équilibrées et de privilégier la discrétion

personnellement un war troll est une hérésie (ça se saurait si un war ça dealait comparativement aux classes prévues pour). après investir en en RA de stats pour pallier les trous d'une association classe/race je trouve ça débile aussi
bah un war ca deal bien quand meme (+gros WS du jeu)

ca deal pas autant qu'un dual
ou que des classes qui procDD de partout(feucheur thane valk fleaux)
ou de classes avec gros GR(mda/faucheur)...
ca regen pas comme kl seide moine....
parcontre ca slam toutes els 50scd ca bloque/pare comme un porc...c'est l'horreur pour un furtif, ca pe se solo un mage qui moc3 avec la furie...


je dirais que ca manque un poil de dps (par rapport au GR du mda), mais ca peut se faire les memes classes que les mda c'est a dire 90% des ennemis....ce qu'il ne faisait pas avant le nerf des HOT.
mais gaffe aux moines et KL tout de mêmes.

Je déconseillerai le troll dext faible, et la dext est importante en solo...et je dirais que toutes les autres races conviennent, osef la force >:
template 50+11arme 42+11bouc 41+11 parade......tout les artef qui vont avec...
pour l'arme 1h drake proc cele pr twsit 2h apres ...
OU epique debuff resist (jai pas encor evu le proc des armes de quetes)
ou lance des rois^^.
ou craft avec arme legendaire ds inventaire.

dans tout les cas arme elgendaire en soutien si vs tombez sur grosses resist..genre t epee tu tombe sur une ombre hib 10%resist tranchant d'armure ca craint...tu sort une 1h légendaire et tu le degomme quand ca proc (cuir ici donc une pyro)

la spé marto est sympa en duel (nombreux gros GR parade et blocage),
la spe hache aussi (gros GR de face). et trancahnt smieux.
la spe epee est moins bonne (ca pue de face, mais tu pe ragna quand c stun)


5pdv le pt de consti ou pas loin.
Citation :
Publié par Greldi
bah un war ca deal bien quand meme (+gros WS du jeu).
Ouais mais suis pas trop d'accord qu'osef la force parce que war kobold, le deal est vraiment pas top.
Après je rejoins Erase qu'en solo c'est pas top top du fait d'un outrun très simple et d'un manque d'interrupt (spé marteau importante pour solo je trouve). Sur un pont c'est bien parce que t'es "couvert" et que tu ne crains pas trop les fufus, en plaine c'est dur.
Citation :
Publié par Greldi
bah un war ca deal bien quand meme (+gros WS du jeu)

ca deal pas autant qu'un dual
ou que des classes qui procDD de partout(feucheur thane valk fleaux)
ou de classes avec gros GR(mda/faucheur)...
ca regen pas comme kl seide moine....
parcontre ca slam toutes els 50scd ca bloque/pare comme un porc...c'est l'horreur pour un furtif, ca pe se solo un mage qui moc3 avec la furie...


je dirais que ca manque un poil de dps (par rapport au GR du mda), mais ca peut se faire les memes classes que les mda c'est a dire 90% des ennemis....ce qu'il ne faisait pas avant le nerf des HOT.
mais gaffe aux moines et KL tout de mêmes.
bah si tu retires les magos, tu retires les duals, tu retires les hybrides, il reste quoi qui deal moins qu'un war, les soutiens ? (et j'ai jamais perdu contre un moine ou un KL en duel)

war c'est pas fait pour deal, c'est fait pour tanker. quiconque joue un war, choisi troll "pour faire de grosses patates", s'est trompé de classe
Citation :
Publié par Erase
bah si tu retires les magos, tu retires les duals, tu retires les hybrides, il reste quoi qui deal moins qu'un war, les soutiens ? (et j'ai jamais perdu contre un moine ou un KL en duel)

war c'est pas fait pour deal, c'est fait pour tanker. quiconque joue un war, choisi troll "pour faire de grosses patates", s'est trompé de classe
1ere fois que je lis que guerrier troll s'est trompé de classe ..
ok c'est pas le +optimisé en dext viva, et donc pour solo, mais bon...nimportequelle race peut soloter hein...c pas 10 ou 20pts de stats placés ici ou là qui vont faire la diff...
et il est la pour dealer aussi..les 50armes et leg ros WS c'est pas fait pour rien....ca met de belles patate même si ya pas de styles à gros GR sur mid en spé 2h....

les hybrides vont se fr nerf leur proc

tu chipotes sur la race, mais ca a moins d'influence qu'une sc...un troll avec +11parade parera meiux qu'un vik avec +3 :x
et le rang joue beaucoup sur tank lourd quand tu gagnes +1parade/bloc par rang ca le fait..

le raisonnement est limite....tu peut voir des centaines de persos avec une race pas "opti" ce qui les empeche pas de roxer...
genre des guerriers troll yen a qui solotent et sont 10L+ :x...ya des tas tank avalo necrite luri elfe valkyn koby nains etc...avec pourtant un WS 100%force.vas dire a razielo kil s'est trompé de race parckil a fait zerk nain au lieu de troll :x
perso je trouves beaucoup +dommageable des mecs qui partent en SC no dxt no parade qu'une race pas opti..genre les spés duals et certains tank lourd.
et quand tu dis que ca deal pas, bin un war vivant ca deal plus qu'un zerk mort....le fait de tanker n'est aps incompatible avec le fait de dealer.

je trouves ca dommage de murer des classes à 1 rôle unique comme s'ils n'avaient qu'une seul spé, qu'une seule stats et pas de cerveau...comme 1 bot...
zerk=interrupt-bot
sauvage=deal-bot
war=mur-bot
cabaliste=brouteur-bot
chaman=interrupt-bot
Citation :
c des ras comme maitre en blocage qui vont faire la différence en spé solo
J'ai un viking war spe solo...

Et honnêtement, c'est plutôt IP qui fait la différence ajouté à purge, en 1vs1 ce ne sont pas trop les tanks/hybrides/fufu qui me font le plus peur, plutôt les mages...

(+3200 pdv + IP2, ça fait un paquet quand même)...

Il n'est pas 5L, et je pense prendre des ras pour optimiser le taux de parade/blocage ensuite, mais je n'aurais sûrement pas commencé par ça... (d'ailleurs je me suis longtemps passé de purge, étant bien souvent toujours en vie après un cc... sauf sous /assist évidement... )

je dois avoir un template ra pas loin de ça : IP2, Purge 2, MB2, Cdf1, Force ameliorée 1 (pas sûr de la totalité de mémoire mais c'est pas loin ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés