Cherche a me faire un amis(chimera)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , je debute dans SWG , et je trouve qu'il manque un peu de Francais :'(

je voulais me faire un amis francais (ou du moin qui parle francais ^^ )

pour m'eclairer sur certain point me conseiller , ou queter ensemble et s'amuser

Je suis sur Chimaera (je crois que c'est sa : mon pseudot : Keori )



(eclairage : c'est quoi un shipwright )
J'ai vu que t'es rebelle, donc je te donne les noms de leaders de très bonnes guildes rebelles qui sauront t'épauler :

https://guildes.jeuxonline.info/?pag...metre=Chimaera

Tu devrais trouver ton bonheur.

[Modéré]La charte des rédacteurs mentionne une neutralitée complète et tout le monde s'y plie dans l'équipe. c'est pas sympa d'oublier par exemple les forces sectorielles, les VAYGR, les REVANs et d'autres que j'oublie et qui sont elles aussi actives. Peu importe la faction. Le principe est de rester neutre quand on ne connais pas toutes les guildes qui peuvent exister sur le serveur.
Pour toute plainte de modération, utiliser l'outil adéquate.


Citation :
Publié par Tigo
Ne pas hésiter à rejoindre le canal francophone.JOL
y a pas grand monde ou alors je ne me suis pas bien connecté au canal

Je te contacterai Keori mais je te préviens je suis Empire et BH ! ^^ (surdose de "chevalier blanc" dans lotro ^^)
le fait de spammer au SP permet à des joueurs qui ne sont pas forcément passé sur des forums de trouver une guilde fr (dans le cas des français) assez rapidement.
Quand j'ai débarqué sur Tatoine personne ne spammait à l'époque, c'était handicapant pour les français.
Je suis pas un fan de spam mais dans ce cas la ça peut être utile
Samedis matin , premier jour de jeu , je rencontre ubain , et dimanche matin a 1h/2h il a toujour pas bouger ???

alor la je me suis demander comment il fait ?? je me ferais chier a sa place ^^
De plus, en termes d'attitude "neutre" dans le recrutement, c'est certainement ce qui est le plus adapté. Pas besoin d'aller chercher des membres dans les différents forums SWG en PMs (ça se pratique activement un peu partout), ni de flooder un post de recrutement sur ces même fofos, ni de passer son temps aux SP ou dans les cantinas de ME en guettant les joueurs unguilded et les alpaguer en tells.

Le spam est le principe de la publicité avec ses avantages et ses inconvénients.
Avec celui des vendeurs artisants, c'est le seul spam toléré par SOE. C'est sûr que visuellement c'est pas top pour ceux que cela ne concerne pas, mais la commande /addignore aide beaucoup pour ne plus voir ça quand on n'est pas ou plus concerné.

Ce n'est pas parce que certaines guildes "Spamment" aux SP qu'elles ne sont pas vallables. Ce n'est pas parce qu'une guilde ne spamme pas aux SP qu'elle est plus vallable qu'une autre, etc...
Citation :
Publié par sk_FIFTY
Samedis matin , premier jour de jeu , je rencontre ubain , et dimanche matin a 1h/2h il a toujour pas bouger ???

alor la je me suis demander comment il fait ?? je me ferais chier a sa place ^^
Une macro en boucle et pas besoin d'être devant son PC...que ce soit pour spammer ou même xp. Voilà comment il(s) fait(font).
Ouais mais il me parle en meme temps , donc il est bien devant sont ordi ? , il a un deuxieme ordi pour jouer , pasque rester toujour au meme endroit sa doit etre chiant ^^
Je ne peut que te recommandé d'aller voir le forum du regroupement roleplay ( du moins si tu veux jouer roleplay) sur Chimaera :

http://regroupementrp-chim.xooit.fr/index.php

Tu auras quelques noms.

Et si une carrière dans les rangs de l'empire te tente voici notre guilde :

http://force-sectorielle.xooit.fr/index.php

Hiros en est le guild leader et ont fais un max de sorties rp.

Et si tu veux plutôt jouer du coté des gentils dans bonne humeur avec toujours quelqu'un pour t'aider viens donc faire un tour chez les stars :

http://www.swgstars.com/
Sur le server se trouvent 2 guildes Rebelles sympas notamment acceptant les personnes débutantes et qui sauront aider :
- EE : contacter Selarips, Thurak, Selit
- Star' : contacter Ubain, hamon

Bonne chance et bon jeu.


PS : [Modéré] Que tu ai certaines divergences avec l'équipe SWG-JoL ne t'autorise pas à les attaquer publiquement. Des règles on en a, si tu n'es pas content c'est pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés