IRL Paris 19-20 janvier?

Répondre
Partager Rechercher
Jid m'a promis qu'il posterait les photos ce week end
On verra bien :]

Sinon, chat noir, je viendrai avec plaisir dans vot' bar un vendredi soir, prochaine fois que je monte à la capitale ! (m'enfin c'est pas prévu )

Pour White, le système d'hébergement de JoL est pas suffisant? à moins que tu veuilles mettre à disposition un zip de toutes tes tofs, t'as pas besoin d'un ftp
Même si c'est le cas, il existe de très bons sites d'hébergement de gros fichiers genre yousendit.
__________________
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Pour ça, faudra revenir au cumbia
programmable...
mais genre pas demain ^^"

envoie msn via mp, ça sera plus simple si quelque chose se prépare pour moi prévoir

Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous.
Citation :
Publié par judoBoy
Jid m'a promis qu'il posterait les photos ce week end
On verra bien :]
s'il s'en occupe pas, je rackette les photo (seulement de l'irl,hein dieu sais ce qui peux se cacher dans le pc de jday ...) et je les met moi même en ligne ...

heu dites une clef usb qui est passé a la machine a t'elle des chances de fonctionner encore ? ...heu nan nan c'est juste une question comme ça....
Citation :
Publié par Maluka
heu dites une clef usb qui est passé a la machine a t'elle des chances de fonctionner encore ? ...heu nan nan c'est juste une question comme ça....
Approximativement 0,01% de chance de fonctionner encore partiellement.
Bon, j'suis passé hier faire un saut au Cumbia, récupérer des fringues oubliées vendredi soir à la soirée arrosée avec les djauliens, taper la discute avec Pablo (il se porte bien, merci pour lui), et surtout, lui filer toutes les tofs déjà postées ici !
Il me dit qu'il est en train de faire un blog du bar, et que donc il se servira peut-être de certaines des photos prises au Cumbia pour le remplir un petit peu.

White, si tu passes au Cumbia ce soir avec ta clef, j'me charge d'upload le tout.
Sinon, tu peux utiliser photobucket (nécessite un log), qui te permet d'upload les photos 3 par 3, et de pas se prendre la tête à copier les liens avant de fermer un onglet puisque tout est stocké dans ton album.

La même Pam, t'es là ce soir?
Vous avez décidé de qui vomissait de votre groupe ce soir?
Tu ramènes les tofs qu'on se marre un peu?

Sinon pour la clef... c'est pas sensé être un circuit intégré? Un circuit intégré est pas sensé résister à la flotte? 'fin si tu prends le temps de la laisser secher avant.
Parce que mon ordi portable à déjà morfler du napalm pour ordi (un cocktail super sucré) et a survécu, allez, ta clef va marcher! è_é
Citation :
Publié par Sanael
La même Pam, t'es là ce soir?
Vous avez décidé de qui vomissait de votre groupe ce soir?
Tu ramènes les tofs qu'on se marre un peu?
On est là tout les vendredi, à quelques personnes près selon les disponibilités
encore strai pour celui qui vomit j'espère ;o c'est le plus mieux pour ça
les tofs, celui qui les a peut les poster lui même j'pense, mais j'le vois pas trop en ce moment
elles ont rien de compromettantes
bon.....


il est 3h 30 du mat ...
(j'ai sommeil....)
le pc de jday pèse super lourd sur mes jambes
(je hais le pad.....)
photobidule met 3 plombes pour charger les photos....
(me ferai bien un chocolat chaud, tient...)
je suis sencé me lever demain tot...
(ou un the vert ?)
le pc est sous vista et je vais pas dire ce que je pense de vista histoire de rester dans la charte du forum
(oué mais ca va m'empêcher de dormir un thé)

mais J'ai uppé une partie des photo de jday \o/

http://s3.photobucket.com/albums/y52/eo-chan/irldofus/


le reste viendra ....un jour....peu etre....si j'y pense .....ou pas ....

(need couette )
S7300019.jpg

Comment il roxe nôtre alu c'est con que tu est pas ramené ton t-shirt du moon tu faisait une bonne pub

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour les demoiselles il est tout seul et il pleure le soir dans le noir


=>[] sort avant qu'alu arrive

Sinon on verra pour mettre la suite des photos
tien d'ailleurs il manque des photos du bar vu que maluka a profité d'être sur mon pc pour censurer les photos ou elle se trouvait

*on va voir si j'arrive a feinter*

Puis pour la suite vais me motiver mais pas Ce matin

A moins que j'arrive a refourguer la suite a maluka ce soir
oui je suis particulièrement fière de la photo du "leader charismatique guidant la troupe et portant le verre du ralliement a la main"

(chais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il marchait pas tres droit deja a ce stade de la soirée )


PS: va mourrir jday
Owii owii les photos !!
J'adore même si on voit qu'un bout de mes chvx ou de bras sur quelques photos Ma veste étoilée est nice
M'enfin vivement le reste, Maluka si tu les up ce soir j'te paye un chausson à la framboise comme au ptit dej' !
Citation :
Publié par Enerhpozyks
Ca me rappelle le "coucou", verre en l'air, à nos amis les bêtes à képis pour répondre aux gens inquiets qui avaient peur que les gens du poste ennuient une pauvre 40aine de jeune pas très frais.
Quand Slag, Ixu, Hurgo et moi même sommes passés devant eux (une dizaine de mètres derrière le groupe, alors qu'on était légèrement parti 10 mins après ), ils ont lancés un : "roulezbourrés.fr !". C'est juste pour le boucan qu'on faisait que je m'inquiétais moi, du coup XD
donc en fait le reste des tofs ou du trombi on peut mourir ?

(navré de ne pas avoir de vrai portable pour vous passer les miennes)


Sinon, ya toujours des reunions le V soir au Cumbia?

PS : je viens de régler ma dette en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés