Thorog V3 DOWN par les gardiens de la flamme d'anor

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la mise en place de la V3 du thorog, beaucoup de gens se sont cassés les dents dessus suite à la mise à jour des popo de peur et a la fermeture des porte.

Apres, la rumeure veut que tres peu de guilde sur Sirannon peuvent encore monter un groupe Raid a 24 sans faire de pick up, et tout le monde le sais, faire du pick up sur thorog, c'est comme mettre les doigts dans la prise.

Donc, le thorog est moins tenté mais reste quand meme un gros challenge qui pour moi reste plus dur que de down le Balrog.

GG au gardiens
Citation :
Publié par Keylan
GG mais en même temps, qui d'autres essayait ce "défi" ?
Je répondrais juste une chose : On se donne les moyens de sa politique ou alors on prends la politique de ces moyens.
Citation :
posté par dark elric
Je répondrais juste une chose : On se donne les moyens de sa politique ou alors on prends la politique de ces moyens.
...
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Bravo

Thorog n'est pas facile en lui même, mener 24 joueurs ne l'ai pas non plus.

Ca reste à l'heure actuelle le défi le plus grand du jeu je pense
(surtout qu'on a pas grand chose comme carotte a y gagner)
Un défi oui mais surmonter depuis le début du jeu...

Débattre ou comparer au Balrog aucun intérêt, le combat n'est pas le même (sur le balrog un imbécile ne peut pas faire peter le raid )

Hormis le mirdanant (seul item orange du jeu) qui commence à être obsolète, qui a encore besoin d'un plastron ou des jambières T1 ? Et le titre "Fléau de thorog", c'est bon pour les nostalgiques comme moi

Nouvelle Con8 (ben capi au boulot sur les éventuels résist) et porte qui se ferme (Release et revenir avec de l'effroi supplémentaire, perso jamais vu ).

C'est le fist down des gardiens de la flamme d'anor.

Le first kill mérite toujours un GG^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés