Need un coup de pouce xp/pl

Partager Rechercher
Yop,

Mon temps de jeu étant super réduit encore qq temps et la partie pve m'intéressant pas du tout, je suis à la recherche d'une solution pour finir de up au plus vite mon merco 40+ en vue de lead pvp avec.
Si un groupe ou une gu a un plan xp sympa un mardi, mercredi ou jeudi soir (je deco vers 23h).
Sinon, je peux éventuellement payer pour du pl, me mp.

Ma gu étant morte, me faudra aussi qqun pour craft la sc, je peux payer d'avance, me mp également, merci.

++
Citation :
Publié par Doywan
Bwahaha, j'ai bien rigolé.

Si c'est sérieux, je doute que des gens te suivent en pvp RvR, manque un peu de volonté et de persévérance ta requête

Tu lis mal le post initiale, tu réponds à côté de la plaque dans un jugement maladroit, habillé d'un taunt ridicule qui te rend toi, celui qui s'esclaffe, tout simplement grotesque.
Ma sensibilité et mon humanité m'empêchent de rire et je m'en excuse, j'éprouve une forme de pitié.

Gratz pour ton +1 et GL pour la suite sur wow.

Citation :
Publié par Asterra
Pour le craft, je suis la vilain
Merci Lisa, je te contacte ig ou autre ces jours.

Merci à ceux qui ont mp pour pex et pl.

++
Citation :
Publié par Tryr
Merci Vil pour le bon délire que tu as provoqué sur le cc advice. Bon courage pour le merco sinon.
Bah honnêtement, j'avais pas vu le lvl 100 lorsque je me suis mis à parler de mon membre.
Le pauvre a du aller se coucher avec deux aspirines vu l'assist qu'il a mangé

Fallait bien ça pour se détendre vu les résultats de la soirée sur emain , sinon inutile de m'encourager à être débile, j'ai choisis ma voie il y a bien longtemps

Citation :
Publié par Ouik.
Sinan good luck vieux truc .
Ouin!

Mon merco est pas encore 50, je suis co cet aprem.
Citation :
Publié par Monkz
100 balles et un mars ?

C'est la réponse constructive du jour ?

Je ne vois rien de mal à demander de l'aide pour xp un peu , surtout venant d'un joueur trés sympathique et serviable comme peu le sont

Edit: Ah ok, j'ai compris, tu pl ton compte en postant des +1 sur tous les posts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés