Probleme de connection sur EvE

Répondre
Partager Rechercher
C'est surement un probleme de FireWall, mais la je suis... mort
Hier, j'ai fait ma premiere journée de EvE, tous se passer trés bien,
Quand, le lendemain matin, je cherche a me connecter :
(server unknow, il etais environs 10h)

Impossible,
Je cherche donc les diverse problemes,

Je tombe sur sa :
http://eve.mondespersistants.com/?news=900

Je fait donc se qu'il dise, mais sa ne marche pas,
Enfin le champ "port" n'apparais pas, Je modifie alors dans le fichier directement le port (3724 a la place de 26000)

Et avec cette configuration,
J'arrive a allez a la fenetre des personnages "MIRACLE !",
Je clique sur connecter,
La petite bar se charge,
J'attend 3400ans (anormale comparais a d'habitude) pour que je puisse correctement rentrés dans le jeux (la petite bar est remplit, mais il ne se passe rien)

Et, aprés, une foit dans le jeux, tous semble fonctionner, mais 5 minutes plus tard, c'est comme si j'avais une deconnection : plus rien ne marche.

FireWall : Livebox inventel (100% pure crotte Impossible a desactiver >_<)
OS : XP
Connection : Wifi

Merci ^^
Citation :
Publié par Anoth3rs
C'est surement un probleme de FireWall, mais la je suis... mort
Hier, j'ai fait ma premiere journée de EvE, tous se passer trés bien,
Quand, le lendemain matin, je cherche a me connecter :
(server unknow, il etais environs 10h)

Impossible,
Je cherche donc les diverse problemes,

Je tombe sur sa :
http://eve.mondespersistants.com/?news=900

Je fait donc se qu'il dise, mais sa ne marche pas,
Enfin le champ "port" n'apparais pas, Je modifie alors dans le fichier directement le port (3724 a la place de 26000)

Et avec cette configuration,
J'arrive a allez a la fenetre des personnages "MIRACLE !",
Je clique sur connecter,
La petite bar se charge,
J'attend 3400ans (anormale comparais a d'habitude) pour que je puisse correctement rentrés dans le jeux (la petite bar est remplit, mais il ne se passe rien)

Et, aprés, une foit dans le jeux, tous semble fonctionner, mais 5 minutes plus tard, c'est comme si j'avais une deconnection : plus rien ne marche.

FireWall : Livebox inventel (100% pure crotte Impossible a desactiver >_<)
OS : XP
Connection : Wifi

Merci ^^
- ça viens pas de la LiveBox car j'ai la même et j'ai jamais eu le moindre problème.
- Ta connection wifi peut éventuellement de faire des deco, mais ça rien a voir avec ce que tu explique
- Reste ton windows ou plus vraisemblablement l'install de ton jeu, donc ben reinstall le et réessaye.

Ps:Pour info, tous les jours y'a un DT (downtime) de 12h-13h heure française.
Oki pour la LB, bien que la mienne est naze, on a aussi surement une configuration differente, sa t'ennuirais de m'envoyez la tienne ? (en save hein ^^)

La WiFi fait quelques deco, mais je ne pense pas n'on plus que sa soit sa,

De même pour l'installation, j'ai déja desintaller/reinstaller

Et pour les down, j'étais au courants

Pour Dagann... les stats, je n'en sait absolument rien oO
On voit sa ou ?

(merci pour le lien, je vais voir sa de plus prés)
La wifi n'assure pas une connection stable. Le mieux, c'est l'éthernet.
Ca pourrait expliquer les problèmes

Moi j'ai une sagem, alors c'est pas excatemet pareil.
va sur la plateforme de ta livebox (là où tu as toutes les options)
Cherche un truc comme "statistiques adsl". Regarde aussi dans les options avancées et autres
Oui, je passe bientot en ethernet,
Moi je pense que ces bien un probleme de ports,
Car avec le 26000 : serveur unknow
3724 : connection, mais comme je vous l'est dit, sa reste sur :


http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/24/0801240354532141472.jpg

J'ai une livebox trés bizzard,
On a une ligne merdique, Se qui fait que la livebox (et non pas la wifi) deconnecte assez souvent, on a des chute de ping de temps en temps... enfin bref,

Je HAIS orange, tellement glands qu'il savent même pas faire fonctionner LEUR systeme

(on les a appelez, ils on même ouvert un dossiez, etc etc, mais sa n'a jamais marchez...)

Pour les infos :


Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 28.1
Atténuation (dB) : 49.0
Flux descendant possible (kbps) : 6528
Statut ADSL : Connecté [0]


Protocole pour Internet : pppoe
Encapsulation : LLC-Mux
VP : 8
VC : 35
Identifiant ADSL : *************

Mode : Permanent [1-1]
Activer le réseau sans fil : Activé
Adresse physique : 00:16:CE:0E:AA:9F
Type de carte : bcm
Numéro de canal : 2
Temps maximum d'association
(minutes) : 10
Nom du réseau (SSID) : ***************
Clé de sécurité (WPA-TKIP) : ***************

Etat de l'association Wifi simplifiée : Activé
Pare-feu : Minimum
Temps maximum d'association (minutes) : 10
Adresse IP de votre ordinateur : 192******
DMZ :

UPnP : DésactivéA
ctivation du serveur DHCP : Activé



Interface RX (KB) TX (KB)
eth0 0 1232
eth1 0 1232
usb0 0 0
br0 242419 255854
wl0 10921 26490
nas1 2864 305
nas2 0 0
nas3 0 0
nas4 0 0
nas5 0 0
nas6 0 0
nas7 4 5
ppp0 2842 244


Identification de version logicielle: v5.10.7-fr
Statut logiciel: Normal




Voila ^^
Attention, ta marge de bruit et ton attenuation sont bien les locales, pas les distantes?

Je te conseille d'aller chercher des réponses ou poster un sujet sur le forum que je t'ai donné.
Tu y trouveras de l'aidecar les gens y sont tres actifs.
Si ta ligne est mauvaise, (pourtant si c'est bien ta marge de bruit locale, elle est tres bonne, mais ton attenuation semble trop élévée), cela peut provenir entre autre de ta prise telephonique (crasseuse ou abimée), du filtre adsl, etc...


Mais parents étaient en xwfi avec leur livebox: connection tres instable.
Depuis qu'ils sont en ethernet, plus de soucis.
va aussi sur le forum orange:http://www.forum-orange.com/
Tu y touveras de l'aide et même des techniciens orange.

Je connais la hotline orange, tu peux tomber sur des gros nuls ou des gens tres bien. Et souvent il peut s'averer que le probleme est causé par un truc ridicule.

Au fait, utilises-tu une rallonge telephonique?
Nop ^^

Bah,
Un expert qui etais venus chez nous avez deux hypothese :
Soit y'a de l'eau dans la boite a file (on est a la campagne )
Soit au lieu d'etre sur le serveur de toulon le plus proche directement, on passe par lyon pour APRES retourner sur toulon,

Je vais les appelez une 70eme fois
Merci pour tous
De par les différents avis sur Internet et de ma propre expérience personnelle sur le sujet, en étant non-dégroupé, le meilleur service est Orange. Je pense pas qu'en allant chez Free, ça soit bien mieux
Ca dépend grandement de la zone géographique en fait, et aussi de l'utilisation que tu fais avec ta ligne ADSL. Si tu as des connaissances proches de chez toi qui sont chez Free ou un autre FAI, n'hésites pas à leur demander comment ça se comporte chez eux

Pour ton problème, je te conseille déjà de tester avec un câble plutôt qu'en WiFi et de voir ce que ça donne. Mais sinon, la livebox fait routeur ? Tu peux essayer de la configurer pour rediriger le port de EVE sur ton PC, ça laissera passer la connexion normalement.. Enfin, c'est surtout bizarre que ça ait marché un jour puis plus rien le lendemain

Et fais un tracert 87.237.38.200 en Invite de commandes (fenêtre DOS) pour voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Anoth3rs

Pour les infos :


Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 28.1
Atténuation (dB) : 49.0
Flux descendant possible (kbps) : 6528
Statut ADSL : Connecté [0]


Protocole pour Internet : pppoe
Encapsulation : LLC-Mux
VP : 8
VC : 35
Identifiant ADSL : *************

Mode : Permanent [1-1]
Activer le réseau sans fil : Activé
Adresse physique : 00:16:CE:0E:AA:9F
Type de carte : bcm
Numéro de canal : 2
Temps maximum d'association
(minutes) : 10
Nom du réseau (SSID) : ***************
Clé de sécurité (WPA-TKIP) : ***************

Etat de l'association Wifi simplifiée : Activé
Pare-feu : Minimum
Temps maximum d'association (minutes) : 10
Adresse IP de votre ordinateur : 192******
DMZ :

UPnP : DésactivéA
ctivation du serveur DHCP : Activé



Interface RX (KB) TX (KB)
eth0 0 1232
eth1 0 1232
usb0 0 0
br0 242419 255854
wl0 10921 26490
nas1 2864 305
nas2 0 0
nas3 0 0
nas4 0 0
nas5 0 0
nas6 0 0
nas7 4 5
ppp0 2842 244
Oula suis tellement fatigué que je me disais que je comprenais rien à ce killmail...m' a fallu 5 sec pour reagir qd mm...

/3615mylife off
Citation :
Publié par Fredox
De par les différents avis sur Internet et de ma propre expérience personnelle sur le sujet, en étant non-dégroupé, le meilleur service est Orange. Je pense pas qu'en allant chez Free, ça soit bien mieux
Ca dépend grandement de la zone géographique en fait, et aussi de l'utilisation que tu fais avec ta ligne ADSL. Si tu as des connaissances proches de chez toi qui sont chez Free ou un autre FAI, n'hésites pas à leur demander comment ça se comporte chez eux

Pour ton problème, je te conseille déjà de tester avec un câble plutôt qu'en WiFi et de voir ce que ça donne. Mais sinon, la livebox fait routeur ? Tu peux essayer de la configurer pour rediriger le port de EVE sur ton PC, ça laissera passer la connexion normalement.. Enfin, c'est surtout bizarre que ça ait marché un jour puis plus rien le lendemain

Et fais un tracert 87.237.38.200 en Invite de commandes (fenêtre DOS) pour voir ce que ça donne.
Pour le routeur, comment faire ? ^^
Pour le tracert :

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Anoth3rs>tracert 87.237.38.200

Détermination de l'itinéraire vers 87.237.38.200 avec un maximum de 30 sauts.

1 2 ms 1 ms 2 ms WANADOO-FB28 [192.168.1.1]
2 1434 ms 45 ms 45 ms AToulon-257-1-2-1.w90-15.abo.wanadoo.fr [90.15.9
.1]
3 46 ms 45 ms 45 ms 10.125.1.74
4 46 ms 45 ms 47 ms 193.253.84.22
5 50 ms 54 ms 53 ms so-1-1-1-0.nrlyo302.Lyon.francetelecom.net [193.
252.103.190]
6 * 60 ms 57 ms 81.253.129.157
7 57 ms 59 ms 58 ms tengige0-15-0-7.pastr1.Paris.opentransit.net [19
3.251.128.145]
8 60 ms 57 ms 57 ms te10-2.passe1.Paris.opentransit.net [193.251.128
.146]
9 59 ms 67 ms 60 ms limelight-11.GW.opentransit.net [193.251.250.2]

10 66 ms 66 ms 71 ms tge1-2.fr4.lon.llnw.net [69.28.171.50]
11 67 ms 67 ms 66 ms ccp.ve201.fr3.lon.llnw.net [87.248.208.150]
12 69 ms 68 ms 69 ms 87.237.38.199
13 64 ms 73 ms 69 ms 87.237.38.200

Itinéraire déterminé.

C:\Documents and Settings\Anoth3rs>

Je shouaite comme même remercier vos nombreuse réponse ^^

Mais a present, le probleme est partis comme il est revenues ^^
La magie du sainte esprits ?

M'enfin, j'aimerais comme même comprendre d'ou venez le probleme ^^
Nop,
La connection internet n'a pas encore etais mise ^^ (demain, faut faire des ptits trou dans le mur, faire passer le cable telephonique jusqu'a ma chambre, pour evitez d'avoir une rallonge ^^)
Citation :
Publié par Whispery
Oula suis tellement fatigué que je me disais que je comprenais rien à ce killmail...m' a fallu 5 sec pour reagir qd mm...

/3615mylife off
spice de geek.
Quand on en arrive à ce point là, faut soit faire une pause, soit consulter
Citation :
Publié par Anoth3rs
Nop,
La connection internet n'a pas encore etais mise ^^ (demain, faut faire des ptits trou dans le mur, faire passer le cable telephonique jusqu'a ma chambre, pour evitez d'avoir une rallonge ^^)
Avant de faire des trous, teste avec un grand cable éthernet. J'en ai un de 20m chez moi. Mieux que les 1m50 fournis avec la livebox
Citation :
Publié par Whispery
Oula suis tellement fatigué que je me disais que je comprenais rien à ce killmail...m' a fallu 5 sec pour reagir qd mm...

/3615mylife off
MDR ! Elle est culte celle-là !
Citation :
Publié par Fredox
Tu peux essayer de la configurer pour rediriger le port de EVE sur ton PC, ça laissera passer la connexion normalement..
Hello,

Quel est le port utilisé par EVE ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés