PVP côté monstre

Répondre
Partager Rechercher
Hello

N'ayant joué que quelque minutes en temps que monstre (surtout histoire de voir à quoi ressemblait les landes) il y a longtemps maintenant, je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut motiver un joueur à rester monstre (en gros, cet aspect du jeu me faire plus penser à un FPS qu'autre chose, vous voyez ce que je veux dire ?)
Je me souviens même d'une réflexion que je m'était faite à l'époque, un truc du genre "bah mon vieux, faut en vouloir pour jouer monstre dans ce jeu, surtout au final pour rien ou presque !" et j'en avais conclu que le PVP de LOTRO était voué à l'échec.

Visiblement, je me suis planté.

Monstres, svp, dites-moi ce qui vous motive ! Ma curiosité naturelle a besoin d'être satisfaite !!!

Merci d'avance
Pour l'instant il y a plus d'intérêt à jouer côté monstre dans les landes que héros .

Sinon l'intérêt beh faire du PvP, partir avec un monstre qui vaut presque rien pour arriver au final avec un monstre qui tient la route...enfin on peut trouver plein de raison à jouer côté monstre
La meilleure raison reste encore l'amusement, alors oui c'est subjectif, mais moi avec mon faucheur je lutte pour arriver a tuer un héros, et voir s'afficher "votre coup puissant a renversé bidule" ca m'amuse beaucoup. Surtout que ce kill là je l'ai pas volé vu commet j'ai sué pour l'avoir.

Et avec un faucheur c'est encore plus jouissif, puisque bien souvent le coup fatal c'est un héros pris entre mes deux lames, comme une noisette dans un étau.
Avec un bruit d'os brisé, et un cri guttural. C'est violent.
Je dirai:

1) On s'amuse beaucoup
2) On ne paye rien (sauf quelques popos donc pas besoin de farmer intensivement)
3) Un monstre cest tres fun à jouer, meme si cest moins puissant qu'un héros (a rang 0)
4) Le fait de monter en puissance, de pouvoir changer de skin
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
le pvp coté monstre c est :
1- Le moyen simple de faire du pvp dans lotro sans avoir a monter en lv.
2- Une communauté reduite, on fini tous par ce connaitre (on a pas ca ,du coté heros).
3- un défi vraiment intéressant... faire le beau avec un cambrio ce n'est pas aussi prestigieux qu'avec un faucheur: Quand tu arrives a tuer un adversaire ou le mettre en fuite , tu sais que tu as bien joué !!
4- le faite de se faire régulièrement appatir par les heros resserrent les liens entre monstres,ce qui ensuite peut faire ce retourner la balance.
Speed + Stun un gars qui fuit hmm

Stun tout court en fait, c'est pour ça je crois que je ne jouerai que warg en monstre.
Non sinon sérieusement je m'amuse pas mal quand même côté monstre.
Héro bah ça dépend j'aime bien quand c'est le bordel dans tol et que ça meurt partout sinon euh maintenant ça reste à voir.
__________________
All hail Lelouch !
pour moi le plaisir de jouer coté monstre contrairement a hero en pvmp:

- la chance de pouvoir incarner le coté obscur et tout son charisme
- l'interet de gagner des competences au fil des rangs
- une communauté fort sympathique qui doit se serrer les coudes pour tenir
- une necessite de strategie/reactivité pour compenser l'inferiorité des monstres
Et vous oubliez le plus gros plus, se faire copieusement rabaisser et injurier par les PNJ monstres qui te file des quêtes, ça change des obséquieux du PVE qui on la flemme d'allez chercher 10 pattes d'araignées.
Un Orque qui veut bouffer 20 cuisseaux de hobbits c'est logique


Parce que c'est un monde/mode de jeu totalement différent de tout ce a quoi
j'avais put goûter avant.

Parce que la on me donnai un outil clef en main charge a moi, a la sueur de mon
front dans faire quelque chose en faisant justement ce que j'aime faire le plus au
monde manger du joueur et non pas de l'IA ou du moins le moins possible.

Donc pas d'xp, des quêtes, honnêtement tu te casse un peut la nénettes et tu as
les TP les plus importants, les pts de destinées pas un soucie non plus.

Bref pas de coté découverte du monde, pas de raid, pas de Balrog imaginaire a tuer, la on est direct dans le vif du sujet :

Manger pour survivre ou être mangé

Bref jouer monstre 100% moi je dis ça ce mérite, ce n'est pas donner a tout le
monde, je parle pas de la facilité que peut apporté un double compte, ni du PL
je parle bien de jouer monstre a 100%, ça veux dire que l'autre facette du jeu
je ne veux même pas en entendre parler

Mais il y une récompense :

Coagule faucheur rang 6
Krokmord ouarg rang 5
Kypyk flèche noir rang 5
Sovkypeu CdGuerre au bord du rang 4

Le livre 12 qui débarque + de 400000 pts de destinées en stock + le Troll qui
reviens

Non jouer Monstre a 100% c'est hyper fun, y a une ambiance de cochon rôtie et
d'orc qui ce gratte les fesses, les araignées je pouvais pas les voir avant Lotro
depuis Lotro j'élève des araignées chez moi , je pourrai continuer comme ça
pendant des heures, pourquoi parce jamais rien ne remplacera le plaisir que peut
provoquer a mon cerveau d'Orc mal léché ronchon comme t'en a encore jamais rencontré le claquement sec que provoque la frappe dévastatrice sur le Nain qui
ta poutré toute la journée quand c'est toi qui le choppe Ho !!! que non rien ne remplacera ce moment la

Voilà pourquoi c'est bien de jouer Monstre, y a une espèce de solidarité lier a la
bouffe que tu ne pourra jamais retrouvez chez les Héros.

Coagule
Merci pour vos réponses

Effectivement, hormis le côté "nopex", je n'y voyais aucun avantage... c'était sans compter le côté obscur de la force
Aprè avoir lu d'autres threads, ça me donnerait presque envie lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés