arnaque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous je viens poster parce que je me suis fait arnaquer en voulant faire fm une coiffe par un artisan qui n'en était pas un ma question est simple:
pourrai je espérer récupérer ma coiffe et mes runes en contactant le support.
et si oui dans quelle section dudit support(que je n'ais jamais utilisé).
Message supprimé par son auteur.
Concernant le runage, nous sommes très peu d'artisans à accepter de travailler par l'interface de craft sécurisé, ce qui est vraiment trop long pour une centaine de runes par exemple. Dans ce cas, il faut tout d'abord vérifier que l'artisan soit inscrit sur le cahier, et lancer soi-même l'échange en faisant bien attention que le nom de l'artisan soit précisément le même. Enfin pour ton objet, le support ne faira rien pour toi, à toi de savoir te renseigner convenablement...
Citation :
Publié par Shadow Snake
Ne faites pas confiance aux artisans et utilisé le craft sécurisé

Shadow
Tu trouves pas que tu y vas un peu fort là ? tout les artisans ne sont des percevals.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que nombre de "Ashura-Gll", "Aashura-Gl" et autres sont apparus depuis un moment mais il vaut mieux se renseigner sur JoL les post avec les screens ou des artisans du cahier comme dis précédement si tu ne veux pas utiliser la fenetre de craft sécurisé,
Sur ce essaye de te recuperer une coiffe convenable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Basa
Perso j'avais jamais vu ca sur Silouate ca m'as fait rire quand j'ai vu ca pour la premiere fois ^^
Hélas, c'est un phénomène de plus en plus fréquent et il faut redoubler de vigilance.
Moi je vois ça sur tout les serveurs sur les quelles j'ai joué, paradoxalement sur tous il y avait perceval... coïncidence ?
Bon après dans le genre vol d'objets avec mon solo j'avais fait pire que le donner a un faux artisan mdr
Quand j'ai commencer sur ce serveur il y a 3 semaines, une des premières choses que j'ai fais c'est de squatter l'atelier des forgemages, écouter les discutions etc.

On repère assez vite les personnes de confiance.

Ce qui m'a permis de runer Dora et Capre BR en toutes confiance.

Puis pour ce qui concerne les fake, la plupart n'ont pas de guilde.

Beaucoup d'artisans portent un équipement que les fake artisans lv1 ne peuvent se permettre de porter de part leur lv.

Puis le livre des artisans, c'est utile aussi
Citation :
Publié par Starlight-Extinction
Beaucoup d'artisans portent un équipement que les fake artisans lv1 ne peuvent se permettre de porter de part leur lv.
Faux Apridos chapeau du marié et cape du pere Nowel
Je pense pas qu'il faut considerer ca comme un critere de reconaissance
Les seuls criteres possibles sont le cahier, la fenetre sécurisée et JoL (Parce que y'a les screens)

EDIT en bas : Oui mais ceux qui y sont présents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés