Quid de l'activation lors d'un achat par la station ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça y est c'est le grand jour, mais pour un acheteur de pobs par la station sony c'est un jour incertain...

En effet, le manque d'info se fait cruellement sentir, une clé est demandée par le jeu, et soe n'a rien communiqué, à noter que jusqu'alors dans le compte station il y avait une ligne concernant pobs avec "exempt" comme statut, aujourd'hui plus rien...

Bref si certaines personnes ont eu des infos là dessus et sur la procédure qu'il faudra suivre pour l'activation du jeu dans le cadre d'un achat par la station, merci d'avance pour des infos là dessus.

[edit : Réponse de Sorine]
Citation :
Q: I bought the preorder from SOE’s Station Store. When do they give me my keys?

A: SOE Station Store will automatically apply the keys to your account. You will never see the keys or have to enter them. It will all be done for you. If you have a problem, please contact SOE customer service at this URL:
http://help.station.sony.com/cgi-bin...t_page=ask.php

Traduction :
Q : J'ai acheté la précommande par le Station Store de SOE. Quand recevrai-je mes clés?

R : Le Station Store SOE appliquera automatiquement les clés à votre compte. Vous ne verrez jamais les clés ou aurez à les entrer. Tout sera fait pour vous. Si vous avez un problème, contactez s'il vous plait le service client SOE à cette adresse :
[/edit]
... me semble avoir lu un message très clair de SOE précisant que pour les personnes ayant DL chez eux l'activation serait automatique... mais bon comme je ne suis pas concerné je te laisse chercher sur le forum....
donc se soir a partir de 19h il faudra aller sur sont compte STATION et mettre les clé dans cette ordre la:

"pirate of the burning sea release" puis refaire l'opération en entrant "la clé de préabordage" (qui se trouve dans le premier mail de pré-commande) et ensuite "PotBs landing party key".

lit un peu le forum stp

regarde ICI
Dans le même ordre d'esprit, n'as tu rien reçu de la part de SOE? un mail sur l'adresse que tu as donné, dans la boite spam peut être.
Tu as au moins reçu la confirmation de création de ton compte SOE. C'est peut être dans ce mail.
C'est étonnant qu'il ne te donne pas d'information. S'ils ne l'ont pas fait essaie de joindre leur support. Mais bon la station est en maintenance
Citation :
Q: I bought the preorder from SOE’s Station Store. When do they give me my keys?

A: SOE Station Store will automatically apply the keys to your account. You will never see the keys or have to enter them. It will all be done for you. If you have a problem, please contact SOE customer service at this URL:
voila
Voila, la réponse de Sorine correspond à mon cas, mais j'étais pas allé fureter du coté de la faq.

La confusion de Black Burn était normale puisque beaucoup semblent être passé par DLGamer (que l'on peut applaudir pour leur communication sur jol soit dit en passant).

J'édite mon 1er post avec la réponse de Sorine, ça aidera peut être ceux qui comme moi se posaient la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés