Monter une compétence d'arme.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis un chassou lvl 44, et je cherche le moyen de monter rapidement une compétence d'arme.
Je me demandais s'il existait comme dans dofus des punching ball.
Sïnon je pense qu'il me faudrait des mobs assez puissants pour ne pas mourir en un coup, et assez faibles pour ne pas me buter.
Il faudrait aussi qu'ils soient en masse.
J'ai pensé à ragefeu et ses élites lvl 15 environ.
osef un peu de la comp d'arme pour le hunt (sauf si c'est fusil/arc/arbalète).

et en plus tu as un pet avec toi donc je vois pas trop où est le problème...
Avec une arme d'hast à compétence 0, qui fait 43 dps, 99-149 dommages, je tape à 15 sur un mob lvl 12 donc franchement..
n'importe quelle mob fait l'affaire, mais bon sache que au 70, y'a un ou 2 mob dephasé que tu peux taper afk, sans leur faire de dommage. a ombrelune, et au blasted land.

sinon n'importe quel monstre fais l'affaire, les rat du tram snt assez pratique, respawn instant, et tu les tue en un coup.

met du stuff int pour faire sa, sa va plus vite.

[edit : ex voto : je savais pas que sa marchait plus mais ok ^^]
Ce qu'il voulait dire c'est que c'est pas vraiment le plus important pour un chassou, sinon ce que j'avais fait pour monter ma compétence d'armes de jet c'était un parcours dans la grotte à côté d'orgrimar.
Citation :
Publié par Ex-voto
ça marche plus.
J'ai up récemment une spé avec mon war et mon pal et j'ai mis 3 fois moins de temps avec le pal qu'avec le war.
Sachant que je spam hamstring avec le war, donc environ 2 attaques supplémentaires entre chaque swing (et +40% haste avec le pal bien entendu, mais ça reste inférieur en coups portés)
Donc je pense que l'int influe toujours sur le up skill.
Tu utilise coupure d'ailes rang 1 en chaine pendant 3-4 rush rage feu, tu arriveras vite a 250-300 après tu va farmer sur une autre instance qd les mobs commencent a tomber trop vite. C'est plutot rapide.
Autant pour une classe cac ca peut etre problématique à certains moments de monter une nouvelle compétence d'arme, autant avec un chasseur il n'y a aucun problème.

Tu cherches des mobs ayant un peu moins que ton lvl (genre 2-3 lvl de moins que toi) et tu fais tout simplement tanker ton pet en le laissant en passif (tu active juste son grondement quand il est up), et toi tu tappes au cac en lui mettant un petit heal de temps en temps. Et tu peux continuer une fois que ca compétence est correcte en farmant (quetes ou autre) presque normalement.

Mais te prends pas la tête à monter ta compétence au max systématiquement : tant que tu as que 10 pts de retard sur ton lvl max en arme, ca suffit à pas trop rater et avoir des dégats normaux.
J'ai trouvé la technique pour faire plus de coups :
comme me l'a suggeré Marvin, j'utilise coupure d'aile, en faisant tanker mon pet ce qui fait que je tape toutes les secondes + un coup toutes les trois secondes, sans me prendre de dégats.
chasseur tu fait aggro ton pet tu le met en passif tant que tu fais quasi pas de dgt a l'arme tu up.
apres tu lui deco tt comp sauf le taunt et tu tape sans style en lui mettant le hot , en gros faut faire duré le plus longtps le combat avec un mob pour ne pas avoir a courrir tt le tps.

je suis pas sur que les coups instant style coupure d'aile font up, ca en donne l'impression mais cela sera effectivement dur de confirmer si oui ou non.
Pourquoi les attaques spéciales ne feraient pas augmenter la compétence? Ca se base sur le nombre de coups donnés et vu l'effort que ça demande de cliquer sur un bouton faut pas se priver .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés