OTD Laby le 23 Janvier

 
Partager Rechercher
Membres du Royaume VERT je vous salut

Je vous propose une sortie OTD Draco et Agram pour qui need ces 2 là

Pour en faire profiter un Maximum je prévois la composition de 2 FG pour cette sortie. Cela signifie qu'il nous faudra kill 2 fois chaque Named, afin que tous puise valider

Aprés le second Kill d'Agramon nous ferons un /ran 100 avec ref., pour qui need des loots.
Cependant je me reserve le droit à claim qlq chose si un de mes membres need

--------------------------------------------
Date : le Mercedi 23 Janvier 2008
Heure : 21h00 départ 21h30 (ou avant si tlm est la )
Lieu : Innis/Orca (TLM n'ayant pas le TP des collines)
Objectif : kill Draco et Agramon 2 fois chaque
Lead BG et Tresorier : Rococo
-------------------------------------------

Groupe "A" : Lead Rococo

Tank : Rococo
Tank : Aslam (Proto)
Mage : Leanaleva (Enchanteur)
Mage : Kagu (Bainshee)
Mage (Animiste ou PBAE): Lasre (Bainshee)
Druide POD : Thimilis
Druide Buff/Heal : Falifebot-c
Indefini : Nllestar (Barde)


Groupe "B" : Lead Lakich

Tank : Delathien
Tank : Zaadum (Ombre)
Mage : Avamaen (Enchanteur)
Mage : Lakich (Enchanteur)
Mage : Ethnique (Enchanteur PBAE)
Druide POD : Nardote
Druide Buff/Heal : Ozotogi
Indefini : Mordsith (Faucheuse)

Je passerais voir tous les soirs sur JoL pour les inscrits, mais si j'ai un loupé passez un MP sur le forum
Thumbs up
Ca chaine les sorties ^^ Gaffe au surmenage

Je me pointe avec mon dernier persos qui need collier du dracolish. Sinon au pire tu sais que tu peux puiser dans mes autres persos s'il faut combler des trous .

Je vais finir par postuler dans ta guilde avec tout ce que tu nous organises mon ami . Mon champion est justement SDF à la recherche .

---> Les loots d'indiscible : je venais aider, pas spécialement pour un objet, donc tu peux garder le mien ou le donner à quelqu'un qui need ^^.
Citation :
Publié par Albian
Ca chaine les sorties ^^ Gaffe au surmenage

Je me pointe avec mon dernier persos qui need collier du dracolish. Sinon au pire tu sais que tu peux puiser dans mes autres persos s'il faut combler des trous .

Je vais finir par postuler dans ta guilde avec tout ce que tu nous organises mon ami . Mon champion est justement SDF à la recherche .

---> Les loots d'indiscible : je venais aider, pas spécialement pour un objet, donc tu peux garder le mien ou le donner à quelqu'un qui need ^^.
T'inquiète je profite de CP pour aider des joueurs qui needs en PvE (comme aussi souvent que faire ce peux)
Pense a me donner le Nom et la classe de ton dernier perso Albian
Pour la guilde c'est a toi de voir, mais guilde ou pas ca change rien pour moi lol un ami reste un ami
Et pour Indicible je placerais a 30 po au housing ce soir merci pour la house guilde
un guildou du nom de leanaleva seras présent (enchant moon)

moi je le serais la aussi s'il reste de la place avec ma bainshee ou un de mes persos que tu connais ^^

voila ^^
Coucou,

j'ai été accépté dans le groupe 1 avec ma sentinelle mais je vois qu'il manque des soigneurs avec pod.
Si ça peut faciliter la sortie je peux échanger ma senti contre un druide avec pod.
Dans ce cas ce serait falifebot-c.

Cordialement
Citation :
Publié par Sickboy
Coucou,

j'ai été accépté dans le groupe 1 avec ma sentinelle mais je vois qu'il manque des soigneurs avec pod.
Si ça peut faciliter la sortie je peux échanger ma senti contre un druide avec pod.
Dans ce cas ce serait falifebot-c.

Cordialement
Merci de ton offre
Je modifie desuite
Citation :
Publié par isnogoud
je peux laisser ma place à Albian, c'est pas d'une nécessité absolue pour moi.
Non c'est bon Iznogoud il restait 1 place encore donc j'ai seulement modifier les groupes pour équilibrer
Albian est ainsi des notres
Bon Grosse tuile pour le LEAD

Mon Disc dur est HS et il me reste un ordi portable avec 512 donc le Laby m'est impossible

Si qlq un peu me remplacer qu'il l'annonce svp car je me trouve bloqué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés