L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C'est vous qui vous etes assist sur moi un moment ? 2 tank + des mages, j'ai serré les fesses comme pas possible, ca surprend d'avoir autant de tank sur moi.

Bonne nuit a la prochaine c'était une bonne soirée, dans le sens ou y avait plein de monde pour s'amuser
vi c'était nous. Tu as résisté a 2DD gt un peu blase lol. Sinon oui on a beaucoup de mal contre vous, on essaye pas mal de trucs mais même quand on commence bien on arrive pas a vous mettre la pression assez longtemps et le combat tourne en votre faveur. Rez de vos morts et rebuff super rapide (bon les seides ca compte pas )
Surtout que le dernier fight commencait super bien ... pff t'aurai pu te faire prendre dans le mez et ne pas aller embeter aero quoi vilain

On trouvera bien un truc un jour.... ou pas
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Mon bg a moi il s'appel Z+Q/D
@use_tactics: pour quelqu'un qui ne met pas son pseudo IG en login sur jol je te trouve bien bavard.
T'as pas du lire assez le Nanodin's Code

Ba tu le mp et tu lui demandes son pseudo, spa la mer à boire, si tu le connais pas...l'essentiel c'est que la communauté en grde partie le connaisse
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Mon bg a moi il s'appel Z+Q/D



Ouais et c'est a moi que tu fais ca hier, tu devrais avoir honte, si je reviens jouer avec vous une soirée sur mid, tu vas m'entendre !
Citation :
Publié par Jarko
En tout cas j'te trouve bavard pour un gars qui fait que rester derrière avec son bg bot à faire 3 DD par fight et lancer son pulse quand un truc approche =)
Faut pas lui en demander plus =)
Sinon faut bien quelqu'un pour gerer les pet/tank ;o
Outre le fait que se glorifier d'un abus des défauts du moteur du jeu soit criticable, et reflète des lacunes de gameplay(anticipation?), jouer de cette manière a l'avantage de fixer celui qui en use, tout en réduisant sa vision du combat aux seuls tanks qui le tapent. Heureusement il y a parfois des mages en face qui savent en tirer parti.
J'ai apprécié la soirée d'hier, comme beaucoup de gens je crois.
Je pense avoir pas mal joué, voir même été plutot bon sur quelques fights.

Seul fight qui m'a fait m'arracher les cheveux, un inc frontal vs alb, suis dans le strike mezz (le temps de lancer fraps, target le theu pour bolt et lancer charge, bah la charge est pas partie) et une fois le full mezz terminé, je rush le pack de mages en face de nous et je tiens 4s sous l'assist caba/sorc ... Fin de chantier pour moi ce tour ci.

J'ai filmé quelques fights, pas le mieux à mon gout malheureusement (plus de place sur le HD), durant lequel je me retrouve seul devant, vs mid, à gérer deux mages le chaman et un tank pendant un moment. C'était assez intéressant, je crois, à voir pour montrer un peu les capacités d'un seide. Quoi qu'il en soit je vais compresser tout ça ce soir et essayer d'en sortir quelques passages constructifs.

Quoi qu'il en soit j'espère que tous les groupes qu'on croise et pleins d'autres encore continueront à venir jouer sur agra et ne baisseront pas les bras en cas de défaites, car c'est vraiment tres tres appréciable de croiser autant de gens et de pouvoir fight assez régulièrement dans la soirée.
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Jarko
En tout cas j'te trouve bavard pour un gars qui fait que rester derrière avec son bg bot à faire 3 DD par fight et lancer son pulse quand un truc approche =)

Sinon je te trouve un peu dur et culotté de flamm gratos comme ca.

Dois-je te rappeler un fight hier soir ou vous êtes trois mages en triangle autour de moi tout seul et que tu moc à peine je m'approche de toi. C'est filmé si t'as besoin d'un rafraîchissement de mémoire. Sinon y'en a qui campent leur bg, d'autres qui backent sur 15 km. Chacun son style non ?
Citation :
Publié par Manyolia
Sinon je te trouve un peu dur et culotté de flamm gratos comme ca.

Dois-je te rappeler un fight hier soir ou vous êtes trois mages en triangle autour de moi tout seul et que tu moc à peine je m'approche de toi. C'est filmé si t'as besoin d'un rafraîchissement de mémoire. Sinon y'en a qui campent leur bg, d'autres qui backent sur 15 km. Chacun son style non ?
Moi je fais les trois, je moc ,je back et des fois je campe mon BG

Sinon soirée sympathique, on a eu du mal à se mettre en place au début, par la suite ca allait beaucoup mieux
Citation :
Publié par Lishao
Moi je fais les trois, je moc ,je back et des fois je campe mon BG

Sinon soirée sympathique, on a eu du mal à se mettre en place au début, par la suite ca allait beaucoup mieux
T'étais pas sur Agra hier soir! menteur!!!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Publié par Vynnk
T'étais pas sur Agra hier soir! menteur!!!
Nous les avons croisé sur Agra hier, soirée bien sympathique d'ailleurs dans l'ensemble.
Un petit manque de groupes pour pouvoir enchaîner les fight, mais c'est plus fun de tourner 5min InDaWind et faire un beau 8v8 au final, que le zerg/buss/add/pont/structure @ ZF
Donc, merci au présents
Citation :
Publié par Askari
Nous les avons croisé sur Agra hier, soirée bien sympathique d'ailleurs dans l'ensemble.
Un petit manque de groupes pour pouvoir enchaîner les fight, mais c'est plus fun de tourner 5min InDaWind et faire un beau 8v8 au final, que le zerg/buss/add/pont/structure @ ZF
Donc, merci au présents

A autant pour moi, ils y sont passer vite fait alors parce qu'on a pas arrêté de les croiser en zf Alb puis après j'lai aperçu vite fait avant de déco vers behn ^^
Citation :
Publié par Vynnk
A autant pour moi, ils y sont passer vite fait alors parce qu'on a pas arrêté de les croiser en zf Alb puis après j'lai aperçu vite fait avant de déco vers behn ^^

On les a croiser 2 fois sur agra nous.
Citation :
Publié par Hythz .
La remarque , c'est un peux la votre.. ;] C'est pour ça que j'ai mis un petit ' © ' , désolé :<
Y'a qu'à voir les autres fights , genre salvage en 59 secondes , ou encore un peux plus long mais sans perte quoi.
Bref on a mal jouer sur ce fight. :')

Sinon , rien à prendre en mal ! Au plaisir de rejouer contre vous. héhé

Bah on passe de PuG avec soutien du TP à quelque chose de plus solide et réfléchit,il n'y a qu'à partir de maintenant que l'on peut commencer à établir un semblant de teamplay,tout le monde ayant (j'espère) trouvé sa place.

Citation :
Publié par Hardy
Il faut un bon placement pour ça,
Je sens que ton inestimable science pourrait m'être grandement utile,plz teach me!

Citation :
Publié par Use_Tactics
Chaqu'un son rôle dans un fight , ya ceux qui bougent pas sous bg et ceux qui font la toupie @un certain odin
Et puis c'est resits-bt-bg bot on dit
Y a aussi ceux qui aiment bien traverser à la chaîne dès qu'il voit un moc et parle de straff le mek qui /face,en tout cas j'ai rien à ne me reprocher =)

Citation :
Publié par Manyolia
Sinon je te trouve un peu dur et culotté de flamm gratos comme ca.

Dois-je te rappeler un fight hier soir ou vous êtes trois mages en triangle autour de moi tout seul et que tu moc à peine je m'approche de toi. C'est filmé si t'as besoin d'un rafraîchissement de mémoire. Sinon y'en a qui campent leur bg, d'autres qui backent sur 15 km. Chacun son style non ?
A la base c'est plutôt moi qui avait l'impression de me faire flamm ,d'ailleurs je sais pas si j'me suis trompé ,votre groupe tourne bien,du coup certains d'entre vous sont bien bavards sur JoL comme si il y avait quelque reconnaissance à gagner.
Sinon pour le coup du moc c'est un des problèmes que j'ai mentionné dans mon post sur les soucis d'assist/LoS,je demande une assist ,rien ne viens je m'énerve sur Ts pi j'ai cru comprendre que quand tu m'as traverse t'étais plus en vue pour les 2 autres mages 10 cm plus bas.


Au plaisir de vous refight sinon,j'avais bien aimé ce combat avec un LD,bien joué ou pas d'un coté ou de l'autre , héhé ^^
@Jarko: Faut pas te sentir visé toi tu le fait mais c pas systématique (juste le temps d'outrun et c bon)
@boulette in ur head: Ouais depuis qd on est obligé de mettre son pseudo ig? Normal que je sois bavard, on est sur un forum allez à plus dans la toupie §
Citation :
Publié par Jarko

Citation :
Publié par Hardy
Il faut un bon placement pour ça,
Je sens que ton inestimable science pourrait m'être grandement utile,plz teach me!
Il ne parlait pas de toi mais de la banshee et de son BG
Citation :
Publié par Svirknir
Il ne parlait pas de toi mais de la banshee et de son BG
Merci de le préciser , je pensais pas que c'étais pour moi ;o)).

@ Hardy , développe :\.

Citation :
Publié par Jarko
votre groupe tourne bien,du coup certains d'entre vous sont bien bavards sur JoL comme si il y avait quelque reconnaissance à gagner.
Aucun rapport , ça a toujours étais. Dès que j'ai l'occasion de rabaisser des personnes qui se pensent au dessus des autres , je le fais , rien avoir avec mon groupe , juste moi. :')
Citation :
Publié par Jarko
A la base c'est plutôt moi qui avait l'impression de me faire flamm ,d'ailleurs je sais pas si j'me suis trompé ,votre groupe tourne bien,du coup certains d'entre vous sont bien bavards sur JoL comme si il y avait quelque reconnaissance à gagner.
et d'autres ne disent rien, nature humaine quand tu nous tient !!
Citation :
Publié par Hythz .
Merci de le préciser , je pensais pas que c'étais pour moi ;o)).

@ Hardy , développe :\.



Aucun rapport , ça a toujours étais. Dès que j'ai l'occasion de rabaisser des personnes qui se pensent au dessus des autres , je le fais , rien avoir avec mon groupe , juste moi. :')
Apres je peux me tromper hein ^^ mais il s'expliquera .... ou pas

Mais c'est pas méchant un tit taunt gentillet
Les tanks sont un peu frustrés de pas pouvoir tapouiller de la dame blanche
On est tous d'accord ds le gpe vous êtes meilleur et on a bcp de mal contre vous pour le moment
Thumbs down
Citation :
Publié par Jarko
A la base c'est plutôt moi qui avait l'impression de me faire flamm ,d'ailleurs je sais pas si j'me suis trompé ,votre groupe tourne bien,du coup certains d'entre vous sont bien bavards sur JoL comme si il y avait quelque reconnaissance à gagner.
Sinon pour le coup du moc c'est un des problèmes que j'ai mentionné dans mon post sur les soucis d'assist/LoS,je demande une assist ,rien ne viens je m'énerve sur Ts pi j'ai cru comprendre que quand tu m'as traverse t'étais plus en vue pour les 2 autres mages 10 cm plus bas.


Au plaisir de vous refight sinon,j'avais bien aimé ce combat avec un LD,bien joué ou pas d'un coté ou de l'autre , héhé ^^
Ah, j'ai pas pensé au souci de los désolé. Je t'ai traversé pour me mettre face au reste du combat (en plus je filmais donc les arbres derriere on s'en tapait un peu, suis pas la pour faire du Nicolas HULOT) et avoir les deux autres mages en ligne de vue (en cas d'énervation, une ptite charge GS et ca temporise un peu).

D'ailleurs encore une fois bravo les healeurs de notre groupe, car j'ai pris cheros sur ce coup.

Bref à ce soir !!
Citation :
Publié par Jarko
A la base c'est plutôt moi qui avait l'impression de me faire flamm ,d'ailleurs je sais pas si j'me suis trompé ,votre groupe tourne bien,du coup certains d'entre vous sont bien bavards sur JoL comme si il y avait quelque reconnaissance à gagner.
Perso Jarko, On en a un peu RAF d'avoir une reconnaissance ig, c'est pas ca qui nous fait gagner notre vie hein Le tout étant de s'amuser en s'améliorant ca va pas plus loin.
On tourne bien pour le moment ? bah tant mieux. On va commencer a rel ? tant mieux aussi ca nous poussera a élever notre jeu.
Citation :
Publié par Hythz .
@Jarko, Si vous avez failli gagner , c'est parce-qu'on a mal jouer. ©

@Vaalda, c'est pas comme ci on étais pas HR aussi ;d..
j ai envie de te dire que ci on gagne pas ce parce qu on est 7 ce fight mais np
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés