Y a du bon comme du mauvais sur les 2 chaînes.
Par exemple sur M6, je trouve que Smallville est une série de qualité de par le scénario général, sauf les histoires d'amour neuneu et les morts plus que suspectes. Un exemple ? Une femme transformée en louve, jeune, a sauté d'une fenêtre et s'est coupée. Elle est morte. Un jeune homme dans une grotte a sauté de 4 - 5 mètres de haut et a atterri sur un sol dur, mort. En comparaison, le père Luthor, s'est mangé 3 balles de gun, une à l'épaule une au ventre et une sais plus où, il a été hospitalisé, dans le coma, et il est vivant.
Enfin bref, sur W9 y'a bien sûr les Simpsons, menu W9, à part ça je regarde pas trop.
En parlant de séries, ils passent MÄR sur MCM maintenant ! Je suis surpris que ça soit pas aussi pourri que certaines autres séries, on peut même dire que les voix sont pas mal à part celle de Jack, énervante. Enfin bon, stop au HS
La seule chose que je regarde sur M6 c'est quelques émissions du soir, genre une par mois, D&CO, et Smallville. W9 prends de plus en plus d'ampleur et avec encore un peu de bon travail, elle pourrait devenir plus attractive que M6.
Ps: pour le mot "gun", le correcteur me dit : Terme préférable "pistoler".... mdr
|