Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zipra
C'est bizarre les 4 derniers grps mids que tu cite ne mettaient casiment jamais les pieds sur agra ou très peu avant ou passaient leurs temps a fuir... bref.
en meme tps deja le premier des 4derniers viens un peu de pop et il est tous frais me semble
Citation :
Publié par Crakou/Kolga
(ortho ?)
Faut demander à Hub.

Soirée "remise en route" pour nous, pas trop mal dans l'ensemble malgré les nombreux détails à peaufiner.

(groupe=Hub, Ode, Behe, Tveu, Falck, Kloog, Morti, moi même)
Citation :
Publié par Zipra
C'est bizarre les 4 derniers grps mids que tu cite ne mettaient casiment jamais les pieds sur agra ou très peu avant ou passaient leurs temps a fuir... bref.
depuis que vous avez stop (attention je dit pas que Defiance tuait agra) mais a la rentree mid a clairement ete present en masse sur agra

tu veras par toi meme mais vous allez avoir bcp de grp a combattre, et c'est fun (sauf quand faut prendre un ticket)

edit : Pas de Psai ?, compo 2eld alors, ça va etre + simple au niveau des mezz, Tveu joue drood je presume
edit2 : erf oui c vrai que kloog est sur buffbotounet, j'ai la tete ailleur :>
Citation :
Publié par Crakou/Kolga
soirée sympatique malgret ! un départ pourris
LA JE PEUX PAS...

malgré..... ???????????! (sinon c'est du magret et ca se mange.)

Soirée normale, moyenne positive malgré une progression degressive en fin de soirée; Cause: concentration, teamplay, erreurs de placement de grp.
rayez la mention inutile.

Des bastons intéressantes et des ratios positifs sur quasi tout les groupes exepté sur "lekikoogroupederandomalbdezfquejeconnaispasaveclacompoenbwa" ... lol .

il était temps d'aller dormir.

bonne nuit jol

Citation :
Publié par hub'
vengance
une vengeance schakun alors!
Citation :
Publié par Zipra
Comme dit Ela, beaucoup de groupes mid présents en ce moment.
Y a pas si longtemps les fights agra tournaient souvent entre Alb et Mid, aujourd'hui clairement entre Mid et Hib.

Need 3 realms !
Citation :
Publié par Morticia Lesca
en meme tps deja le premier des 4derniers viens un peu de pop et il est tous frais me semble
Le 1er des 4dernier étant sect insane je crois pas qu ils viennent de pop
On est passé sur Agra, mais on a clairement trop de mal en pickup contre des TF HR.
On cherche encore des gens pour compléter, on verra la compo après, mais c'est sûr qu'en ce moment sur hib c'est pas la joie niveau compo pour gérer ce qu'il y'a en face :/
Au contraire, je trouve que les grosses team partent au fur et à mesure et il ne reste pour jouer que des pickup/fixes "bonus" de l'époque... d'ou ma stupéfaction sur certains combats de voir comme on est devenus mauvais.

(et oui désolé de vous décevoir, la majorité des fight perdus sont dus a des erreurs de notre part et non à une domination d'en face... cqfd.)

Ceci est un communiqué du comité de lutte contre le racisme.
Vous devez kick dadude, You must kick Dadude, Usted debe kick dadude, Sie sind schuldig kick dadude,
вы должны kick dadude, você deve kick dadude. merci
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

(et oui désolé de vous décevoir, la majorité des fight perdus sont dus a des erreurs de notre part et non à une domination d'en face... cqfd.)
Donc tu es meilleurs mais tu perd quand même ?

Quand je matte les fraps de vos défaites vous perdez tout court
Des erreurs les adversaires en font aussi, et parfois une victoire ca tiens à pas grand chose.
Citation :
Publié par Mado
Donc tu es meilleurs mais tu perd quand même ?

Quand je matte les fraps de vos défaites vous perdez tout court
Des erreurs les adversaires en font aussi, et parfois une victoire ca tiens à pas grand chose.
Amon humble imo c'était ironique NORAJ quoi!!!
Bref si ça ne l'était c'est effectivement mal placé ^^
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Il me semble aussi que c'est ironique, rapport aux reply de la vidéo d'un soir d'Ela@ololfreerpenfacenoskill.
Vous êtes trop forts pour moi... ca deviens ardu de pull sur ce topic

(merci a slashpaf pour sa contribution.. )

Dwa. (je ne vous raterai pas..)

Cependant; L'acatalepsie est mère de l'ataraxie.
Citation :
Publié par Elaniae
compo 2eld alors, ça va etre + simple au niveau des mezz, Tveu joue drood je presume
edit2 : erf oui c vrai que kloog est sur buffbotounet, j'ai la tete ailleur :>
Le jour où par miracle le duo pourra être reconstitué ça sera loin d'être plus simple à mon humble avis, ne fut-ce que par le rang x)

Encore pas mal de boulot pour être performant sinon dans tous les compartiments

Enfin seul l'avenir nous le dira

ps: pas de psai atm effectivement (send moi ig d'ailleurs stp si tu me lis psai ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés