Bon allez je m'attaque au Clerc, ça m'amuse ce taff
CLERC
Level 1
Port des vêtements de base -
lvl 1
Retour : Le pèlerin retourne à la base (bref une téléportation à un bind je pense)
soi-même - cast 6 sec - recharge 1200 sec (20 min) - lvl 1
Lumière guérisseuse I : Soigne la cible de 261 HP. Portée 15
cible unique - cast 2 sec - recharge 3 sec - coût 71 mp - lvl 9
Vengeance terrestre I (combo 1) : 158 dégâts magiques sur la cible. Portée 25
cible unique - cast 2 sec - recharge 3 sec - coût 71 mp - chance ? 20% - lvl 9
Bandages de traitement : Utilisation d'un bandage qui régénère 188hp.
soi-même - cast 4 sec - recharge 16 sec - lvl 9
Level 3
Frappe débilitante I (combo 1) : Dégâts physiques sur la cible 87-113 et réduction de la vitesse d'attaque de la cible pendant 10 sec.
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 41 mp - lvl 7
Bénédiction de vie I : Augmentation de la vie maximum de 160 pendant 45 min. Portée 15
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 54 mp - lvl 7
Level 5
Bénédiction de protection I : Augmentation de la défense de la cible de 70 pendant 45 min. Portée 15
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 75 mp - lvl 5
Rénovation de lumière I (combo 2) : Régénère 80 HP pendant 13 sec puis 80 HP toutes les 6 secondes (trad. hasardeuse).
Second mouvement de combo suite à
Vengeance terrestre.
cible soi-même - cast 1 sec - recharge 1 sec - coût 101 mp - lvl 5
Level 7
Nemesis I (combo 2) : 181 dégâts magiques sur la cible, chance d'étourdir la cible pendant 3 sec. Portée 10
Second mouvement de combo suite à
Frappe débilitante
cible unique - cast instant - recharge 16 sec - coût 77 mp - lvl 3
Level 9
Fureur du vent I : Pendant 5 minutes, 20% de chance d'affliger une
attaque supplémentaire lors d'une attaque normal.
cible soi-même - cast 2 sec - recharge 1 sec - coût 77 mp - lvl 3
Résurrection I : Résurrection de la cible.
cible unique - cast 3.5 sec - recharge 1 sec - coût 94 mp - lvl 1
Level 10
Level 13
Purification : Retire une condition sur la cible
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 151 mp - lvl 1
Flash : Aveugle la cible pendant 10 secondes
cible unique - cast instant - recharge 30 sec - coût 237mp - lvl 1
Vengeance terrestre II (combo 1) : 269 dégâts magiques sur la cible. Portée 25
cible unique - cast 2 sec - recharge 3 sec - coût 88 mp - chance ? 20% - lvl 1
Level 16
Augmentation de la résistance aux attaques (passif) - lvl 1
Bénédiction de vie II : Augmentation de la vie maximum de 200 pendant 45 min. Portée 15
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 54 mp - lvl 1
Rénovation de lumière II (combo 2) : Régénère 180 HP pendant 13 sec puis 80 HP toutes les 6 secondes (trad. hasardeuse).
Second mouvement de combo suite à
Vengeance terrestre II
cible soi-même - cast instant - recharge 1 sec - coût 203mp - lvl 5
Vent de restauration : Soigne le groupe de 422 hp.
cible alliée - cast 2.5 - recharge 1 sec - coût 474 mp - lvl 1
Invocation de force sacrée : invoque une force sacrée volante qui attaque la cible à distance. (un peu comme le totem feu dans WoW)
cible unique - cast instant - recharge 30 sec - coût 223 mp - lvl 1
Bouclier de protection : Absorbe 100% des dégâts jusqu'à concurrence de 210 dégâts pendant 30 sec.
Second mouvement de combo suite à
Lumière guérisseuse.
cible unique - cast instant - recharge 30 sec - coût 203mp - lvl 1
Level 19
Ascétisme : Restaure 50 mp toutes les 5 sec pendant 1 minutes en contre-partie d'une dégénérescence de vie.
cible soi-même - cast instant - recharge 30 sec - lvl 1
Frappe débilitante II (combo 1) : Dégâts physiques 89-108. Réduit la vitesse d'attaque de la cible pendant 10 sec.
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 81 mp - chance ? 30% - lvl 1
Sérénité : Retire une condition sur la cible
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 203 mp - lvl 1
Bénédiction de protection II : Augmentation de la défense de la cible de 100 pendant 45 min. Portée 15
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 223 mp - lvl 1
Level 22
Lumière de régénération II : Soigne de 157 hp toutes les 3 secondes pendant 13 à 87 secondes. Portée 15
cible alliée- cast 1.8 sec - recharge 2 sec - coût 132 mp - lvl 4
Immobilisation II : Immobilise la cible pendant 12 sec. Portée 25
cible unique - cast instant - recharge 120 sec - coût 177 mp - lvl 1
Lumière guérisseuse III (combo 1) : Soigne la cible de 649 HP. Portée 15
cible unique - cast 1.5 sec - recharge 1 sec - coût 201 mp - chance ? 15% - lvl 1
Phytothérapie II : Consomme une compo et restaure 405 hp.
cible soi-même- cast 4 sec - recharge 16 sec - lvl 1
Nemesis II (combo 2) : 401 dégâts magiques sur la cible, chance d'étourdir la cible pendant 3 sec. Portée 10
Second mouvement de combo suite à
Frappe débilitante II.
cible unique - cast instant - recharge 16 sec - coût 77 mp - lvl 3
Restauration de MP II : Consomme deux compo et restaure 137 mp toutes les 3 secondes
cible soi-même- cast 4 sec - recharge 16 sec - lvl 1
Eclair (combo 2): Dégâts magiques 125
Second mouvement de combo suite à
Frappe débilitante II.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 101 mp - lvl 1
Grâce curative (combo 1) : Soigne la cible de 649 HP. Portée 25
cible unique - cast 2.5 sec - recharge 8 sec - coût 302 mp - lvl 1
Foudre II (combo 2): 684 dégâts magiques sur la cible, chance d'étourdir la cible pendant 3 sec. Portée 10
Second mouvement de combo suite à Vengeance terrestre II
cible unique - cast 1 sec - recharge 8 sec - coût 193 mp - chance ? 50% - lvl 1
Level 25
Réduction de l'aggressivité des assaillants (passif) - lvl 1
Vengeance terrestre III (combo 1) : 490 dégâts magiques sur la cible. Portée 25
cible unique - cast 2 sec - recharge 3 sec - coût 122 mp - chance ? 20% - lvl 1
Fureur du vent II : Pendant 5 minutes, 20% de chance d'affliger une
attaque supplémentaire lors d'une attaque normal.
cible soi-même - cast 2 sec - recharge 1 sec - coût 264 mp - lvl 1
Bénédiction de la paix : Diminue l'aggressivité de la cible.
cible soi-même - cast instant - recharge 60 sec - coût 285 mp - lvl 1
Résurrection II : Résurrection de la cible.
cible unique - cast 3.5 sec - recharge 1 sec - coût 237 mp - lvl 1
Prière de fortification : Augmente la défense physique de 135% et augmente le maximum de hp de 200.
cible alliée - cast instant - recharge 1 sec - coût 1029 mp - lvl 1
Décharge : Dégâts magiques 880. Portée 15
Troisième mouvement de combo suite à
Foudre II.
cible unique - cast instant - recharge 16 sec - coût 232 mp - lvl 1
Level 28
Bénédiction de vie III : Augmentation de la vie maximum de 200 pendant 45 min. Portée 15
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 54 mp - lvl 1
Vent de restauration II : Soigne le groupe de 422 hp.
cible alliée - cast 2.5 - recharge 1 sec - coût 474 mp - lvl 1
Rénovation de lumière III (combo 2) : Régénère 180 HP pendant 13 sec puis 80 HP toutes les 6 secondes (trad. hasardeuse).
Second mouvement de combo suite à
Vengeance terrestre III
cible soi-même - cast instant - recharge 1 sec - coût 203 mp - lvl 1
Bouclier de protection II : Absorbe 100% des dégâts jusqu'à concurrence de 210 dégâts pendant 30 sec.
Second mouvement de combo suite à
Lumière guérisseuse II.
cible unique - cast instant - recharge 30 sec - coût 203 mp - lvl 1
? : Dégénérescence de mp de 40 à 50 toutes les 2 sec pendant 10 sec sur la cible.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Circulation du vent ? : Augmente une pénétration de 30% + une autre d'au moins 300% mais en diminue une 3e d'au moins 100%. (pas très clair)
cible alliée - cast instant - recharge 1 sec - lvl 1
Réflection : Renvoi des compétences lancées contre vous dans un rayon de 5m pendant 30 secondes.
cible soi-même - cast 1 sec - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Invocation de force sacrée II : invoque une force sacrée volante qui attaque la cible à distance. (un peu comme le totem feu dans WoW)
cible unique - cast instant - recharge 30 sec - coût 223 mp - lvl 1
Level 30
Transfert d'énergie divine : permet de transférer son énergie divine à la cible.
cible unique - cast instant - recharge 10 sec - coût 1 dp - lvl 1
Punition divine : Eclair divin projettant à terre tous les ennemis dans la zone d'impact.
cible zone - cast 5.9 sec - recharge 10 sec - coût 2000 dp - lvl 1
Level 31
Bénédiction de protection III : Augmentation de la défense de la cible de 100 pendant 45 min. Portée 15
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 223 mp - lvl 1
Ascétisme II : Restaure 50 mp toutes les 5 sec pendant 1 minutes en contre-partie d'une dégénérescence de vie.
cible soi-même - cast instant - recharge 30 sec - lvl 1
Frappe débilitante III (combo 1) : Dégâts physiques 100-119. Réduit la vitesse d'attaque de la cible pendant 10 sec.
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 117 mp - chance ? 30% - lvl 1
? : Soigne la cible de 190 hp. Portée 15
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - lvl 1
Circulation du vent II ? : Augmente une pénétration de 30% + une autre d'au moins 300% mais en diminue une 3e d'au moins 100%. (pas très clair)
cible alliée - cast instant - recharge 1 sec - lvl 1
Sérénité II : Retire une condition sur la cible
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 203 mp - lvl 1
? : Rien de traduit...
cible unique - cast 1 sec - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Level 34
Nemesis III (combo 2) : 401 dégâts magiques sur la cible, chance d'étourdir la cible pendant 3 sec. Portée 10
Second mouvement de combo suite à
Frappe débilitante III.
cible unique - cast instant - recharge 24 sec - coût 115 mp - lvl 1
Foudre III (combo 2): 149 dégâts magiques sur la cible, chance d'étourdir la cible pendant 3 sec. Portée 10
Second mouvement de combo suite à Vengeance terrestre III
cible unique - cast 1 sec - recharge 8 sec - coût 60 mp - chance ? 50% - lvl 1
Eclair II (combo 2): Dégâts magiques 125
Second mouvement de combo suite à
Frappe débilitante III.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Lumière guérisseuse IV (combo 1) : Soigne la cible de 649 HP. Portée 15
cible unique - cast 1.5 sec - recharge 1 sec - coût 201 mp - chance ? 15% - lvl 1
Lumière de régénération III : Soigne de 87 hp toutes les 3 secondes pendant 13 à 87 secondes. Portée 15
cible alliée- cast 1.8 sec - recharge 2 sec - coût 76 mp - lvl 4
Immobilisation III : Immobilise la cible pendant 20 sec. Portée 25
cible unique - cast instant - recharge 120 sec - coût 30 mp - lvl 1
? : Rien compris, une histoire de propriété magique de la cible, un lien d'aveuglement... pas clair du tout.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Fortification de défense ? : Absorption jusqu'à 437 dégâts et ??? incompréhensible
cible soi-même - cast instant - recharge 1 sec - lvl 1
Intelligence supérieure ? : Heuuu... rien pigé
cible soi-même - cast 1 sec - recharge 1 sec - lvl 1
Grâce curative II (combo 1) : Soigne la cible de 925 HP. Portée 25
cible unique - cast 2.5 sec - recharge 8 sec - coût 297 mp - lvl 1
Level 37
Fureur du vent III : Pendant 5 minutes, 20% de chance d'affliger une
attaque supplémentaire lors d'une attaque normal.
cible soi-même - cast 2 sec - recharge 1 sec - coût 264 mp - lvl 1
Bénédiction de la paix II : Diminue l'aggressivité de la cible.
cible soi-même - cast instant - recharge 60 sec - coût 285 mp - lvl 1
Hymne Glorieuse ? : Augmente de 100% la chance de ? pendant 30 sec.
cible unique - cast 1 sec - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Rappel / Retour ? : Résurrection téléportée ?
cible unique - cast 1 sec - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
? : Frappe la cible de 25-125 pour ? pendant 20 sec.
cible unique - cast instant
Vengeance terrestre IV (combo 1) : 490 dégâts magiques sur la cible. Portée 25
cible unique - cast 2 sec - recharge 3 sec - coût 122 mp - chance ? 20% - lvl 1
Décharge II : Dégâts magiques 880. Portée 15
Troisième mouvement de combo suite à
Foudre II.
cible unique - cast instant - recharge 16 sec - coût 232 mp - lvl 1
Prière de fortification II : Augmente la défense physique de 400% et augmente le maximum de hp de 210.
cible alliée - cast instant - recharge 1 sec - coût 1029 mp - lvl 1
Concentration sur l'incantation ? : Augmente de 100 la concentration d'incantation pendant 10 sec.
cible soi-même - cast 1 sec - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Résurrection III : Résurrection de la cible.
cible unique - cast 3.5 sec - recharge 1 sec - coût 237 mp - lvl 1
Level 40
Réflection II : Renvoi des compétences lancées contre vous dans un rayon de 5m pendant 30 secondes.
cible soi-même - cast 1 sec - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Vent de restauration III : Soigne le groupe de 422 hp.
cible alliée - cast 2.5 - recharge 1 sec - coût 474 mp - lvl 1
II ? : Soigne la cible de 190 hp. Portée 15
cible alliée - cast instant - recharge 1 sec - lvl 1
? : Rien pigé
cible unique - cast 1 sec - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Circulation du vent III ? : Augmente une pénétration de 30% + une autre d'au moins 300% mais en diminue une 3e d'au moins 100%. (pas très clair)
cible alliée - cast instant - recharge 1 sec - lvl 1
? : doublon avec celui juste avant le précédent ?
cible unique - cast 1 sec - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Rivière de ? : Restaure des hp et mp mais c'est pas super clair.
cible soi-même - cast 1 sec - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
? : résurrection de la cible (y'a qqch de particulier mais pas compris)
cible distance - cast 1 sec - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Rénovation de lumière IV (combo 2) : Régénère 180 HP pendant 13 sec puis 80 HP toutes les 6 secondes (trad. hasardeuse).
Second mouvement de combo suite à
Vengeance terrestre IV
cible soi-même - cast instant - recharge 1 sec - coût 203 mp - lvl 1
Bénédiction de vie IV : Augmentation de la vie maximum de 200 pendant 45 min. Portée 15
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 54 mp - lvl 1
Bouclier de protection II : Absorbe 100% des dégâts jusqu'à concurrence de 210 dégâts pendant 30 sec.
Second mouvement de combo suite à
Lumière guérisseuse III.
cible unique - cast instant - recharge 30 sec - coût 203 mp - lvl 1
II ? : Dégénérescence de mp de 40 à 50 toutes les 2 sec pendant 10 sec sur la cible.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Invocation de force sacrée III : invoque une force sacrée volante qui attaque la cible à distance. (un peu comme le totem feu dans WoW)
cible unique - cast instant - recharge 30 sec - coût 223 mp - lvl 1