[Event] Quizzzzzzzz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je pense pas qu'il y en aura, souvent là pour critiquer ce que font les autres mais jamais la pour organiser (je parle des gens comme ça en general)
Euh ....
Je n'ai pas critiqué l'Event en lui même, quoique , je pense quand même qu'il était truqué , quand on voit Jolrael qui répond 1 centième de seconde aprés qu'Overdose ait posé la question .. (Multi-compte Powa ?)
Où encore à la mysterieuse déco qui a déconnecté Overdose + Jolrael en même temp
m'enfin ....

Je critiquais plus (dans le sens +) les participants
Il y en avais qui avaient déja leurs pourpres , et viennent la pour gâcher le bonheur des pauvres...
Quand on vois des bons gros HL qui peuvent se payer 5 pourpres facile ,se ramener tous ca pour se faire 2 petit M en plus , histoire de gonfler le porte feuille/faire chier le monde , Bah ça énerve :')
Ptdr tu crois que je suis Jolrael et que je me serais fait gagner pour pas avoir à donner une pourpre ? Faut lâcher un peu l'ordi là ça rend parano à force.

On est bien 2 personnes distinctes, ceux qui me connaissent ou ceux qui connaissent Jolrael peuvent confirmer. On a même eu un petit clash sur Jol y'a quelques temps donc bon...

J'ai bien un sadida mais il est lvl 2x ><

Et puis ça sert à rien de dire "Je n'ai pas critiqué l'Event en lui même" puis "Je critiquais plus (dans le sens +) les participants" après m'avoir blasté pendant 5 lignes. Tu m'as craché dessus, sur l'event et aussi sur les participants : assume.

Donc voilà ce serait bien que t'arrêtes d'essayer de pourrir mon topic et ma réput° avec tes conneries.

Tu crois que j'allais interdire l'event à ceux qui sont plus riches que toi ? Je me serais fait cracher dessus aussi.

Quand y'a pas d'events tout le monde chiale que le serveur est mort, j'organise un event voilà ce que je ramasse donc désolé c'est fini pour moi les events.

J'ai pas envie de passer pour un tricheur à cause d'un [ Joueur ] frustré de pas avoir gagné sa pauvre dragodinde (des pourpres on en a une cinquantaine donc tricher pour ça ce serait con de notre part, d'autant que les events sont pour nous un moyen de nous en débarrasser).
Nakat on organise un event pour que j'te fasse gagner l'une de nos pourpres en trichant?
Ah merde non c'est vrai c'est super con c'que j'dis là.

Faudrait finir par comprendre que ces events c'est pour s'amuser. C'est bien triste de voir quelqu'un râler parce que d'après lui certains n'avaient pas à venir. C'est pas aux participants de décider, si on veut que tout le monde participe c'est comme ça, il est pas question d'aller cracher sur les uns et les autres parce que untel gagne une dinde alors qu'il est riche (ou je ne sais quel autre argument bidon). Tu dis que ces personnes viennent faire chier le monde (pour te citer) mais d'où tu te permet de les juger? On a dit qu'il fallait être pauvre pour venir s'amuser avec nous?

Pour finir, tu fais partis de ceux qui ne comprennent pas qu'on fait avec ce qu'on a. Durant mon event les tout premiers inscrits ont perdu, je pense qu'ils étaient un peu dégoûtés. Un des gagnants possédaient déjà une dinde en plus. Pourtant, ils nous ont remercié d'avoir fait un effort pour qu'on fasse un truc original tous ensemble, ils se sont amusés et ils souhaitent retenter leur chance. Ca c'est le comportement qui donne envi de faire des events.
Ton comportement en revanche, nous donne plutôt envie de retourner à nos occupations habituelles, sans émettre l'éventualité de refaire un event.

Je pense que tu as bien énervé Nakat et que malgré sa conclusion, on en refera probablement. Mais je te laisse imaginer si la majorité (et encore, quelques un suffiraient) des participants/joueurs émettaient la possibilité qu'on truque nos events (pour gagner nos propres lots Oo) ou se permettaient de râler parce que des " riches " (moi j'ai vu aucun riche personnellement, sans vouloir offenser qui que ce soit) viennent s'amuser avec nous. Bref bref, les critiques auraient pu être le bienvenu, mais aller jusqu'à dire que l'event était truqué (n'importe quoi sérieux j'hallucine ^^) ne t'apporte qu'une chose -----> illustrer le comportement kikoolol et égocentrique d'une partie des joueurs, qui ont pas compris qu'on faisait pas ça pour leur gueule, mais pour une communauté.

Edit:
Citation :
Publié par Slig
[ édité ]
Mais t'es trop un warrior lol§§§§§dofus§§§§

Edit: Qu'appelle tu une trêve, il faut bien parler de ce que tu dénonce. Cette tricherie à laquelle on a subtilement procédé pour gagner les dindes qu'on mettait en lots. Tu nous attaque de la manière la plus ridicule qui soit (cf ton argument bidon à propos de Nakat et Jolrael), attends toi à ce qu'on réponde. Surtout quand tes arguments se résument à " ils ont pas à v'nir ils sont déjà assez riches " ou bien encore " mate ton lv IG et on en reparle " . Au passage, ne confonds pas " c'est du HS " avec " t'as dis d'la merde donc on répond ".
Citation :
Publié par Slig
Bon , on fait une Trève , c'est du HS là :/
Mais lol c'est toi qui l'as cherché alors si tu veux arreter le "HS" édite tes messages et profites-en pour effacer tes conneries [ Insultes ] j'en ferai autant.

Et puis c'est pas HS de venir donner des explications sur l'event. J'ai pas dit ouin ouin c'est du HS quand tu m'a traité de tricheur.

C'est juste que t'es dégouté d'avoir perdu (en même temps t'as eu 0 réponses justes à l'event donc pas besoin de sortir ta théorie du complot) et que t'as plus d'arguments.

PS : de tout le thread t'es la seule personne à attacher autant d'importance aux lots.
...sachant qu'il n'auraient, en temps qu'éleveurs, aucun intérêt à castrer une dinde pour ensuite la gagner Slig (rien que réfléchir sur ce fait aurait pu te dissuader de râler)...

Enfin bon, je n'ai été présent qu'à la fin du tournoi mais j'ai tout de même trouvé l'ambiance vraiment bien.
Je pense que ce serait une bonne idée de relancer un nouveau quizz d'ici quelques semaines, ou j'essaierais de m'arranger pour être présent
Pour en revenir au sujet : contrairement aux apparences, et malgré le fait que j'élève des dindes, je n'ai eu une pourpre que le lendemain du quizz dans mon élevage, et je n'avais pas de quoi m'en payer une, donc cet évent m'a fait plaisir parce que ça m'a permis de récupérer un autre familier.

Quoi que tu puisses en penser, je n'ai eu aucune réponse avant les autres, je n'ai pas eu connaissance non plus des questions, j'ai juste eu la chance que les questions portent sur des choses que je connais.

Arrête un peu de critiquer et de dire n'importe quoi, tu n'en es que plus ridicule.

EDIT : pour ce qui est de la déco "mystérieuse", je ne sais pas à quoi elle est due, y'a eu un gros lag serveur à ce moment la, et quelques personnes ont été déco, on est surement pas les deux seuls. Mais si pour toi une coïncidence est une preuve, alors je pense que tu devrais arrêter de te faire des films.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés