Ranger, questions !

Répondre
Partager Rechercher
Ayant totalement stop mon ranger depuis le up de l'archerie, je me retrouve un peu perdu.

Est-ce que quelqu'un pourrait me récapituler vite fait les différents cap ?

- Cap à partir duquel la dex n'a plus aucun influance sur les dégats (350, 386, 400+ ?).
- Cap à partir duquel le skill archerie n'a plus aucune impact sur les dégats ? (50 arc + xx ?).
- Cap speedcast + dex ?

Merci !
Citation :
Publié par pSaikee
- Cap à partir duquel la dex n'a plus aucun influence sur les dégats (350, 386, 400+ ?).
Légende, il n'y a pas de cap à partir duquel la dext n'a plus aucune influence ur les dégât / vitesse de cast ou autre) après pr le reste je ne sais pas.

Plouch
Citation :
Publié par Sarrah
Légende, il n'y a pas de cap à partir duquel la dext n'a plus aucune influence ur les dégât / vitesse de cast ou autre) après pr le reste je ne sais pas.

Plouch

En faite c'est faux, tu as plein de post la dessus, depuis la refonte de l'archerie, le cap de la dex sur l'influence des dégats existe et est super simple à atteindre pour un bas rang.

Et il est directement lié à ton score en Archerie, plus tu prendra du rang moins il te faudra de point en arc dans ta sc pour l'atteindre.

Un 3l de mémoire avec +13 en arc atteint le cap vers 360 de dex un truc du genre, faudrais que je vérifie dans les différents post, une simple recherche suffit à le trouver.
Visiblement si
Je viens de tester vite fait, entre 408 & 392 de dex, mon tir normal a exactement les mêmes dégâts, ça veut bien dire qu'il ya de la dex en trop !

Ok Fangora ! Si tu sais où chercher... je dis pas non !
Citation :
Publié par pSaikee
Visiblement si
Je viens de tester vite fait, entre 408 & 392 de dex, mon tir normal a exactement les mêmes dégâts, ça veut bien dire qu'il ya de la dex en trop !

Ok Fangora ! Si tu sais où chercher... je dis pas non !
ta dex aura une incidence selon le stuff qu'a le mec en face si je dis pas de conneries. (je pense surtout a ses resistance, resistance physique ou l'af de la cible)

d'après des test que j'ai fais sur du gris, le skill arc n'influe plus sur le cap (enfin de 47+20, j'ai viré 4 pts d'archerie donc à 47+16 ca change pas)
par contre les bonus toa influe ton cap.

testé avec l'arc draco, le cap du précis se trouve à 717
avec l'arc DR (donc 3% de bonus dgts archerie en plus), le cap de ce meme précis se retrouve à 738
je te rassure, dans les deux cas je me retrouvais avec la meme dex et le meme skill en arc (avec les bonus)

la seul chose que tu perds en mettant moins de pts en skill c'est le ws, mais je suis pas sur que ca aide vraiment sur les boubous

edit: pour ce qui est du skill en arc et ses dgts par rapport a la dex (cad au plus on as de skill en arc, moins il faudra de dex pour faire les meme dgts) comme je viens de lire sur le lien, je sais pas, j'ai pas test perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés