À bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Salut les francophones,

Juste ce petit message pour vous dire au revoir. La mise à jour 1.13 rend le jeu impossible sur mon petit Mac (G4 400). J'étais déjà limite avant mais là c'est le coup de grace.
J'ai tout de même passé beaucoup de plaisir en votre compagnie durant ces quelques mois et je reviendrais dès que j'aurais une nouvelle bécane (viens là mon ptit G5) et que je pourrais enfin profiter du jeu à 100% avec pleins de fps et des jolis graphismes en haute résolution. Et puis si ça se trouve quand je reviendrais TeamSpeak sera enfin sortit sur Mac

Je voudrais remercier spécialement les membres du squad SSU avec lesquels j'ai passé beauuuucoup de temps et me suis bien amusé.
Je continuerai bien entendu de suivre l'actualité du jeu car je trouve son évolution passionnante contrairement à certains

@ bientôt

Bourvil
A bientot bourvil...

Pour teamspeak, les developpeurs ont annonces la version mac, pour apres la release de la version 3.0 pour PC (ils avaient dit la meme chose pour la 2.0, donc ca peut prendre encore du temps).

Ventrilo sera sorti bien avant (il y a deja la version serveur pour osx, et il parait que la beta client est stable), et en plus c est bien mieux que teamspeak sur tous les points.
Mais, qui va transporter avec moi le matos nécessaire à toutes sorties dans la nature? Ma musette n'est pas extensible! entre le sauciflard, le rouge et les binouzes

++ Bourvil, merci pour les délires dans nos trop rares sorties ensemble

Barnabé
Smile
Coucou tout le monde !

Je suis de retour après quelques années d'errance.

Les excellents souvenirs ont eu raison de ma carte bleue, je viens donc de réactiver mon compte et je suis allé faire un petit tour dans le jeu. Force est de constater que beaucoup de choses ont changé. L'évolution est probablement positive mais j'ai pas tout compris

En tous cas préparez-vous à (re)subir ma noobitude.

Et bonne année
Citation :
Publié par bisounours
Woah, un mac user, bienvenue parmi nous !
Merci
J'en déduis que tu joues sur Mac. Saurais-tu, par le plus grand des hasards, comment faire pour jouer en langue anglaise ? Mes préférences de langue sont "inutilisables" :
preferences-langue.jpg
La version française a encore beaucoup de phrases tronquées et des problèmes d'accents.
bonjour et bon retour

ds le setting hors jeu tu as le choix de la langue, voir ds mes progrannes/crs/ etc...

depuis 2003 il n y a plus grand chose a voir avec le jeu de cette époque mis à part le concepte bien sur , tu peux toujours retenté bien que je conseillerai d attendre le patch 1.28 qui devrait beaucoup aider les petites machines si ce est ton cas.
patch qui devrais arriver mis janvier probablement il est en beta test ouvert en ce moment
Salut Soloje,

J'ai suivi un peu les annonces concernant la 1.28 (et j'ai même été faire un petit tour sur la beta ) mais j'ai maintenant un iMac intel Core2duo sous Leopard qui me donne un frame rate tout à fait correct, même avec la version actuelle.
Je peux voler trankilou... enfin sans problème de frame rate. J'ai encore beaucoup de petites choses à configurer avec mon joystick (et faut que je me fasse des fiches) avant de commencer à casser tout le matériel disponible.

Pour en revenir à mon problème de langue, dans le petit programme hors jeu (le lanceur), je ne vois pas bien où peut se trouver cette option (l'option dans le compte sur le site web ne semble pas fonctionner non plus).
Je vais faire une petite demande sur le forum des rats pour essayer d'en savoir plus.
Merci quand même pour ton aide.

Je vous laisse apprécier la traduction du lanceur Mac en pièce jointe (je sais pas si vous avez le même sous windows )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wwiiol-launcher.jpg
Taille : 912x616
Poids : 134,8 Ko
ID : 35386  
Il semble que la seule solution pour changer la langue du client Mac est de changer la langue principale de MacOS X avant de lancer le jeu.
Je vois sur ton screenshot que sur Mac nous ne sommes pas les seuls à avoir de petits problèmes d'encodage des accents.
Citation :
Publié par Grand Vadrouilleur
Je vois sur ton screenshot que sur Mac nous ne sommes pas les seuls à avoir de petits problèmes d'encodage des accents.
C'était parfait avant qu'ils changent de police pour modifier la taille des caractères.
Welcome back Bourvil .

Comme t'as pu le voir , en 4 ans les joueurs on changés , il y a quand meme quelques vieux qui persistes .

Pour l'ecriture , c'est le codage europeen qui bad , j'avais deja reussit a regler ce probleme sur un autre jeu . Mais bon dans WWIIo je n'ai pas trouvé l'option , et en jeu je n'ai pas ce probleme dans le menu .

Bon jeu et bonne chance en allié .
Effectivement les joueurs ne sont plus les mêmes. Mais où est passé Lindir et tout les lascars du SSU ?

J'ai retrouvé des dizaines de vieux screenshots qui m'ont rappelé de très bon moment.
Et on voit même Soloje venu en avion protéger une mission top secrète des francophones Hehe je me souviens de cette soirée comme si c'était hier. À l'époque j'y allais probablement moins fort sur la drogue parcequ'aujourd'hui je me souviens même plus de ce que j'ai fait hier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SShot51.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 156,5 Ko
ID : 36003   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SShot75.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 187,0 Ko
ID : 36004  
Répondre

Connectés sur ce fil