CC des invocations arakne et chaferfu

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut alors j'ai un petit problème,

Je joue un perso qui a 1/2CC a tous ses sorts sauf les invocations (comme arakne, chaferfu), je connais déjà les stats normales de ces invocations mais même après avoir recherché un peu partout je ne vois nul part les stats des petites bébêtes en coup critique, je dois avouer que j'ai pas trop envi d'utiliser des points pour qqch qui ne me plairait pas. Si qqun connait les stats de ces deux invocations en CC merci de m'apporter un peu de lumière.

PS: à tous les niveaux si possible, merci.
Clic sur ta petite étoile pour accéder aux sorts, clic sur l'arakne et regarde si l'onglet Coup Critique est accessible, comme pour un sort flamiche par exemple.
S'il ne l'est pas c'est qu'il n'y a pas de cc possible.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
T'as pas compris ma question ^^".

Je veux juste connaitre les stats de ses invocations en CC (nombre de points de vie, PA, PM etc).

Pour Orcen:
Et non le CC ^^", c'est 1/60 pour te corriger ^^", n'hésites pas à répondre de nouveau si tu connais quelques informations.

Pour MaBu:
Oui un CC existe mais je ne trouve aucune information sur celui ci, et des arakne majeures j'en suis pas a ma première d'invoquée ^^".
Citation :
Publié par Klud
Pour Orcen:
Et non le CC ^^", c'est 1/60 pour te corriger ^^", n'hésites pas à répondre de nouveau si tu connais quelques informations.
Bon le chafer a....beaucoup de vie x) nan lv 1 il a deja 100 vie je crois ( toujours de tête :x ) plus toi, ton lv et ta vie sa influence l'arakner a 20 vie lv 1 ( au pif )
Citation :
Publié par Orcen
Bon le chafer a....beaucoup de vie x) nan lv 1 il a deja 100 vie je crois ( toujours de tête :x ) plus toi, ton lv et ta vie sa influence l'arakner a 20 vie lv 1 ( au pif )
C'est les caracs en cc qu'il demande u_u
Merci de ton soutien dans cette pénible vie Dark XD

Je précise encore une fois au cas ou je veux les stats du monstre invoqué en COUP CRITIQUE
La sa m'a l'air plus visible ^^".

Exemple:
Je suis lvl 148 avec 11xx pdv, j'invoque le chafer, sa CC, sa invoque donc un chafer lancier, mon sort est lvl 1, le chafer lancier a 1xxx pdv, 9PA 4 ou 5PM je crois.

Ce que je veux savoir c'est les stats du monstre aux autres lvl du sort, 2, 3, etc...

Idem pour l'arakne majeure (CC du sort d'invocation d'arakne).
Desoler mais bon u_u 'pas beaucoup d'ormi :x alors 3eme co****ie okay ?

-Le chafer se transforme en chafer d'elite

-L'arakner en Araknawa ou Araknel :x

Edith= Onwed...
Citation :
Publié par Orcen
Desoler mais bon u_u 'pas beaucoup d'ormi :x alors 3eme co****ie okay ?

-Le chafer se transforme en chafer d'elite

-L'arakner en Araknawa ou Araknel :x
Loupé c'est en arakne majeure
Allez Orcen quand on a atteint le fond on essaie encore de creuser XD.

Non le prends pas mal merci de tes efforts quand mêmes.

CC chafer => Chafer lancier
CC arakne => arakne majeure
Vue que je peux m'équiper 1/2 cc chafer/arakne, jet'aurais bien donner plus d'indication sur leur vie, mais je ne me souviens plus de tête des valeur que j'avais vue et on ne peux pas ce co pour le moment.
Du haut de mon lv 16x le chafer avant dans les 11xxpv
Donc je suppose que le lv 1 a dans les 450 pv de base.
Pour l'arakne elle avais dans les 600 ou les 800, je ne suis plus sûr.
Donc entre 250 et 300 de base pour le lv 1.
Citation :
Publié par Klud
Funky c'est des invocations normales dont tu parles?
si ce sont les invocations en CC, au lvl 1 mon chafer lancier a déjà 11xx pdv.
Non je parle des invocation critique, et j'ai dit que mon lancier a dans les 11xx pv lv 1, je vois pas le problème.
11xx pv, je suis lv 16x, donc 11xx/2,6x ca nous donne un chiffre au alentours de 450, comme la vie des invocation est généralement un chiffre rond, je suppose que la vie de base d'un chafer lancier invoquer par le coup critique du sort invocation de chaferfu au lv 1 est 450.
Merci bien Funky. Maintenant c'est surtout les autres niveaux que je veux connaitre si t'as des infos la dessus elles seraient bienvenues ^^"
Citation :
Publié par Katsuie
300 de vie,faiblesse terre attaque ave croutage et un truc qui fait perdre 1 PA,le reste chais plus...
Ok mais à quel lvl serait bien de préciser merci =)

Sinon les sorts sont:

croutage: -5x à 6x en jet normal, et -9x à 13x en CC
ralentissement: -1PA
et le sort de désenvoutement

d'après les jets que j'ai pu voir, après sa doit être diffèrent, sort lvl 1 je précise.
Citation :
Publié par Orcen
Bon le chafer a....beaucoup de vie x) nan lv 1 il a deja 100 vie je crois ( toujours de tête :x ) plus toi, ton lv et ta vie sa influence l'arakner a 20 vie lv 1 ( au pif )
|Modéré par Fidjik|
Bref, le chafer donne un chafer lancier assez puissant, avec plus de 1000 pv je crois.
Mes souvenir de la bêta ou j'avais monter les deux lv 6 sont que la vie ne change pas beaucoup avec les lv des sorts, mais par contre l'arakne lv 5 elle picote surtout quand il y a un obstacle derière et qu'elle décide de faire deux croutages plutôt que coup de tête (le sort de debuff)
Et le chaffer lui avec sont +2 pa infini est le fait qu'il soit relançable est assez abusé.
Merci Funky, si d'autres ou même ceux qui ont déjà répondu peuvent donner plus de précision en précisant le lvl, et sans critiquer les autres surtout quand nous mêmes on apporte rien de nouveau (je ne vise personne bien sur, a bon entendeur).
J'ai un ami eca qui joue invocateur en CC, et c'est impressionnant. Il est niv 14x, et a mis ses 3 invocations au niveau 5. (Chaton, arakne, chafer)

Il peut invoquer 1 fois sur 2 le chafer lancier, celui ci a dans les 600 pv, et tape dans les 100. Mais il a surtout un sort motivant qui donne 2PA a tous les alliés et ceci à l'infini.
L'arakne majeure tant qu'à elle a dans les 300 ou 400 pv, et désenvoute comme une arakne majeure, retire des pa, absorbe, et envoie au loin les monstres curieux.

Bref Ce n'est pas simple d'atteindre les 1/2cc pour ces invocations, mais ça peut vraiment en valoir le coup, il m'épate à chaque fois.
Personellemnt je suis enu eau 1/2 aux sorts de classe et CaC et avec boite de pandore j'atteins le 1/2 aux invocations mais avant de monter celles-ci je prefere savoir si elles valent le coup d'être montées, ou que du lvl 1 à 5 (ou 6) leur stats ne varient pas trop.

Si tu pouvais demander à ton ami de nous en parler un peu sa serait sympa :3
Talking
euh... salut je suis new sur ce forum mais j'adore dofus.
et en lisant votre texte vous dite qu'ils et possible d'invoquer une arakne??
pourriez vous m'expliquez comment??
merci
Citation :
Publié par le-feca ><
euh... salut je suis new sur ce forum mais j'adore dofus.
et en lisant votre texte vous dite qu'ils et possible d'invoquer une arakne??
pourriez vous m'expliquez comment??
merci
C'est un sort que t'obtient, il peut s'obtenir en réalisant une quête ou en tuant un monstre des égouts de bonta .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés