Guilde FR sur Abaddon

Répondre
Partager Rechercher
Alors a ma connaissance Abaddon c rempli de FR, quelques guildes:

-~~Abyss~~ (dont je fais parti)
- l'ombre du mal
-ConnectionLost(FR)
-LiliumTenebrae (j'espère ne pas faire des fautes pour celle-la)

Comme quoi Abaddon est pas déserté par les Français et francophone.
Thumbs up
je cherche des francophones a abadonn
je sui summoner lv 16 je cherche guilde francophone ou bien juste des amis qui parlent en francais alors n'hesitez pas à me whisper mon perso se nomme "dzertus"
a+ merci d'avance
Salut, bien il n'y a pas que ces 2 guilde FR dans 2Moons. Vous pourrez aussi nous rejoindre, on est un bon groupe de joueur que FR. La moyenne des joueurs actuellement avoisine les lv 65.

Si vous voulez vous pouvez postulez sur notre forum http://armada.1fr1.net

On sera ravis de vous accueillir.
A bientot IG.

Kapaneus - Segita Hunter

PS: PSYKOOO au rapport !!! comment ca va .?
Citation :
Publié par zephyrFR
Si vous vouler rejoindre ma guild sur 2moons vous pouver me pm soit sur zephyrr ou bien deps la guild sapelle lesbarbarfr merci A++ sur 2moons et bon jeu a tous
Bien la notre guilde est lv 2 bientot 3 si l'on continue comme ca. On joue sur Abadon, le plus souvent sur Boneweaver.
Je ne vous ai jamais croisé, on pourrai discuter IG.

A bientot ++
jsuis nouveau
Bonjour tou le monde ben j'aurai aimé avoir dé pote fr ou etre dans une guilde fr vous pouvez me whisper pr me faire un ptit signe mon perso c OmegaFr baggi Warrior je le monte en ce momen mem
Citation :
Publié par litelt
Bonjour tou le monde ben j'aurai aimé avoir dé pote fr ou etre dans une guilde fr vous pouvez me whisper pr me faire un ptit signe mon perso c OmegaFr baggi Warrior je le monte en ce momen mem
Salut Litelt, deja tu joue bien sur Abadon.?
Si c'est le cas bien nous sommes une guilde exclusivement FR, tu peu passer sur notre forum tu a le lien dans ma signature


A tres bientot j'espere
Citation :
Publié par Pandémonium
Alors a ma connaissance Abaddon c rempli de FR, quelques guildes:

-~~Abyss~~ (dont je fais parti)
- l'ombre du mal
-ConnectionLost(FR)
-LiliumTenebrae (j'espère ne pas faire des fautes pour celle-la)

Comme quoi Abaddon est pas déserté par les Français et francophone.
ConnectionLost(FR) vient de passer lvl 3 il y a 2 jours, et a en meme temps feté ses 3 premiers lvl 102 !!!
Salut j' un vicious summoner lvl 10 et je cherche une guilde fr afin de progresser donc je me demandais comment rejoindre une guilde et a qui demander mon perso s'appelle: Wizuki.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés