Connexion refusée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'essaye de changer de personnage et je vois connexion refusée mot de passe incorrect, je retente, la même chose, je retente encore, toujours rien ...

Est-ce un bug car je vois 15.000 personne dans la file ou me suis fais-je hack ??

Edit : Même problème pour se connecter au forum.
Visiblement un bug, je viens de subir le même sort.
Encore un serveur ou une base de données qui déconne... on finit par vraiment se lasser de tous ces problèmes. L'année commence bien
J'espère que c'est pas un hack il vient de m'arriver la même chose pour plusieurs comptes mais ça doit etre un bug de serveur ou autre en fin j'espère....
Suis exactement dans le même cas que vous!

Par contre le message est abusé car voilà typiquement comment voir le support déborder pour rien!

Comment faire croire à un hack demandez à Ankama... dès fois je vous jure je me demande ce qu'ils ont dans la tête!!!
Ou comment assister en direct-live au passage en mode rebelz d'un serveur de connection.

Une merdouille le 31, une autre le 1èr, vivement la fin des vacances pour pouvoir jouer tranquillos.
Bonjour,

Je suis dans la même situation. Et impossible aussi de se connecter au forum de Dofus. Regardez, aucun message depuis 21h hier. Je pense que tous les mots de passe ont sauté, ou le serveur qui les abrite a sauté.

Gouf'

EDIT : ça remarche :-)
Citation :
Publié par Goufou
Bonjour,

Je pense que tous les mots de passe ont sauté, ou le serveur qui les abrite a sauté.

Gouf'
Si c'est sa , c'est le rollback assuré
"Position dans la file d'attente : 32 574"
Heu...
Bref 10 min plus tard Conexion refusée, mdp incorrect

Reste plus qu'a attendre... encore une fois!
25362éme dans la file d'attente.

Sa commence a devenir un peu trop fréquent sa le serveur qui crash. Faudrait pas prendre de mauvaises habitudes.
J'espere que je pourrais jouer vite fait.

Quareur
Ah non y'a pas moyen , comme par hasard quand j'ai craft amu CM hier >< , j'ai eu un pur jet et allez RB , y'a eu quoi comme probleme pour justifier ça ?

PS: l'abo par audiotel remarche ?

Edit: abonnement par audiotel reussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés