Problèmes de texture

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, lorsque je me balade les textures mettent un certain temps à apparaitre complètement...je m'explique:
Les textures qui sont proches de moi sont visibles et normales (détaillées) mais il suffit que j'avance dans une nouvelle zone (mais toujours dans la mm zone instanciée) et les textures mettent un certain temps à être affichée normalement, d'abord elles sont plus ou moins flous (je parle ici des objets) puis après elles apparaissent comme si j'avais mis les options graphiques au minimum (les montagnes..etc.) puis elles apparaisent juste et précises, détaillées...

Cela ne vient pas de ma configuration car je joue avec toutes les options a fond et je n'ai aucun ralentissement, aucun lag tout est parfait à part ca.
Et meme avec les options minimum cela se produit (en plus moche ^^).
J'ai essayé de résoudre le problème en ajoutant "-image" au fichier exe. mais rien n'y fait le problème persiste...

Une solution ? Merci
pour tan tu a une bonne carte graphique , je ne vois pas de quoi sa pourrais venir il faut que tu attende des meilleurs personnes pour t'aider je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider
regarde la si tu trouve quelque chose
http://fr.support.plaync.com/cgi-
il y a des gens qui on eu le même problème que toi au niveau des textures il faut que tu cherche dans le forum
Citation :
Publié par totopotter
Oui
Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème en suivant le lien donéé au dessus...
d'autres solutions ?
Si tu n'as fait que chercher dans ce qui est posté, ça ne suffira pas. Contacte les directement, sinon t'ira pas loin ^^
Citation :
Publié par totopotter
J'attend leur réponse
Ils m'ont répondu en me donnant des liens vers d'autres questions déja posées...
Aucune ne correspond à mon problème...

Rah....

Alors, solution suivante ?
Tu rachète un ordi?

une baffe dans l'unité centrale?

Moi ce bug quand je l'ai je fait plus d'arret dans mes courses pour forcer le jeu a bien afficher les image,a force ca va un peu mieux^^
Citation :
Publié par Jeff///Salifian
Tu rachète un ordi?

une baffe dans l'unité centrale?

Moi ce bug quand je l'ai je fait plus d'arret dans mes courses pour forcer le jeu a bien afficher les image,a force ca va un peu mieux^^
Mdr....Bonnes idées...mais...heu...enfin voilà quoi ^^

D'autres personnes ont des solutions plus serieuses ?

Ps : Merci quand meme....
Citation :
Publié par Rackam
A part relancer le support, je vois pas trop de solutions. Ils devraient quand même te répondre si ta solution ne se trouve pas dans les FAQs.
Je croise les doigts !
Ce que tu décris, je ne suis pas vraiment sur que ce soit un bug : pour les paysages lointains, le jeu remplace automatiquement les décors détaillés par des espèces d'images assez crades et toutes pixellisées. C'est pour avoir moins de choses à représenter en 3D et améliorer les performances.

Quand tu approches elles sont progressivement remplacées par des modèles en 3D. C'est particulièrement visible sur les arbres.

Le problème est qu'il n'y a pas (a ma connaissance) de moyen de régler la distance a laquelle cette transition se produit. Ce ne serait pas génant si cette transition se produisait assez loin du perso. Vue la distance choisie, si on regarde à "mi-distance" c'est souvent assez hideux.
Citation :
Publié par Mangeplaine
Ce que tu décris, je ne suis pas vraiment sur que ce soit un bug : pour les paysages lointains, le jeu remplace automatiquement les décors détaillés par des espèces d'images assez crades et toutes pixellisées. C'est pour avoir moins de choses à représenter en 3D et améliorer les performances.

Quand tu approches elles sont progressivement remplacées par des modèles en 3D. C'est particulièrement visible sur les arbres.

Le problème est qu'il n'y a pas (a ma connaissance) de moyen de régler la distance a laquelle cette transition se produit. Ce ne serait pas génant si cette transition se produisait assez loin du perso. Vue la distance choisie, si on regarde à "mi-distance" c'est souvent assez hideux.
Donc il n'y aurait en fait aucun problème ? Il est vrai qu'au bout d'un moment je ne fais plus trop attention au changement des ces textures....
Peut-être mettre à jour ta version de direct x (pour info la version proprement dite ne change pas mais des modifications apparaissent tout les mois )

Je te garantis rien bien évidemment mais j'avais aussi un problème de texture, j'ai mis à jour direct X et depuis je n'ai plus ce problème (bug que j'avais eu à l'apparition de GW:En)

http://www.clubic.com/telecharger-fi...6-directx.html

En version novembre 2007, apparemment clubic a pris du retard sur la version (maj update chez microsoft sinon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés