Nouvelle An, premier Réveillon d'Abo !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila demain c'est le réveillon! J'espère que vous serez nombreux comme moi, présent sur le serveur pour fêter cette nouvelle année!


J'espère également que tous le staff d'abomination sera présent pour nous faire une belle animation, digne d'un premier réveillon sur notre serveur !!!



Rendez-vous demain pour faire la fête sur Abomination !!! Et ne soyez pas trop impatient!!! J-1.
Remarquant qu'aucune personne du staff ne s'est manifesté pour nous dire si une animation sera fête sur le serveur, je tiens à faire la demande, personnellement, envers le staff, d'une animation le 31 (ce soir à minuit).

Ce serait un comble pour un premier réveillon de serveur qu'il n'y est pas d'animation... J'aurai compris si c'était le 10ème réveillon du serveur, mais ce n'est pas le cas.

Mais je pense que le staff nous prépare une belle surprise pour le 31 à minuit, mais qu'ils ne veulent pas la dévoiler
Moi perso j'serais afk loin loin loin loin de mon clavier, mais bon libre à certains de le passer devant T4C lol, j'vais continuer dans les beuveries sans fins pour ma part.

Et j'pense pas qu'il faille compter sur un quelconque membre du staff pour délaisser son réveillon pour le serveur lol, en tout cas j'leur souhaite pas.
Agree Finreir

M'étonnerait qu'il y ai une anim (n'oublions pas que le staff est jeune , BL est un jeuen marié etc ...)

Perso si je rentre chez moi en fin de soirée vers 3 4h je passerais ptet
Citation :
Perso si je rentre chez moi en fin de soirée vers 3 4h je passerais ptet
Oula jraconte pas l'état dans lequel je serai a st heure la (m'enfin jviendrai flood les cc si jpasse tard, tres tard hehe)
Citation :
Publié par Night Wolf Crow
Faudrait déjà que le serveur soit relancé pour pouvoir y être.
Il faudrait arrêter de ronchonner aussi
Problème temporaire avec la base de données, j'en profite pour faire une update.
Citation :
Publié par Jer Archelune
go lire les news sur le site ^^
Sa change rien, y'a pas eu d'animation pour le réveillon, y'en a pas eu. Le staff se rend pas compte qu'il s'occupe d'un serveur je crois...
Citation :
Publié par Son1
Sa change rien, y'a pas eu d'animation pour le réveillon, y'en a pas eu. Le staff se rend pas compte qu'il s'occupe d'un serveur je crois...
Qu'est ce qui faut pas lire comme imbécilités parfois
Citation :
Publié par Jer Archelune
Squall était meme pas présent, et il dit qu'il y a pas eu d'anim, normal qu'il n'était pas au courant
Non mais je suis pas Squall... Et même en étant évidemment pas présent pour le 31 sur Abomination, je ne pouvais pas savoir si il y avait eu une animation sur Abo. C'était juste pour voir les no life .
Citation :
Publié par Son1
Non mais je suis pas Squall... Et même en étant évidemment pas présent pour le 31 sur Abomination, je ne pouvais pas savoir si il y avait eu une animation sur Abo. C'était juste pour voir les no life .
ah désolé, évite de mettre des photo fake plz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés