- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Bonne nuit passée à def le fort mid §
merci a tous
Ps: dayaz sux
Mec manque que toi sur Montpellier ce soir pour passer une soirée de malade. Sorry for the HS !
Citation :
Publié par Ouik.
@ Bane : je retire ça il faut te up t'es tout ouik ! . Zo > *
Double mal de rez sur les albs de la tour et unbuff > *

Le pire, on ouvrait juste la tour pour que vous récupériez votre tp
Citation :
Publié par BaneLeet
Double mal de rez sur les albs de la tour et unbuff > *

Le pire, on ouvrait juste la tour pour que vous récupériez votre tp
Genre , mais bon yavait trop de alb dtf !
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Nous avons bien reussi a disperser la defense hib et cela nous a permis de prendre la RK non sans mal malgré tout , bon lead de la part de Gromja et les grp alb ont bien travaillé ensemble.
Les hibs n'étaient pas dispersés ils sont inexistants. A moince que vous dispersiez jusque sur le drake .

@ Lovz : c'est comme toi en eld
Citation :
Publié par Peterpetrelli
....
/who nf 28+(bb compris) au moment de l'attaque, log sur nged 40+ ....
Allez vous avez eu une grande victoire stratégique et évite ce genre d'énormité.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Allez vous avez eu une grande victoire stratégique et évite ce genre d'énormité.
bein j'étais pas en rvr cette aprem, mais j'ai déjà vu des bg alb s'empaler sur des forts défendus par 15-20hib, avec les bonnes classes ça passe, et ça c'est déjà vu plus d'une fois.

donc gg aux nalb, faut pas chercher à dire qu'on est fort, ou que vous êtes nul, ou qu'on est chanceux, et que vous êtes un royaume sous-peuplé , juste GG
Citation :
Publié par Use_Tactics

Le probleme c'est que je me suis pas co sur Hib pour verifier le /who NF , donc tes remarques tu te les gardes , ensuite pour moi il y a eu une belle strategie de division des force ,vs avez qd même repris Bolg et les tours Ailine et scat pendant que le BG alb etais sur Nged , donc si vs avez pu le faire c'est que vous aviez du monde en ZF , et fallais dire a ces personne de venir def Nged plutot que de recup ces forts/tours.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
...
Contrairement à certains, nous n'avons pas besoin de 40 mecs pour prendre la moindre structure
Mais bon je peux comprendre ton (attention mot compliqué) enthousiasme face à une réussite et une pseudo technique de "division de forces" (lol)
Je continue à dire que ce n'est pas votre sens de la strategie qui a joué mais le nombre
Citation :
Publié par Use_Tactics
Je continue à dire que ce n'est pas votre sens de la strategie qui a joué mais le nombre
5 ans après, Albion use toujours du même stratagème...terriblement efficace mais source de rpays intarissable pour les quelques hibs attachés à leur terre natale

Bien le bonsoir au passage
Citation :
Publié par Use_Tactics
Contrairement à certains, nous n'avons pas besoin de 40 mecs pour prendre la moindre structure
Mais bon je peux comprendre ton (attention mot compliqué) enthousiasme face à une réussite et une pseudo technique de "division de forces" (lol)

Tout a fait d'accord avec toi , neamoin tu souligneras l'ambition d'avoir voulu bien faire en faisant une "division des forces ennemis" même si ces derniers étaient peu nombreux (je rajouterais quelques charognard mid qui ont en vain tenté de nous ralentir) et je n'ai pas envie de faire tout un monologue (lol j'en connais aussi des mots compliqués) sur les classes pbae/cone/champi dont dispose le si beau royaume vert mais en structures vous avez aisement l'avantage même en étant en sous-nombres.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
je n'ai pas envie de faire tout un monologue (lol j'en connais aussi des mots compliqués) sur les classes pbae/cone/champi dont dispose le si beau royaume vert mais en structures vous avez aisement l'avantage même en étant en sous-nombres.

T'as loupé une version sur les animistes ;o
Sinon moc rez héré > *
On a effectivement l'avantage quand les cones/pbae/etc ne se prennent pas un ou plusieurs rez hérétiques sous perma heal, ou une bonne vieille RA 5L theu (qui vient souvent dans la foulée des sus-nommés).
Sans parler des rois de la tempête qui sont excessivement nombreux sur alb, bien plus que chez nous.
La seule raison pour laquelle on peut ou non défendre efficacement à nombre inférieur c'est selon la présence d'un groupe costaud au sein des défenseurs, sachant qu'il y en a plus rarement chez alb que chez nous. Ce sont ces groupes-là qui peuvent se permettre une vraie dynamique d'offensive/contre-offensive et font la différence.

Le seul véritable avantage qu'on ai désormais c'est le pbae pulsant de la bainshee, mais il a une utilisation différente du pbae normal. Car il permet de moins craindre les rush dans la foulée des rez hérétiques et parfois de tuer les RA 5L theu dans l'oeuf. Mais il y a peu de bainshees en mesure de faire vraiment mal avec.
une chose est sure ,quel que soit la manière dont une rk est prise ou reprise , sa permet a tout le monde de post ici son petit +1 perso(avec plus ou moins de classe évidement) .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés