Nouveau venu :)

Répondre
Partager Rechercher
le chti drood est maintenant grand c'est déjà un pgm !
sinon on est tous dans les 30/35 on arrive (enfin)presque a topaz

donc voili voilou il est entre de bonne main .

c'est fort sympatique et fort inhabituel de recevoir autant de gentillesse et de soutien de la part de la communauté jolien , et c'est pour cela que je vous remercie tous .

c'est bien d'encourager els petit nouveau plutôt que de les découragé comme font certain , comment on va repeupler daoc sinan hein !!
ça fait un peu TVreality tout ça. xD

Seul et sans ressource, abandonné sur un MMORPG antique. Il aura 50 niveaux à traverser, un terrain semé d'embûches et d'hésitations, des rencontres avec des indigènes aux intentions indistinctes, des ennemis bien détermines à l'éliminer.
Un but: RvR!



hm dsl, gl anw.
Citation :
Publié par Falckor
ça fait un peu TVreality tout ça. xD

Seul et sans ressource, abandonné sur un MMORPG antique. Il aura 50 niveaux à traverser, un terrain semé d'embûches et d'hésitations, des rencontres avec des indigènes aux intentions indistinctes, des ennemis bien détermines à l'éliminer.
Un but: RvR!



hm dsl, gl anw.
mdr !

Va-t-il dépasser le niveau 30 aujourd'hui ? vous le serez demain dans la quotidienne de 18H !
Lol en quelques sortes effectivement .

Quelqu'un connait-il un bon template pour topaze?Baser sur le jeux en groupe bien sûr donc buff/heal je dirais .

puis des idées pour les ra?On m'as conseillé guérison sauvage et dex amélioré!
Mdr Falckor ! C'est pas faux (bise)

Bon petit Fairtex je pense que tu as maintenant des groupies qui vont suivre ton ascension, tiens nous au courant de tes avancées et difficultés

Et surtout renseigne toi sur les bons coins pour xp " Que de souvenirs aux mines qui maintenant doivent être bien désertes... Et les anciennes abysses..."

Je ne connais plus les bons plans mais demande ig, tu dois avoir des spots bien sympas maintenant.

Un autre petit conseil, les anciens dans le jeu seront les plus à même de te renseigner, essaye de contacter des personnes de la même classe que toi
Citation :
Publié par Fairtex
Lol en quelques sortes effectivement .

Quelqu'un connait-il un bon template pour topaze?Baser sur le jeux en groupe bien sûr donc buff/heal je dirais .

puis des idées pour les ra?On m'as conseillé guérison sauvage et dex amélioré!
Je dirais : 31 buff / 23 regen 4 symb. Pour les RA : Irez 1 (rappel à la vie), Dext 3 (dextérité amélioré), cdf 1 (course de fond). Guérison sauvage c'est le genre de RA sensiblement utile qu'au niv. 3 voire 4, et plutôt HL en rang RvR.

A bientôt sur Topaze les Why Not !
En lisant le 1er post j'allai dump un : back wow c'est pas la peine daoc, mais en lisant la suite ca fait plaisir de voir que ca te plaît.

So good luck l'ami.
Si il avait pas trouvé d'aide avec une approche aussi sympathique c'est moi qui aurait re-arrêter DAoC !

Bonne continuation et peut être à très vite en RvR.
Même si il y a aujourd'hui plus de difficultés qu'à l'époque (mais aussi beaucoup plus de facilitées sur certains points), ton ami a été très bon conseil en te guidant sur DAoC, selon moi ça reste encore aujourd'hui une référence. Par contre il t'a conseillé JoL et ça c'est pas bien du tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés