Impossible de jouer ! (bug)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yosh, j'ai un problème maintenant depuis une semaine, a chaque fois que je lance un sort avec mon Osamodas, j'ai une chance sur 5 d'avoir une fenêtre qui s'ouvre avec marqué : "Un script de cette animation ralenti l'exécution de Macromédia Flash Player 8. Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'exécution ?" Si je clic sur oui, tous les animes se répéte, mon perso est apwall et j'ai plus qu'à fermer dofus, si je clique sur non, dofus "ne répond pas" et j'ai plus qu'à faire ctrl+alt+suppr ... J'ai déjà ésseyé de vider le cache, désinstaller et réinstaller dofus, rien a faire ... Ce serait possible d'avoir de l'aide ?
Talking
Hep ! deja eu se problème a quelque connection sur mon compte mais rien de grave quand le message s'affiche tu met NON et tout ira bien sinon si sa marche pas lit le message de Tipeur
Citation :
Publié par Tipeur
Beaucoup de posts créés la dessus : tu as sans doute un Obvi, ça ralentit Dofus Il suffit de le déséquiper et ça ralentira moins... Ou alors tu as activé la Mini Carte !
Juste un exemple : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855180
A ... Ok ... J'ai la mini carte et un Obvijevans ...
Je vais tester sans ça, merci de la réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés