Guilde marchande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours cher citoyens du monde des douze, me promenant parmi les nombreux hôtel de vente et regardant les magnifiques item il me pris l'envi de créé une guilde, mais je ne veux pas une guilde ordinaire, j'aimerais créé une guilde MARCHANDE où le but ne serais pas d'avoir que des roxxeurs, mais des artisans et récolteurs, où l'ont ne recruterais pas lvl 80 minimum par exemple mais seulement des joueurs aillant 2 métier lvl 50 minimum.

Et pour ceci il me faudrais de l'aide, car je ne me sens pas a la auteur d'y arriver seul, donc voici ce que je propose, je créé la guilde avec l'aide d'un autre joueur qui pourrais me conseillé car je ne suis pas moi même un bon artisans aillant seulement un métier bûcheron de bas lvl et sculpteur de baguette au même niveau, il me faut donc une personne a la hauteur, si quelqu'un serais intéresser qu'il me contact ig: /w --cradle-- ou sinon poste ici.

Pour les personne qui se permettais de critiqué mon idée sois disant qu'il existe déjà des guilde de ce type ou alors que je veux créé une guilde a laquelle je n'est même pas les compétences requis je répond tout de suite que, des guilde marchande il n'y en a pas chaque guilde créé pour elle même, et je suis ne PAS encore a la hauteur mais je compte bien l'être rapidement (d'ici une petite semaine)
Bonjour,
J'essaie de créer une guilde sur maimane pour initier au "rp",
l'idée de créer une guilde commerciale peut-être une bonne idée pour trouver un but a la guilde "rp"

Donc en gros , une guilde pour initier au "rp" tout en ayant le but d'améliorer les metiers...

Voilas,
Sympathiquement,
Fantôme-brave
__________________
La stratégie augmente les dommages de 200%,
Si l'on sait s'en servir
Je trouve l'idée sympa... j'ai pas mal de métiers sur Maimane et je suis prête à venir. Mon seul problème est que je suis meneur de ma guilde, donc je vais devoir gérer cela.

Mes capacités (avec plusieurs persos évidemment ^^):
- Paysan/boulanger lvl 100