Guilde marchande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours cher citoyens du monde des douze, me promenant parmi les nombreux hôtel de vente et regardant les magnifiques item il me pris l'envi de créé une guilde, mais je ne veux pas une guilde ordinaire, j'aimerais créé une guilde MARCHANDE où le but ne serais pas d'avoir que des roxxeurs, mais des artisans et récolteurs, où l'ont ne recruterais pas lvl 80 minimum par exemple mais seulement des joueurs aillant 2 métier lvl 50 minimum.

Et pour ceci il me faudrais de l'aide, car je ne me sens pas a la auteur d'y arriver seul, donc voici ce que je propose, je créé la guilde avec l'aide d'un autre joueur qui pourrais me conseillé car je ne suis pas moi même un bon artisans aillant seulement un métier bûcheron de bas lvl et sculpteur de baguette au même niveau, il me faut donc une personne a la hauteur, si quelqu'un serais intéresser qu'il me contact ig: /w --cradle-- ou sinon poste ici.

Pour les personne qui se permettais de critiqué mon idée sois disant qu'il existe déjà des guilde de ce type ou alors que je veux créé une guilde a laquelle je n'est même pas les compétences requis je répond tout de suite que, des guilde marchande il n'y en a pas chaque guilde créé pour elle même, et je suis ne PAS encore a la hauteur mais je compte bien l'être rapidement (d'ici une petite semaine)
Bonjour,
J'essaie de créer une guilde sur maimane pour initier au "rp",
l'idée de créer une guilde commerciale peut-être une bonne idée pour trouver un but a la guilde "rp"

Donc en gros , une guilde pour initier au "rp" tout en ayant le but d'améliorer les metiers...

Voilas,
Sympathiquement,
Fantôme-brave
__________________
La stratégie augmente les dommages de 200%,
Si l'on sait s'en servir
Je trouve l'idée sympa... j'ai pas mal de métiers sur Maimane et je suis prête à venir. Mon seul problème est que je suis meneur de ma guilde, donc je vais devoir gérer cela.

Mes capacités (avec plusieurs persos évidemment ^^):
- Paysan/boulanger lvl 100
- Alchi lvl 100
- Bijoutier lvl 80 (joaillomage 100)
- Chasseur lvl 87
- Boucher lvl 80
- Mineur lvl 63
- Bucheron lvl 42 (je crois...)
- Cordonnier lvl 40
- Dagues lvl 40
- Tailleur lvl 39
- Arcs lvl 30
- Baguette lvl 30

Je te dis pas le level des persos... osef ^^

Je ne joue que le soir, en général 22-24h

contacte moi ig ... ou continue le post...

La grosse difficulté sera de trouver des joueurs de confiance et pas des joueurs voulant juste profiter

dereta
Alchi level 100 - Chasseuse Level 87 - Tailleuse Level 39

PS: en ce moment je ne monte que Chasseur/boucher
Voila je vous annonce que la guilde est maintenant créé: La chambre des métiers.

Nous recrutons des joueurs aillant au minimum 2 métier lvl 30, en aucun cas le lvl du joueur seras pris en compte

Pour la communication (savoir Qui fait Quoi) un forum seras mis en place d'ici peux.
Dereta a donc rejoins hier la guilde "La Chambre des métiers"

Alchimiste niveau 100
Chasseuse niveau 87
Tailleuse niveau 40

On a besoin d'être plein pour couvrir tout les métiers, n'hésitez pas à nous rejoindre... amis chasseurs, c'est le moment aussi de se dire qu'on pourra chasser en groupe !
oui je pense que cela pourrai marcher mais je pense aussi que c cera dure de trouver des personne de "confiance" et pas de personne qui veule en profiter , pour sa je dirait quil faudrai augmenter les lvl de metier niv "80" sinon slt et bon courage !!!
Moui ca peut être une bonne idée a condition d'avoir vraiment des métiers demandé comme tailleur, boulanger etc .. Sinon moi alchi lvl 28, j'ai commencer hier, je te mp des que j'ai 2 métiers lvl 30, je serai ravi de t'aider
Bonjour,

Quelques nouvelles de cette guilde:

Cradle a crée la guilde, puis l'a quitté...

Du coup je suis meneuse de la guilde, mais tout seul... J'attends donc avec impatience la venue de tenebre--fils pour qu'on soit deux ^^ en espérant que ca va accrocher, sinon... bah on aura essayé !

tenebre--fils, tu seras le bienvenu ^^
Je suis vrement d'etre partis comme sa, mais il est impossible de faire quoi que se soit de bien sur se serveur et tant donné que personne n'est motivé ou prefere soccupé de sa propre tete, peu etre que un jour je reviendrais avec un espoirt de reussir mais pour le moment j'ai vrement la flem de me casser le c** pour que tout se finisse en quelque semaine.
C'est un peu facile de rejeter la faute sur le serveur ou sur les autres et leur prétendu égoïsme. Maimane existe depuis plus d'un an maintenant, pas mal d'artisans ayant un niveau respectable dans leur(s) métier(s) ont eu le temps de se trouver une guilde et de s'y plaire. Pourquoi est-ce qu'un maître artisan irait quitter une guilde alors qu'il y a ses amis, avec qui il peut faire tout un tas de trucs en plus de l'artisanat ? De plus tu dis que chaque guilde crée pour elle-même, c'est faux. Certains artisans ne craftent certes que pour leur guilde, mais en général, si tu ne produis pas un peu pour le reste du monde, il faut m'expliquer comment tu gagnes ta vie avec ton métier

Autant je comprends l'intérêt d'un regroupement d'artisans en début de serveur, à un moment où il n'y a pas encore de grands noms dans les différentes disciplines, autant maintenant je suis plus sceptique, surtout si le regroupement est une guilde, ce qui oblige généralement à quitter la sienne et avec elle tout un tas d'avantages.

Bref, plus que la faute du serveur, m'est avis que c'est surtout ton idée qui est difficilement viable à présent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés