Probleme avec les PT force

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commencer un perso. Tout ce passait bien je maxait un peu tt les skill pour augmenter un peu tte les stat de mon perso : un spirit cora.

Et depuis un moment les PT pour la force ne bouge plus. c'est bloquer a 4/99 96.33. j'ai beau utiliser mes sort de force sur des 1 bulle 4 bulle voir des mob qui me one shot, rien n'y fait ca bouge plus.

J'ai du rater un truc vu que mon anglais est plus que limite

merci de votre aide.
bon contrairement a ce que la rumeur laisse croire, FORCE a une limite comme tout les pt.

Seulement elle n'est pas dans le score de pt lui meme mais dans les categorie de sort.

donc si tu a 12/12 en dark basic, tu ne gagne plus de pt a monter dark ni de pt en force ...

donc meme si force dit **/99 les categorie sont bloque donc ca reviens au meme mais t'inquiete avec les niveaux ca monte.
Comme le dit Noirfatal, c'est juste que ça bloque a un moment. Mnt, as tu acheter des sorts dans les différents éléments? Parce que tu peux être bloqué en feu mais pas en vent par exemple... Verifie un peu ça.
Noirfatale et Maarvin merci c'est l'explication vu que je suis 14/14 dans feu et terre.

J'avait pas compris qu'il fallait monter aussi les catégories avec les pt.

Merci a vous.
Citation :
Publié par arthalion
A quel niveau est ta force? il est possible que si tu a tarder trop longtemps a monter ta skill, elle soit bloqué, et contre cela il n'y a rien a faire.

bien tu utilise des buff et des utilitaire (cora- sacrifice) ca monte ton pt de force et eventuellement tu va pouvoir prendre un baton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés