(archive) Guilde Nouveau Normandie avant 2008

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après de grosse perte de motivation du capitaine et une fuite de l'équipage suite au manque d'activité, la nouvelle Normandie est là avec une plus grande place au RPG et pour la guilde on verra à la sortie de STO...

J'ai beaucoup travailler pour laisser la place à l'imagination personnel du joueur en diminuent voir même suppriment les activités avec tout l'équipage au profit des petit groupes tout ça pour augmenter le plaisir du jeu en permettant à tout le monde de faire ses preuves.

Un nouveau Système RPG récompense les membre selon leurs activités... Mais ce n'est pas tout les modifications ne sont pas fini, car les membres ont leur mots à dire sur l'avenir pour faire du Normandie un vaisseau exceptionnelle...

USS NORMANDIE
Moi je t'avouerais qu'une guild m'intéresse mais si c'est pour récupérer les dernières place parce que tout le monde à déjà pris les postes les plus intéressants, c'est pas la peine!

Enfin bon, je verrais bien quand le jeux sortira...
Thumbs up
C'est une bonne remarque en fait, moi ce que je pense c'est que les postes sur le petit RPG que l'on fait sur le Forum du NORMANDIE n'ont rien avoir avec les postes dans le jeu STO...

Par exemple moi je suis Capitaine sur le Normandie, mais dans STO je ne tien pas à commander...
Le RPG du NORMANDIE c'est un petit Truc pour passer le temps qui pourrais continuer à la sortie du jeu mais qui n'a rien avoir avec la Guilde... Quand le jeux sera la les membres qui désirerons faire parti de la Guilde STO sans faire de RPG sur le Forum pourront tout à fait le faire !

Et pour le RPG NORMANDIE le mérite des joueur pourra leur faire prendre le poste de personne moins active voir même absent de longue durer...
Je vois que le look du forum a aussi changé
Bien content d'avoir de vos nouvelles, j'ai déserté mes quartiers depuis un moment et j'ai dû y laisser quelques affaires

Pour la question des rangs dans une guilde, je crois que jamais rien n'est fixé. Chacun doit faire ses preuves et doit mériter son statut... Avec le temps, il y a toujours des places qui se libèrent...

Pour un MMO, c'est un peu pareil, c'est pas parce que que l'on arrive sur le jeu 6 mois après le début que l'on ne va plus pouvoir intégrer un équipage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés