Sort maitrise de l'arc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une petite question à vous poser sur le sort maîtrise de l arc (le sort lvl 100 des cra) :
Est-ce que ce sort augmente les dommage feu ?
Je vois souvent des cra feu le faire alors on pourrais se dire que ca augmente les dommage feu mais sur le site officiel il mette => augmente les dommage physique . Or les dommage physique c'est terre et air (je croit) . Donc est-ce que les cra feu qui font ce sort sont des noob ou ont-ils raison ?

Merci de répondre seulement si vous savez
Citation :
Publié par Helesphine
Bonjour j'ai une petite question à vous poser sur le sort maîtrise de l arc (le sort lvl 100 des cra) :
Est-ce que ce sort augmente les dommage feu ?
Je vois souvent des cra feu le faire alors on pourrais se dire que ca augmente les dommage feu mais sur le site officiel il mette => augmente les dommage physique . Or les dommage physique c'est terre et air (je croit) . Donc est-ce que les cra feu qui font ce sort sont des noob ou ont-ils raison ?

Merci de répondre seulement si vous savez
Ça marche comme des +dom, donc sur tous les sorts. Je te conseille la lecture du wiki crâ pour plus de précisions.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726561

tomdel
Le sort Maîtrise de l'Arc ajoute un Bonus aux Dommages. Celui-ci s'applique à tous les dommages, qu'ils proviennent d'un sort ou d'une arme, et quel que soit leur élément. Pour plus de détails, voir le Wiki consacré aux Formule de Calcul.

On parle de Dommages Physiques pour les dégâts neutre et terre, et de dommages magiques pour les dégâts air, feu et eau. Cette appellation est un "héritage historique" des anciens temps de Dofus, quand les dommages d'éléments sont apparus (tous les dommages étaient de type neutre dans les très anciennes versions).

Il est de notoriété publique que les descriptions dans Dofus ne sont pas toujours à jour, donc il ne faut pas s'arrêter à cette mention de "dommages physiques" ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés