Bah ca serait plutot sympa ca lindo, d'avoir les 2 ! Mais si ca doit venir ca serait plutot accompagnant un add on, avec un ajout de lvl /skills. Je dirais pas non.
Deja, la portée n'a pas été augmentée mais réduite (a l'origine on pouvait tirer a 100m)
Je parle de portée effective, mais je suis sur que tu t'en doutais un peu non, le fait que le divin interdise d'appuyer sur la gachette quand la cible se trouve à 50,5 m alors que 50 cm plus prés c'est la portée optimale, n'est qu'une manipulation peu heureuse resultant du remodelage et visant à conserver un certain equilibre.
Si il nous était offert la meme liberté de distance qu'avant, on pourrait ouvrir le feu relativement efficacement dés 70 mètres. Aprés 50 mètres les munitions ne s'arretent pas brusquement...
Ceci dit je parle d'augmentation car depuis le patch je me retrouve à utiliser mon injecteur à 45-50 mètres en permanence, alors qu'avant au delà de 30 mètres je ne tirais pas, que dire de 50, 70 ou meme 100 metres.
Ensuite, selon moi, le Bio-tech n'est pas un soldat de front. L'injecteur n'est a l'origine pas une arme mais un outil de chirurgie, simplement charge avec des doses nocive
La je ne suis pas trop d'accord pour moi justement nous sommes des soldats de front entrainé pour la medecine, pour tenter de reparer au mieux les degats subit par les combatants durant les combats et ainsi limiter les pertes. On dispose d'ailleurs de tout un equipement allant de l'armure aux armes afin d'etre efficace en plein combat, y compris sur le plan offensif. C'est l'essence de ce que Gariott à voulu pour Tr, offrir aux habituelle classes de soutient de veritables capacités offensives... il l'a assez dit.
Quant à l'injecteur, à la base l'arme est inspirée de l'outil chirurgical certes, ceci dit un outil chirurgical capable de transpercer une enorme couche de blindage à 50 metres c'est un poil barbare. Imagine recevoir une dose d'un quelconque serum directement dans le bras nu... je pense que le bras se retrouve aggraphé a un mur à 20 metres du reste de l'épaule.
Au final c'est une vision differente, mais ceci dit pour en revenir à l'essentiel, ce que j'ai a priori mal exprimé dans mon post initial c'était surtout l'idée d'avoir un fusil afin de garder une certaine logique face aux problèmes de visée. En bon citoyen helvetique j'ai eu l'occasion d'utiliser plus que je ne le souhaitais d'armes à feu en tout genre, et je comfirme que si l'acceptation generale veut qu'un fusil soit plus precis et dispose d'une meilleure portée qu'un pistolet ce n'est pas par fantaisie. Hors la portée optimale de nos inje est presque triple de celle des pistolets normaux... c'est ce qui personellement me choque.