B-tech, des fusils injecteurs

Partager Rechercher
Avec l'enorme augmentation de portée des injecteurs un petit problème de cohérence arrive. En effet les anciens inje avec leur portée de 20 m étaient logiquement des pistolets, tenu à une main tout comme les armes à feu de meme ordre.
Par contre avec la nouvelle portée optimale de 50m le skin du pistolet perds toute logique, nottament au niveau de la stabilité de la visée. Meme s'il y a la dedans un petit fondement Rp je pense qu'il s'agit ici plus de simple logique.

Déslors je toruverais logique et cohérent de remplacer le skin des pistolet inje par des des fusils. DG ne s'etant pas donner la peine de varier les skin d'armes, la modification ne devrait pas depasser les 3 modèles standard infiniment reproduits.
Au pire une modif pour les armes nouvellement crées serait déjà bienvenue.

Qu'en pensez vous compagnons biotech !
Pour ma part c'est non, je préfère et de loin l'apparence d'un pistolet, plutôt que celle d'un fusil, de plus on a déjà le fusil oxydoréducteur.L'injecteur ne peut pas tirer à plus de 50 mètres, au delà il est impossible de tirer avec, même si j'aurais plutôt vu une distance de 35 mètres pour ce genre d'arme.

Edit: A la limite faire une version fusil qui va à 50 mètre et une version pistolet que ne pourrait tirer à plus de 35 mètres
Deja, la portée n'a pas été augmentée mais réduite (a l'origine on pouvait tirer a 100m).
Ensuite, selon moi, le Bio-tech n'est pas un soldat de front. L'injecteur n'est a l'origine pas une arme mais un outil de chirurgie, simplement charge avec des doses nocives.
Je dis donc non au changement du skin, qui sortirait totalement du cadre RP. Firearms fait très bien office d'arme d'appoint sur un champ de bataille si on le désire.

La portée actuelle me semble correcte, éventuellement pourrait-elle être un poil réduite pour accentuer le réalisme. Rien de plus.

Citation :
Deja, la portée n'a pas été augmentée mais réduite (a l'origine on pouvait tirer a 100m)
Je parle de portée effective, mais je suis sur que tu t'en doutais un peu non, le fait que le divin interdise d'appuyer sur la gachette quand la cible se trouve à 50,5 m alors que 50 cm plus prés c'est la portée optimale, n'est qu'une manipulation peu heureuse resultant du remodelage et visant à conserver un certain equilibre.
Si il nous était offert la meme liberté de distance qu'avant, on pourrait ouvrir le feu relativement efficacement dés 70 mètres. Aprés 50 mètres les munitions ne s'arretent pas brusquement...
Ceci dit je parle d'augmentation car depuis le patch je me retrouve à utiliser mon injecteur à 45-50 mètres en permanence, alors qu'avant au delà de 30 mètres je ne tirais pas, que dire de 50, 70 ou meme 100 metres.

Citation :
Ensuite, selon moi, le Bio-tech n'est pas un soldat de front. L'injecteur n'est a l'origine pas une arme mais un outil de chirurgie, simplement charge avec des doses nocive
La je ne suis pas trop d'accord pour moi justement nous sommes des soldats de front entrainé pour la medecine, pour tenter de reparer au mieux les degats subit par les combatants durant les combats et ainsi limiter les pertes. On dispose d'ailleurs de tout un equipement allant de l'armure aux armes afin d'etre efficace en plein combat, y compris sur le plan offensif. C'est l'essence de ce que Gariott à voulu pour Tr, offrir aux habituelle classes de soutient de veritables capacités offensives... il l'a assez dit.
Quant à l'injecteur, à la base l'arme est inspirée de l'outil chirurgical certes, ceci dit un outil chirurgical capable de transpercer une enorme couche de blindage à 50 metres c'est un poil barbare. Imagine recevoir une dose d'un quelconque serum directement dans le bras nu... je pense que le bras se retrouve aggraphé a un mur à 20 metres du reste de l'épaule.

Au final c'est une vision differente, mais ceci dit pour en revenir à l'essentiel, ce que j'ai a priori mal exprimé dans mon post initial c'était surtout l'idée d'avoir un fusil afin de garder une certaine logique face aux problèmes de visée. En bon citoyen helvetique j'ai eu l'occasion d'utiliser plus que je ne le souhaitais d'armes à feu en tout genre, et je comfirme que si l'acceptation generale veut qu'un fusil soit plus precis et dispose d'une meilleure portée qu'un pistolet ce n'est pas par fantaisie. Hors la portée optimale de nos inje est presque triple de celle des pistolets normaux... c'est ce qui personellement me choque.
Personnellement pour ma jolie doctoresse, je préfère le pistolet qui sied mieux à mon apparence général, on a le fusil oxydoréducteur qui est pas mal en groupe bien serré et qui pèse une tonne que je me demande comment je fais pour porter un truc pareil sans me déboîter l'épaule et qui casse ma superbe silhouette de bimbo, on a beau être un troufion on en reste pas moins une femme, d'ailleurs je m'insurge contre ces sous vêtements vert kaki tout moches et qui ne vont pas à mon teint.
Personnellement je trouve aussi que la porte de l’injecteur aurait du être un poile réduite, mais surtout pas changer sont skin sinon ca ne serrait plus un injecteur.

@ Lindoriel : Pour nouwel ont vas faire une pétition pour que tu puisses avoir une teinture spécial sous vêtement rien que pour toi
Citation :
Publié par BlueSky
@ Lindoriel : Pour nouwel ont vas faire une pétition pour que tu puisses avoir une teinture spécial sous vêtement rien que pour toi
Je signe aussi, cela n'allait pas du tout avec ma coupe lorsque je faisais des tas de mobs niveau +5 par 20 sous vague en soutien gorge... Le vert kaki ne sied pas du tout avec le Violet foncé de mes Lunettes Prada.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés