[Vidéo] Reign - Mid ( souvenirs )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Donc, retour sur terre - 2 shot un mage en théorie oui - en pratique non.
J'ai jamais dit que c'était comme ça que ça se passait en fight à chaque fois... -_- Tout ce que je dis c'est que zerk ça a toujours deal comme ça, à savoir que 3 ou 4 coups d'affilés max représentent les points de vie d'un mage. Après encore heureux qu'en fight suffit pas de mettre 3 ou 4 coups sur un mage pour qu'il crève, on verrait plus que des groupes 5 zerks ! Après du 2 ou 3 shoots de mage, ça arrive aussi et pas rarement, suffit de jouer avec des zerks comme Mabeauté pour le constater. Sur Agra c'est différent généralement mais en zf, ça n'a rien d'exceptionnel.
Enfin bref, c'est pas le sujet mais ça me fait rire que les gens constatent qu'un zerk ça deal sur un mage...
On a jouer ainsi pendant plus d'1 ans et demi ( 2 zerk, 1 skald, 1 war ) et en effet l'interrupt des autres tanks et soutiens nous permettaient ( les 2 zerk ) de tomber très rapidement nos cibles.

Il faut savoir aussi que beaucoup de cible sont stun ( Physique ou Magique ) ce qui diminue les chances d'utilisation RA ou fuite.

Le deal non n'est pas sous RK a vrai dire j'avait quelque moment filmé quand Mid avait en sa possession 3 rk force et la sans belette on arrivais vraiment au minimum a du 1000.

Zerk a toujours deal en effet et c'est une classe vraiment excellente si elle est soutenue par son groupe.
Citation :
Publié par L0KI
Après du 2 ou 3 shoots de mage, ça arrive aussi et pas rarement, suffit de jouer avec des zerks comme Mabeauté pour le constater.
C'est quand même assez rare, surtout sur Mabeaute la plupart du temps rage avant d'être sur le mec et au final il le touche presque pas, ou crève avant d'inc au cac
Suis un peu déçu que tu ai mis que du vieux hoff, rien de vraiment très récents que je n'aurais pas déjà vu, et la musique que tu a mis au moment ou je joue mon hel... pouark enfoirée

salopard lol
Veuillez recentrer le débat sur la vidéo elle-même et le jeu pratiqué...
Les prochaines allusions à l'évènement en question seront éditées vu qu'il s'agit d'un débat stérile. Personne n'a entièrement tort et raison.
Merci d'avance
Je m'excuse du délais pour la réouverture du fil mais un level 100 a pop au boulot

La demande pour effacer certains messages n'est pas réalisable et j'ai donc déplacés ceux-ci vers un autre fil qui sera fermé. Je pense que certains protagonistes se sont expliqués par MP... Je n'y croyais plus... Surement Noël qui arrive et les cœurs se rechauffent. Je vais peut-être penser à écrire en noir...

Veuillez tenir compte de mon message ci-dessus avant de poster.

+1

@Tyo ci dessous : MP envoyé
juste une question, pourquoi tu donnes ton avis en "ordonnant" de ne pas continuer la discussion ?

en tant qu'utilisateur du forum ça me fous légèrement les boules de lire le modo tranquillou donner son avis et clore la discussion derrière, si tu veux vraiment la clore, suffit d'éditer les HS et de ne pas en faire un nan ?

sinon cheer le dl, j'en suis pas au tiers encore :/

edit : thx pour le mp, même si on n'est pas du même avis ça fait toujours plaisir de dialoguer en étant écouté
D'ailleurs, la vidéo sux aisément Non pas que les combats soient pouritos mais du perma accéléré c plus horrible là c dla torture visuelle

[Modéré par BaneLeet : Et les remarques sur la modération en MP ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés