Problème ID ou Password

Répondre
Partager Rechercher
Saluge a tous je suis nouveau ici ^^

et j'ai malheureusement un petit problème avec Domo.
Alors je me suis inscrit aujourd'hui même et j'ai installer le jeu sur mon pc et quand je le lance tout marche parfaitement, je rentre mon ID et password de Gametride, et là ! c'est le drame, sa me dit "ID or password error". "Connect lost" Et pourtant j'ai entré plusieur fois mon ID et mon password avec aucune erreur et cela m'affiche ce message d'erreur.

Voila quelqu'un voudrais bienh m'expliquer le pourquoi du comment si possible? XD
J'ai exactement les mêmes soucis avec une "Erreur Code=0x0001" et les mêmes messages derrière.
D'après le forum officiel ça semble être un problème de client.
Il faut bien télécharger la version Beta Euro.
J'ai jamais eu ce problème... en tant qu'ex bêta testeur ou actuellement joueur...
Sinon, rien à voir mais je pique ton Stitch
Je suis sur que ma peluche Stitch sera ravie de le voir
A priori cela va mieux avec le client Euro, par contre je n'arrive pas à afficher les caractères des fenêtres de sélection...

Impossible de lire quoique ce soit et donc finir la création du personnage.
ceux qui ont participer à la CB n'ont aucun problème et pour ton problème ne t'en fais pas les GM arrange ça petit à petit (vu le nombre de joueur qui ont ce problème). personnellement je n'ai pas fait la CB, j'ai créé mon compte pendant la CB et pourtant je n'ai eu aucun problème ^^
lalune
salut
g besoin de votre aideparce que j'ai installer DOMO resament et quand je me connecte sa fait un ecran noir et sa ecrit DISCONNECT svpp aide moi je vous en suppli
@Pluche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés