[TcM][Video + Episodes] Technomancia - Mission : Tabula Rasa (Chapitre 3)

 
Partager Rechercher
Chapitre 1
Chapitre 2


Technomancia : Mission Tabula Rasa
[Chapitre 3]



Nous avions une mission, éradiquer un fléau : L'Engeance.

Ses rangs sont formés de soldats Thrax, de nombreuses autres races et de créatures cybernétiquement modifiées.
Leur objectif est clair : mettre leurs plans de conquête de réalités à exécution, devenant du même coup une menace majeure pour l'Ordre Technomancien.

Trois planètes sont aujourd'hui sous occupation, mais de nombreuses autres ont littéralement été rayées de nos banques de données.
Les survivants se sont réunis autour de L'Armée des Forces Séditieuses, présente sur la réalité Foreas, point de chute de notre mission.

Mais aujourd'hui, ce fléau est aux portes d'Hemera, cité abritant l'ordre Technomancia autour de la Technomère Ezle.
Ils utilisent le pouvoir des Logos, une méthode étrange de manipulation de la matière, de l'énergie et des forces de l'univers, associé à une technologie de pointe, pour voyager entre les réalités.

Le Techno-Sacerdoce avait anticipé ce siège, venant d'une armée aussi puissante que prévisible.
La défense d'Hemera est donc assurée par un soutient des forces extérieures Technomanciennes, sous le contrôle du Techno-Évêque St Josémaria de Balaguer.

Tous les Agents de Technomancia, accompagnés de leur Technomère, doivent rejoindre Foreas pour s'approprier le pouvoir des Logos, et détruire leur ennemi.


Player




__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
J'ai beau l'avoir déjà vu, je la trouve toujours aussi énorme !

Félicitations ( encore une fois ) aux acteurs / réalisateurs / monteurs / musiciens qui se sont penchés dessus, en gros Félicitations a Sandre et a Tsuko.

A noter que d'autres projets sont en cours sur Hemera .
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Episode 1

Manlis transpirait abondamment par tous les pores de sa peau, il était exténué mais ressentait cependant une immense fierté : Il ventait de mener à bien sa première mission en tant qu’agent technomant. Avec l’agent T.S.U.K.O. ils avaient réussi à ramener saine et sauve la Technomère derrière le bouclier atomagnétique protégeant Hemera. Bien que le petit groupe ait été mené tout du long par T.S.U.K.O., il avait su se montrer à la hauteur.

A ses cotés, T.S.U.K.O. semblait recouvrer ses forces à une vitesse qui le stupéfia.

- "Bon sang, il y a dix secondes elle pouvait à peine avancer." pensa-t-il.

Lui, par contre, s’enfonçait, il ressentait le contrecoup de leur course effreinée dans les sous-sol d’Hemera : ses jambes tremblaient , il ne parvenait pas à reprendre son souffle et son rythme cardiaque ne diminuait pas.

D'un regard plein de gratitude, la Technomère les remercia puis elle posa ses mains sur les deux agents.

Manlis ressentit soudainement une douce chaleur, il se sentit flotter et il ferma les yeux pour mieux se laisser bercer par cette agréable sensation qui arrivait à ses yeux comme une récompense après l'effort fourni. Mais tout à coup, tous ses muscles se raidirent et la chaleur laissa immédiatement place à un froid glaçant ,perçant jusqu’à l’os.

<....>

Jariis : -"Pile a l’heure, comme prévu."

Sandre : -"Technomère , nous sommes heureux de vous voir en vie. Quelle est la situation sur Hemera?"

T.S.U.K.O. : -"Les banes ont installé leur siège ils sont nombreux mais nos défenses devraient tenir sans problème."

Kote : -" Hey! Je crois qu’on a un problème avec Manlis !"

Jariis : -"Merde. Il a été blessé sur hemera ?"

T.S.U.K.O: -"Non il a été avec nous jusqu’au bout."

Luhne : -"Akmadon tu peux regarder ?"

Akmadon : -"De toute évidence : Hypothermie musculaire complète."

Luhne : -"C'est-à-dire ?"

Akmadon : -"Rien de grave. C'est plus impressionnant qu'il n'y parait. Il était dans quel état avant votre saut sur Foreas ?"

T.S.U.K.O. : -"Il était comme on peut être après une course poursuite dans les sous-sols avec une horde de banes aux fesses. Essoufflé et fatigué."

Fosher : -"Tapette !"

Akmadon : -"Son rythme cardiaque devait être trop élevé, c’est un phénomène qu’on a déjà pu analyser et diagnostiquer chez certains agents après un saut inter-réalité. Ses organes vitaux vont bien, seuls ses muscles sont raidis et froids. Il devrait vite s’en remettre, il faut juste lui laisser un peu de temps."

Sandre : -"On a pas le temps justement. Il faut qu’on se mette en mouvement dès maintenant. Il m’entend ?"

Akmadon : -"Oui oui , il t’entend."

Sandre : -"Bon. Manlis. Désolé mais on ne peut pas t’attendre. On va devoir te laisser à la base de l’AFS la plus proche. Tu y seras bien pris en charge et tu ne risques rien , tu es ici sous le couvert de l’anonymat et la zone est relativement calme et bien protégée. Je laisse ton visioncom dans la poche intérieure de ta veste. Contacte nous dès que tu seras à nouveau sur pieds."

Luhne : -"Allez! En route !"
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
"Les agents de Technomancia prennent possession du terrain. Malgrès les attaques incessantes des forces de l'engeances, Foreas est presque sécurisée..." Ezle interrompt la saisie vocale sur son visiocom en le laissant choir au sol. Elle porte ses mains à ses tempes, le visage déformé par la douleur.

"Technomère Ezle, ordre de rapatriement sur Hemera immédiatement !"

"Qui êtes vous pour m'interrompre ainsi en pleine alerte 10 et
comment faites vous pour parler en moi de la sorte ?"

"Tempérez le ton de votre voix quand vous vous adressez à un Techno-évêque jeune Ezle, vous n'êtes pas encore Technomère !"

Sans lui laisser le moindre temps de réaction, Ezle est ramenée sur Hemera contre sa propre volonté.

"Nous sommes en possession d'informations qui monopolisent toute notre attention et nous devons vous soumettre aux Questions du Techno-Sacerdoce avant de pouvoir vous en dire plus"

Ezle dissimule mal l'inconfort causé par les circonstances. De plus Hemera est assiégée et là, un calme olympien semble régner.

"Finissons-en avec le protocole, une guerre fait rage sur Foreas et je ne vous conte même la gravité de la situation sur Arieki"

"Il suffit ! Nous savons exactement ce qu'il en est de la situation, calmez la fougue de votre jeune âge et profitez sereinement des quelques heures qui vous séparent du rituel de bio-purification"

"Je constate que l'assaut à été repoussé avec succès"

"Tout est sous contrôle"

Ezle se retrouve seule, horriblement seule... Comment se fait-il qu'elle n'est pas été préparée ni même prévenue de ce simili-rituel ? Qu'est-ce que le Techno-Sacerdoce lui dissimule ? Et surtout pourquoi maintenant alors que les agents continuent de jouer leurs vies sous les feux ennemis ?

"N'oublies pas qui tu es Ezle, aie confiance en toi, ne perd pas la foi."

"Albino ? Cette fois je ne rêve pas ! La même voix que dans mes songes cela ne fait aucun doute."

"Mon enfant, ce sont moins les réponses que tu apporteras qui comptent que les questions qui te seront posées. Toutes les Technomères avant toi sont passées par cette épreuve..."

"Une épreuve ? Des questions ? Mais je pensais qu'il ne s'agissait que d'une mascarade pour donner de la contenance à nos souverains"

"Ne sous-estime pas les Techno-évêques, depuis plus de 4000 ans ils sont les piliers de Technomancia, ils ont offert leurs vies à Technomancia, ne l'oublie jamais."

"Pouvez vous m'en dire plus sur ces questions Techno-père suprême ? "

"Le temps est venu" La voix d'Albino s'estompe quand apparaît l'image mentale du Techno-évêque.

"Etes vous prête Technomère ? Je sens que vous l'êtes"

La voix digitale prend de l'ampleur et la vibration se répand à l'ensemble du corps d'Ezle. Le message semble s'adresser aux cellules même de la Technomère, ses neurones sont en pleine effervescence, Son cortex est assailli d'une surcharge d'informations pendant un temps indéterminé.

"Quel est le but de votre existence ?
Quels sont les atouts dont vous disposez pour y parvenir ?
Quelles sont les peurs qui peuvent menacer vos ambitions ?
Quel est le prix que vous êtes prête à payer pour tenir vos engagements ?

Inutile de dissimuler quoique ce soit je lis en vous comme dans un livre ouvert..."

"Inutile de vous répondre alors ?"
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Ca coupe le souffle
Argh, ils ont même un service chargé de la com à Technomancia.

Je l'avais déjà vu mais c'est l'occasion de dire que c'est énorme.
Rapport médical:
Auteur: Agent medecin Jariis
Mission: Tabula Rasa


Sujets atteints:
confidentiel
Agents en observation: confidentiel

Une pathologie vient de se déclarer parmi les agents technomants en mission Tabula Rasa. Les sujets atteints restent en nombre réduit, mais il y a des risques de contagion. On pourrait voir apparaître une Paléo-épidémie.
Cette pathologie a été appélee une spasmoïdique capertose en raison de son expression physiologique.

L'origine de cette pathologie est encore inconnue. Mais de nombreux indices mènent à penser à un virus. Nous en saurons plus lors des tests de la Techno-Mano sur un sujet atteint.

Ses effets s'expriment sous forme de spasmes incontrôlés, suivis de cris tout aussi incontrôlés de "Caaaarpet". Les risques sont élevés, car le sujet ne peut se maîtriser et a des chances de faire échouer la mission à laquelle il est assigné. Des mesures temporaires ont été prises pour éloigner ces sujets des missions à risques.

Cependant le corps médical en mission a pu déterminer des symptômes précurseurs de cette pathologie. En effet le comportement du sujet change radicalement sur deux points:
- Il est persuadé d'être invisible grâce à son armure. D'après lui, son armure lui procurerait un camouflage très efficace. Il est impossible de le raisonner.
- Il commence à vouloir capturer les ennemis grâce des filets électro-magnétiques.

Les paramètres de son évolution et de sa propagation nous sont encore inconnus. Cela semble toucher des individus au hasard. De plus, elle peut prendre plus ou moins de temps à se développer.

Nous continuons à enquêter sur cette pathologie. Actuellement l'unique solution trouvée est la suppression purement et simplement du sujet. Cette solution est acceptable dans le cas où la contamination reste restreinte, mais ne pourrait être envisagé à plus grande échelle.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
[Event PvP 2611.07]

Les scanners du Techno-Sacerdoce nous avaient alerté de la présence d'un Métabaron sur Foreas.
Cette annonce semblait irréelle, tant l'existence de ces guerriers intemporelles était plus proche des légendes d'Hemera que de la réalité de terres de combat.

Mais le Techno-Sacerdoce ne se trompe jamais.
La localisation du Metabaron s'avéra juste et précise :
L'Urne de Daghda abritait la cible en question.

Les Agents de Technomancia agirent rapidement.
Même s'il s'agissait d'un Metabaron, seul face à des Agents, il ne pouvait rien.

le Metabaron Babinsky fut capturé à Daghda et escorté jusqu'à l'avant poste des Deux Colonnes sans encombre. Les brouilleurs avaient parfaitement fonctionné.

Mais il ne fallait pas en espérer plus.
les Hommes du Metabaron Babinsky, affiliés au clan Parabellum, étaient postés autour de la barge des Deux Colonnes, protégeant les zones de téléportation des Etendues Sauvages.

Ils étaient nombreux, très nombreux.
Certainement des mercenaires grassement payés.

Le combat fit rage.
Les opposants des deux camps étaient parfaitement entraînés. Les balles et les sabres ne rataient que rarement leurs cibles.
L'espace sonore ne fut bientôt plus qu'une fréquence assourdissante, traduisant la violence du combat.

Le Métabaron Babinsky réussit à disperser les Agents autour de lui et rejoint ses hommes.

Il n'était plus possible d'intercepter la cible de cette mission.

Les combattants des deux camps se replièrent, sachant qu'ils devaient s'attendre, d'un coté comme de l'autre, à de nouveaux assauts.

Notre mission étant toujours en cours ...
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
[Alerte de Niveau 2]

Une branche de notre réseau de communication a été infiltrée par des individus à l'activité nocive.
Nos informations laissent apparaître une action désorganisée, mais rendant ce canal de communication inutilisable jusqu'à nouvel ordre.
Nos techniciens tentent de cerner leurs objectifs, mais la codification de leur langage n'est que partiellement réussie.
Les troubles engendrés sont mineurs, mais peuvent avoir des conséquences sur le trafic de l'information actuel.

--> Les Agents rattachés à ce réseau ont été détaché de leurs fonctions, et réorientés vers d'autres secteurs.


--> Nous restons en phase d'observation dans les prochains cycles.

--> Tout Agent susceptible de décoder une activité anormale et néfaste au système doit en référer au Techno-Sacerdoce.


Cette Alerte ne doit pas vous détourner de votre mission initiale :
- L'éradication de l'Engeance.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/divers/evmlienjol.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés