Retour après 3 ans d'absence

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, après 3 ans d'absence, je reviens à mes premiers amours de MMORPG, DAOC, je jouais à l'époque sur Orcanie, Odena Kaydarin championne lvl 50 rang 9. Avec un ami, on a décidé de s'installer sur votre serveur dans le royaume Hibernien, c'est celui que je connais le mieux et pas envie de perdre du temps à rechercher les meilleurs spots de mobs lol.

Je monte un empathe du nom de Vynnk et mon ami un enchant du nom de gregt.

On profite pour le moment de la période d'essai gratuite de 14jours et on verra par la suite si le jeu m'enchante toujours autant, si c'est le cas nous continuerons.

Pour le moment, je prends toujours autant de plaisir à me connecter au jeu et à vivre sur le serveur.

Si certains d'entre vous, veulent nous aider à progresser plus vite ou nous accueillir dans leur guilde, nous en serions très content et participeriont activement à la vie communautaire.

Amicalement,

Yann & Greg
Bienvenue sur Kattraeth.

Sinon pour les guildes en faisant la démarche de vous même ça aura je pense plus de succès,il existe quelques posts sur le sujet un plus bas, ainsi qu'un wiki sur les guildes qui recrutent
On avance doucement mais surement. On a atteint le niveau 20 hier soir, encore 3 niveaux et on ira prendre la temperature de quartz lol.

J'avoue perso que ce qui me fais peur c'est de recommencer les ML à 0... J'avais déjà ramé sur orcanie pour atteindre le ML10 mdr...

Indispensable les ML pmême à l'heure actuelle pour etre à niveau en RvR?!
Pour tes ml et artés, ainsi que certains objets que tu trouveras sur un marchand de primes dans Druim Luiguen, il te suffira d'avoir des points royaumes à échanger

Have fun!
Citation :
Publié par mona
Pour tes ml et artés, ainsi que certains objets que tu trouveras sur un marchand de primes dans Druim Luiguen, il te suffira d'avoir des points royaumes à échanger

Have fun!

Ah c'est cool ça , bon a savoir. Bon en meme temps, on veut pas se la jouer Roxxor mdr, mais bon histoire de tenir le coup en RvR quoi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés