capturer un protecteur de ressource

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le-super-droppeur
salut,
j'aimerais savoir si l'on pouvait capturer un protecteur de ressource pour le refaire en arène.

non déja essayé plusieurs fois jamais réussi
Citation :
Publié par Baggouns
Non , mais tu peux capturer une arakne à Incarnam .
Chacun s'amuse comme il le peut. Puis bon j'ai déjà essayé comme ça pour voir, et non ça ne marche pas ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maxanima
Parce qu'il trouve ton idée stupide ?
Lol peut être pas si stupide que ca quand c'est un
protecteur d'orme ou de bambou sacré ou autre ressource que l'on ne peut récupérer qu'en petite quantité
Sinon,quite a me faire traiter de débutant j'ai aussi une question dont la réponse me parait évidente mais bon sait on jamais J'aimerais savoir si on peut capturer un groupe de monstre lorsque l'on refait déja une capture en arene j'imagine bien que c'est non mais d'un point de vue rp rien ne l'empeche non? ( Mais pourquoi diable je parle du RP )M'enfin bon voila quoi si vous pouviez vous abstenir de dire olol² noub retourne a incarnam ca serait pas plus mal
Citation :
Publié par le-super-droppeur
salut,
j'aimerais savoir si l'on pouvait capturer un protecteur de ressource pour le refaire en arène.

Il me semble que tous les métiers de récolte nécessitent d'équiper un outil :

pêche-canne a pêche
paysan-faux
bûcheron-hache
alchi-gants
mineur-pioche
...

bref, si tu as un outil équipé, tu ne peux pas équiper la pierre de capture en même temps ^^ donc pas de capture.
(sauf peut être si tu change vite en début de combat :s)

enfin voila, à mon avis.

et capturer une capture, non. aucun doute, strictement impossible!

Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Il me semble que tous les métiers de récolte nécessitent d'équiper un outil :

pêche-canne a pêche
paysan-faux
bûcheron-hache
alchi-gants
mineur-pioche
...

bref, si tu as un outil équipé, tu ne peux pas équiper la pierre de capture en même temps ^^ donc pas de capture.

enfin voila, à mon avis.

Oui en effet mais lors de l'aggro par le protecteur tu as le temps de changer ton arme et de t'équiper avec la pierre d'ame le temps que le combat commence

Edit: Merchi beaucoup
Citation :
Publié par Brexic
Oui en effet mais lors de l'aggro par le protecteur tu as le temps de changer ton arme et de t'équiper avec la pierre d'ame le temps que le combat commence

Edit: Merchi beaucoup
oui^^je viens d'y penser j'ai modifié aussitôt
Citation :
Publié par fabh
Je me suis mal exprimer, je voulais savoir si une pierre d'âme pleine pouvais se réutiliser plusieurs fois en arène.
Merci d'avance.

Fabh
ben non ^^une seule fois.
t'imagine l'abus sinon :s
je ne vois rien de stupide dans ce topic a part les habituels gamins qui essayent de "casser" derriere leur clavier.

Une bonne question.

Dommage car pour les ressources rares ca serait une veritable mine d'or
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés