où dénoncer les joueurs irrespectueux?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila ca commence à m'énerver ces joueurs qui vous tuent pendant un combats en équipe ou qui vous menace de le faire si vous passez pas illico! Donc moi je voudrais que ca change et qu'ils soit punis donc que dois-je faire sachant que j'ai que leur pseudo?
Tu dois prévenir le support dofus, accessible par le site off'.

Niarker: bah normalement la solution idéale est de contacter un modo IG, mais heum bon, voila quoi, donc il ne peut faire que ça.
Nan, faut pas prévenir le support tu peux rien faire, le support n'est pas fais pour sa...Apres tu les je parie c'est des lvl supérieur à toi qu'ils t'ont dit sa ? Enfin bref ignore les c'est tout ce que tu peux faire
je suis d'accord avec vous. Je les ignorais jusqu'à maintenant en leur expliquant poliment qu'ils étaient stupide mais quand ça arrive 2 fois en 10min pendant que vous faite un donjon et que vous n'avez qu'une clé ça devient un peu lourd...
Je suis niveau 25 donc petite nouvelle mais ça n'empêche pas que j'ai droit au respect et que ces personnes pourrissent le jeu. J'en vois au moins un par jour et si il faut laisser courir ça va continuer. Parfois j'ai l'impression que les joueurs sur dofus ont tous moins de 10ans (même si la plupart des moins de 10ans sont respectueux c'est juste une image...)...
Je me sens vraiment vieille -_-

voila au moment ou j'ecrivais ce petit post je vois un ptit gard niveau 7 qui demande d el'aide dans un combat donc me dit "vais l'aider" et la le mec nous traite tous de je cite "bande d'enculé"... c'est juste un exemple et ca fais 3fois en 45min en tout. ha il se fait du coup tuer par quelqu'un qui a pas apprécié. Comment lui en vouloir?...

je fais quoi au final moi? Comment contacter un modo?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés