Comme j'ai été kouloss/intel du 83 au 125 il me fallait vraiment une autre maniére jouer qui me démarque des autres osas alors je suis passé air , enfin je suis quand méme axé bi élément car j'ai pas fait de reset et donc j'ai 240 d'intel de base et avec békille , xenature je monte à 320 intel mais bon sa s'annule avec la tofufou pour le mode 6pm.
Bon concernant mon avis , ben il est plutot positif car selon moi l'osa peut s'adapter à n'importe quel élément car il doit toujours soutenir ses invoques (enfin avis perso).
Sache néanmoins que j'utilise plus souvent le mode 6 pm que je trouve plus maniable pour les déplacements et ainsi je me prend des cac que trés rarement (en pvp) , pour le pvm et on a pas de probléme d'esquive avec les mobs ce qui trés chiant pour un full invoque
, mais bon vu que je pvm plus trop et que je monte essentiellement en donjon je peux pas trop te parler du pvm , bien que je viens d'étre utile à un tynril où le sacri agi s'est fait OS
.
Sinon pour le pvp j'ai toujours l'effet de surprise quand le bonhomme arrive au cac et que je me barre à 6 pm
pis marteau de moon est un sort assez simpa avec le malus po et qui a une po non boostable et le bi élémentisme (oh jolie mot
) est assez pratique contre les fecas
.
Sinon les plus gros défauts sont un nombre d'invoque trop restreint (bah wai quand t'es habitué a la dizaine sa fait tout chose) , +4 en mode 6pm et +3 en mode 1/2 cc. Et comme second défaut est que l'on une vita un peu réduite (chui passé de 16xx en mode kouloss/intel à 11xx en mode agi et encore en cc sa descend encore ...)
Donc en définitive le mode est peut-étre moins performant qu'un full invoque et intelle mais il reste trés agréable à jouer et le fait de pouvoir de tacler des srams , sont selon moi les pires ennemis des osas , me suffit à trouver se mode super
.
Zigow en espérant t'avoir aidé et que j'ai été plus ou moins clair ^^'