Osa Air, Quel stuff possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Osamodas lvl 110 je sollicite votre aide pour savoir si certains ont essayé de monter un osa agile... L'idée me trotte dans la tête depuis longtemps et avec Otomai je me dit que c'est tout a fait faisable. L'idée est donc de partir sur un full invoc avec pas mal de vita et de PA mais pas de malus (tout du moins en agi...) Attaque avec marteau de moon et pourquoi pas quelques CC histoire de bien booster les invocs...
Je vois mal comment m'équiper a mon niveau, donc si vous aviez des idées...
Merci d'avance
ya déjà les bottes du koulosse qu'ont pas de malus agi(je crois) ou les bottes du minotoror pour 3 lvl de plus
faudrait voir avec des item "normals"

sinon pour le côté CC invoc d'arakne serait bien

craquelocape légendaire:
+51 à 70 vitalité
+16 à 25 sagesse
+26 à 40 agilité
+3 à 4 CC
+4 à 5 prospection
+5 à 6 résistance feu
+5 à 6 résistance air
Salut je suis un osa 127 passé agi récemment alors j'ai plusieurs modes possibles:

-Mode 6 pm ou l'on a le plus d'agi
-Bigiz (baguette +1pm et +5 cc)
-békille (a remplacer par solomonk)
-tofufou
- xenature
-anneau DC
- gelano (+1 cc)
-getta aerdala ( a remplacer par botte harry mais bon cher ...)
- amulette toror ( donne de la vita sagesse et +invoque

-Mode 1/2 cc au sort
-blessdague +6cc
- békille (+6cc mais toujours bonne a remplacer par un solomonk +7cc)
- guenille +10cc
- xenature (que je pense garder quoiqu'il arrive car elle me donne pas mal de vita car sinon je suis vraiment trop juste)
-anneau DC +4cc
- gelano +1 cc
- getta aerdala +4 cc
- amulette DC +3 cc
Et le don +1 cc
Et je peux que cela est assez efficace mais malheureusement le manque d'invoque se fait sentir donc je pense qu'il est mieu , se mode , accompagné d'un autre osa pour monter des grosses invoques trés vite.

Zigow
Merci pour ces réponses, la tache me parait assez difficile mais ça me parait relativement faisable et surtout ça sort des sentiers battus
Zigomar, je serais curieux de connaitre ton avis maintenant que tu es passé air !

Humm après vérification il semble qu'il soit sage d'attendre le lvl 125 pour passer en mode agi... Le parchottage + l'equipement nécessaire étant relativement couteux, et surtout pour la xenature... A suivre donc et encore merci pour vos conseils
Comme j'ai été kouloss/intel du 83 au 125 il me fallait vraiment une autre maniére jouer qui me démarque des autres osas alors je suis passé air , enfin je suis quand méme axé bi élément car j'ai pas fait de reset et donc j'ai 240 d'intel de base et avec békille , xenature je monte à 320 intel mais bon sa s'annule avec la tofufou pour le mode 6pm.

Bon concernant mon avis , ben il est plutot positif car selon moi l'osa peut s'adapter à n'importe quel élément car il doit toujours soutenir ses invoques (enfin avis perso).
Sache néanmoins que j'utilise plus souvent le mode 6 pm que je trouve plus maniable pour les déplacements et ainsi je me prend des cac que trés rarement (en pvp) , pour le pvm et on a pas de probléme d'esquive avec les mobs ce qui trés chiant pour un full invoque , mais bon vu que je pvm plus trop et que je monte essentiellement en donjon je peux pas trop te parler du pvm , bien que je viens d'étre utile à un tynril où le sacri agi s'est fait OS .

Sinon pour le pvp j'ai toujours l'effet de surprise quand le bonhomme arrive au cac et que je me barre à 6 pm pis marteau de moon est un sort assez simpa avec le malus po et qui a une po non boostable et le bi élémentisme (oh jolie mot) est assez pratique contre les fecas .

Sinon les plus gros défauts sont un nombre d'invoque trop restreint (bah wai quand t'es habitué a la dizaine sa fait tout chose) , +4 en mode 6pm et +3 en mode 1/2 cc. Et comme second défaut est que l'on une vita un peu réduite (chui passé de 16xx en mode kouloss/intel à 11xx en mode agi et encore en cc sa descend encore ...)

Donc en définitive le mode est peut-étre moins performant qu'un full invoque et intelle mais il reste trés agréable à jouer et le fait de pouvoir de tacler des srams , sont selon moi les pires ennemis des osas , me suffit à trouver se mode super .

Zigow en espérant t'avoir aidé et que j'ai été plus ou moins clair ^^'
Très clair, je te remercie pour ces explications
Je pensais aussi aux srams quand j'ai commencer a envisager ce mode et également au fait de me faire tacler par tout ce qui bouge en pvm...
Je vais dans un premier temps essayer de me faire une pano koulosse avec le minimum de malus agi, quitte a perdre en vita (le baton pourrait devenir interressant...) en attendant le lvl 125.

Dernières questions Quand tu es en mode PM tu arrives a combien de PA, et a quel niveau est ta bénédiction animale ?

En mode 6 pm j'ai 9 pa de base et j'ai bénédiction level 1 , je prend +2 invoques grace au collier toror , sinon j'ai tester le baton kouloss avec 270 d'agi et j'ai pas trouvé sa terrible sa tape dans les 2x, en faite cette arme c'est comme pour flammiche faut compter sur les + dommages et pis son but n'est pas de frapper fort mais de virer des pa.

Zigow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés