[wiki] Accès aux raids

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 5 jours avec plus de 5 messages peuvent le modifier.
Ce wiki recense les différents accès aux raids afin de facilement grouper en 100% francophone en s'organisant bien. Ce sont des tableaux dynamiques classables selon le critère que vous préférez (regardez les flèches à côté des intitulés de chaque colonne). Ce wiki est encore en cours de rédaction
Si les informations vous concernant sont erronées ou incomplètes, merci de les rectifier dès que possible !

Si les tableaux s'affichent mal, faites un "reload". Il s'agit très certainement d'un problème de cache avec les feuilles CSS.

Accès définitifs ou non

Raid Dragon : A REFAIRE
Raid Titan : DEFINITIF
Raid Marilith : A REFAIRE
Raid Stormreaver : DEFINITIF
Raid Black Abbot : DEFINITIF

Liste d'accès au dragon

PseudoID JOLGuildeServeurClasse(s)RaceNiveauCaveau 1Caveau 2Caveau 3Caveau 4Caveau 5Dragon
Magus-Onatar TrepanusLlenorMCEDevourerMagicienHumain14.4ValidéValidéValidéValidéEliteElite
Lishia KarvidaLlenorMCEDevourerGuerrierDrow14.4ValidéValidéValidéValidéelitedifficile
Trucdacier PludurkladamantiumLlenorMCEDevourerBarbareForgelier14.4ValidéValidéValidéValidédifficilenormal
Belgoro Le Saint BrasseurLlenorMCEDevourerPaladinNain5.2Pas FaitPas FaitPas FaitPas FaitPas AccèsPas Accès
Siana-onatar CloudfootSiana-onatarShaanDevourerVoleuseHalfeline14.4FaitFaitFaitFaitEliteNormal
Thorkal volemortThorkalCdesODevourerBarbareNain14.4A REFAIREA REFAIREA REFAIREA REFAIREEliteElite

Pour modifier vos données, il suffit d'éditer la "Liste des accès au dragon" pour ajouter juste avant la balise |} de fin de tableau les lignes :
Code:
|-
| Votre pseudo
| ID JOL || Guilde || serveur || classe || race || niveau || Caveau 1 || Caveau 2 || Caveau 3 || Caveau 4 || Caveau 5 || Dragon

Liste d'accès au Titan

PseudoServeurClasse(s)RaceNiveauCaché au Grand JourGhola-FanLes MinesTwillight ForgeTitan
Magus-Onatar TrepanusDevourerMagicienHumain14.4ValidéValidéValidéEliteElite
Lishia KarvidaDevourerGuerrierDrow14.4ValidéValidéValidéEliteElite
Trucdacier PludurkladamantiumDevourerBarbareForgelier14.4ValidéValidéValidéEliteElite
Belgoro Le Saint BrasseurDevourerPaladinNain5.2Pas FaitPas FaitPas FaitPas AccèsPas Accès
AnatarDevourerPrêtre/GuerrierHumain13/1ValidéValidéValidéEliteElite
LahmfadaDevourerMagicienElfe14ValidéValidéValidéEliteNormal
ErmoldDevourerBardeDrow14.4ValidéValidéValidéEliteElite
YocDevourerGuerrierHalfelin14.4ValidéValidéValidéEliteElite
LahmyaDevourerEnsorceleurDrow14.4ValidéValidéValidéEliteElite
AxanyaDevourerPaladineDrow14.4ValidéValidéValidéEliteElite

Pour modifier vos données, il suffit d'éditer la "Liste des accès au Titan" pour ajouter juste avant la balise |} de fin de tableau les lignes :
Code:
|-
| Votre pseudo
| serveur || classe(s) || Race || Niveau || Caché au Grand Jour || Ghola-Fan || Les Mines || Twillight Forge || Titan

Liste d'accès à la Reine

PseudoServeurClasse(s)RaceNiveauRaiyumChain of FlameOffering of BloodPetite ReineMarilith
Magus-Onatar TrepanusDevourerMagicienHumain14.4ValidéValidéValidéA refaireElite
Trucdacier PludurkladamantiumDevourerBarbareForgelier14.4ValidéValidéValidéValidéNormal
Lishia KarvidaDevourerGuerrierDrow14.4A refaireValidéValidéA refaireNormal
LahmyaDevourerEnsorceleurDrow14.4ValidéPas FaitPas FaitPas FaitElite
AxanyaDevourerEnsorceleurDrow14.4ValidéValidéValidéPas FaitElite

Pour modifier vos données, il suffit d'éditer la "Liste des accès à la Reine" pour ajouter juste avant la balise |} de fin de tableau les lignes :
Code:
|-
| Votre pseudo
| serveur || classe || race || niveau || Raiyum || Chain of Flame || Offering of Blood || Petite Reine || Marilith

Liste d'accès au Stormreaver

PseudoServeurClasse(s)RaceNiveauCrucibleMadstone CraterPrison of Plane20 rel géants20 rel elf20 rel draggianthold TorDrag BleuDrag NoirDrag BlancStormreaver
Magus-Onatar TrepanusDevourerMagicienHumain14.4ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéElite
Trucdacier PludurkladamantiumDevourerBarbareForgelier14.4ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéElite
Lishia KarvidaDevourerGuerrierDrow14.4ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéElite
AnatarDevourerPrêtre/GuerrierHumain13/1ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéElite
LahmfadaDevourerMagicienElfe14ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéElite
ErmoldDevourerBardeDrow14ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéElite
LahmyaDevourerEnsorceleurDrow14ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéElite
AxanyaDevourerEnsorceleurDrow14ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéElite

Pour modifier vos données, il suffit d'éditer la "Liste des accès au Stormreaver" pour ajouter juste avant la balise |} de fin de tableau les lignes :
Code:
|-
| Votre pseudo
| serveur || Classe || Race || Niveau || Crucible || Madstone Crater || Prison of Plane || 20 reliques géantes || 20 reliques elfiques || 20 reliques dragons || Gianthold Tor || Dragon Bleu || Dragon Noir || Dragon Blanc || Stormreaver

Liste d'accès au Black Abbot

PseudoServeurClasse(s)RaceNiveauSceau 1Sceau 2Sceau 3Sceau 4Sceau 5Sceau 6Sceau 7Sceau 8Pré-quêteHigh PriestCinnisVampireBeholderBlack Abbot
Magus-Onatar TrepanusDevourerMagicienHumain14.4ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéNormal
Trucdacier PludurkladamantiumDevourerBarbareForgelier14.4ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéPas FaitPas ValidéPas ValidéPas ValidéPas ValidéPas Accès
LahmyaDevourerEnsorceleurDrow14ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéPas FaitValidéValidéPas Fait
Lishia KarvidaDevourerGuerrierDrow14.4ValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéValidéPas FaitPas ValidéPas ValidéPas ValidéPas ValidéPas Accès

Pour modifier vos données, il suffit d'éditer la "Liste des accès au Black Abbot" pour ajouter juste avant la balise |} de fin de tableau les lignes :
Code:
|-
| Votre pseudo
| serveur || classe || Sceau 1 || Sceau 2 || Sceau 3 || Sceau 4 || Sceau 5 || Sceau 6 || Sceau 7 || Sceau 8 || Pré-quête || High Priest || Cinnis || Vampire || Beholder || Black Abbot
Dernières modifications :
(Voir) 12/12/2007 12:20:14 : Llenor (correction)
(Voir) (Comparer)12/12/2007 12:19:32 : Llenor (Mise à jour des accès)
(Voir) (Comparer)03/12/2007 13:57:36 : Llenor (Mise à jour Trucdacier)
Bon je sais pas si ton idée va marcher Magus/Llenor mais je vais utiliser ton outil en tout cas.

Ah en passant je pense que ce wiki mériterait d'être "stické" sur le forum "Comptoir des légendes"
Citation :
Publié par dyvim_star
Bon je sais pas si ton idée va marcher Magus/Llenor mais je vais utiliser ton outil en tout cas.

Ah en passant je pense que ce wiki mériterait d'être "stické" sur le forum "Comptoir des légendes"
Qu'est-ce que tu appelles "stické"? Si c'est un lient, oui pourquoi pas, si c'est déplacer le post sur le comptoir, bof, c'est beaucoup moins visité que les quais.

Pour l'idée, j'espère aussi qu'elle va marcher. J'ai souvent entendu des commentaires sur la difficulté de faire des sorties full francophones, je pense que ce post pourrait beaucoup aider.
Citation :
Publié par Llenor
Qu'est-ce que tu appelles "stické"? Si c'est un lient, oui pourquoi pas, si c'est déplacer le post sur le comptoir, bof, c'est beaucoup moins visité que les quais.
Stické c'est attaché... de façon à ce qu'il reste au top en permanence sans avoir besoin de faire un up de temps en temps.
Mais je pense quand même qu'il serait mieux placé sur le forum ou l'on parle des events et des sorties.
Citation :
Pour l'idée, j'espère aussi qu'elle va marcher. J'ai souvent entendu des commentaires sur la difficulté de faire des sorties full francophones, je pense que ce post pourrait beaucoup aider.
Oui ça pourrait aider... à condition que suffisamment de gens s'inscrivent.

Si jamais certains ne pouvaient pas éditer le wiki mais voudraient s'inscrire néanmoins... postez ici... l'un d'entre nous le fera.

Ah sinon, je pense qu'un wiki séparé pour chaque serveur serait sans doute plus pratique. (en effet même si c'est intéressant de voir les noms de l'autre serveur, il nous sera toujours impossible de partir ensemble)

Autre chose... une colonne mentionnant l'identifiant JOL du joueur serait bien utile pour les contacts éventuels.
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Citation :
Ah sinon, je pense qu'un wiki séparé pour chaque serveur serait sans doute plus pratique. (en effet même si c'est intéressant de voir les noms de l'autre serveur, il nous sera toujours impossible de partir ensemble)
C'est envisageable, mais seulement quand il y aura des joueurs de chacun des serveurs dessus, afin que peu importe le serveur tout le monde dispose d'un modèle facile pour les éventuels copier/coller (car je suppose que beaucoup feront comme ça).

Citation :
Autre chose... une colonne mentionnant l'identifiant JOL du joueur serait bien utile pour les contacts éventuels.
En fait, je pensais faire un autre wiki pour ça juste pour le recensement des persos. Après, il peut être intéressant peut-être de mettre l'ID JOL oui.
Coucou a tous

Bon comme c'est mon tout premier post je peux po encore éditer le wiki, du coup je balance mes accès ici en espérant que qqn les mette pour moi :P

Lahmya: enso drow 14
reaver, prêtre
abbot, manque que cinnis du pre-raid
reine, manque chain, offering et adq
titan, prêtre
velah, aucune idée^^.

Axanya: palouf drow 14
reaver, prêtre
abbot, manque le sceau de cinnis (partie droite) et la prequête complète
reine, manque offering et adq
titan, prêtre (a confirmer)
velah, juste cav1 et 2 de fait

Voila pour les 2 que je joue a haut lvl, sinon j'ai toujours nysuha (prêtresse halfelinne 14) avec le reaver de prêt et virany (guerrier elfe 14) avec aussi le reaver de prêt, pour les autre raid j'ai encore les accès a faire pour les 2.

Merci d'avance et bonne journée .
Lahmya il faudra que tu précises pour ton 2ème perso les n° manquants des sceaux, histoire d'être sûr. pour l'instant je n'ai pas mis Axanya pour le black abbot du coup.
Citation :
Publié par Llenor
Lahmya il faudra que tu précises pour ton 2ème perso les n° manquants des sceaux, histoire d'être sûr. pour l'instant je n'ai pas mis Axanya pour le black abbot du coup.
Euh ben c'est le bout d'os droit, mais je te dirais quel n° il a ce soir, je peux pas vérifier du travail :/ (n° dans l'ordre dans lequel ils remplissent le sigil).

Sinon merci d'avoir rempli les tableaux
bonjour , moi non plus je ne peux modifier le wiki , voici donc mes persos et accès :
serveur : keeper
- Dragonheart guerrier6/rogue5/pal3 :
abbot : rdy
reaver's : rdy
reine : rdy
TF : manque ghola fan
von : tout a refaire

Corwinn pretre 14:
abbot : sceau complet manque préquete 4 boss
reine : tout a refaire
TF : rdy
von : tout a refaire:

khalydor guerrier 14 :
abbot : pas commencé
reine : a refaire
TF: rdy
von : a refaire

voilà pour mes principaux perso .
Citation :
Publié par Siana-onatar
Hmmm. Comment dire pour ne pas passer pour une idiote...On fait comment pour éditer un tableau ?

Siana
vu que tu remplies les droits (50 messages et compte de + de 3 mois), tu peux donc éditer un tableau.
Pour ça, tu édites le message qui les contient, en tant que wiki, tu peux le modifier sans problème. Et la ligne que tu as à rajouter est normalement indiqué.
L'idéal est que tu ouvres 2 fenêtres si ça te semble plus facile: une avec le post non édité au propre et bien lisible, et l'autre avec le post en cours d'édition. Tu devrais t'en sortir comme ça. Et donc la ligne que tu as à rajouter est ce qui est dans le cadre. Tu remplaces chaque champ par la progression de ton perso.

Essayes et tu verras bien, si tu te plantes ça n'est pas grave, on peut facilement réparer, l'ancienne version reste visible.
Citation :
Publié par Siana-onatar
Pfff. L'informatique me dépasse souvent. J'ai essayé mais n'y suis pas parvenue. On me demande de donner les motifs de changement du wiki. Je retenterai plus tard.

Siana
Oui c'est une sécurité, tu y étais presque.
Lorsque tu modifies un wiki, la fenêtre de présentation change pour te laisser faire les modifications. J'ai encadré en rouge la ligne correspondante.

Donc dans ton cas, tu mettrais quelque chose comme "ajout de Siana"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Modif Wiki 1.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 182,1 Ko
ID : 32602  
Alors, 2 choses:
Il te manquait en premier la ligne
|-

1°) Elle n'est pas superflue, ça indique qu'il s'agit d'une nouvelle ligne du tableau en fait. Ne l'ayant pas mise, forcément ta ligne étant dans la continuité de la précédente.

2°) Il te manquait une case non remplie: tu as mis certes le nom de ton personnage, mais pas ton identifiant Jol, ce qui a aussi causé un décalage d'une case. (ne t'embête pour la ligne longue que j'ai mis pour ton ID-JOL, c'est juste histoire d'avoir le lien direct avec ton profil, mais Siana-Onatar suffit largement)

Là normalement c'est correct.

C'est en faisant des essais que tu apprendras, essaye avec le Titan cette fois
C'est toi.
Normalement les accès définitifs sont un cadre certes à peu près au même niveau que celui du tableau pour le raid dragon, mais il n'empiète pas dessus. Le tableau du dragon est complet et entièrement visible.

Je te mets un screen de ce que moi je vois.

Tente de recharger la page pour voir.

Edit:
Screen de ce que je vois moi Dyvim.

En cas de problème d'affichage, vous devez actualiser la page. Vous avez un problème de cache visiblement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Wiki Raid.jpg
Poids : 216,8 Ko
ID : 32769   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Wiki Raid 2.jpg
Poids : 215,4 Ko
ID : 32770  
Possible, j'y ai effectivement songé un instant, mais pourtant je ne suis pas en très haute résolution étant donné que je ne suis qu'en 1280*1024, ce qui est peu pour un forum destiné à des joueurs sur un jeu par abonnement (et donc en général plus que bien équipé niveau matériel).
Tu es en quelle résolution là?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés