[Actu] Square Enix annonce Les Guerriers de la Déesse

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, SE a bien merdé sur la version PC, je viens de voir la mise à jour du site où j'ai commandé l'add-on, dvdboxoffice.com :

Citation :
Availability: On Order, Ships in 14+ Days
Ce qui nous amène à... début décembre O_o;

Ca serait vraiment bien que SE fasse sauter leurs restrictions géographiques pourries, ou propose une "migration" US vers EU, parce que bon, à chaque addon, être obligé de passer par les States, ca revient cher, et c'est lourd à force :O
est ce que les probs de fps avec vista ont été reglés grâce a wotg ?
certains ont vu des changements ?
vu que mon pc maison sous xp est mort si je peux pas jouer sur mon pc je serais forcé d'arrêter ff ;x
Citation :
Publié par An Shanaa
Apparemment, SE a bien merdé sur la version PC, je viens de voir la mise à jour du site où j'ai commandé l'add-on, dvdboxoffice.com :

Ce qui nous amène à... début décembre O_o;

Ca serait vraiment bien que SE fasse sauter leurs restrictions géographiques pourries, ou propose une "migration" US vers EU, parce que bon, à chaque addon, être obligé de passer par les States, ca revient cher, et c'est lourd à force :O
Citation :
Order Status: Order will be processed shortly.
c'est pour ceux qui on pas précommandé a mon avis les 14 jours
Citation :
Publié par An Shanaa
C'est long mais mon add-on je le paie moins cher que tout le monde qui l'achete en France je pense (ca me revient a 27 euros au total )
C'est juste un délai indicatif les 14 jours. Les magasins n'ont eu que un jour de retard, il y avait des boites PC hier dans certaines chaînes aux US. Par contre, le jeu n'est pas aussi populaire que WoW, du coup les stocks sont minuscules...

PS. J'ai payé mon add-on 25,50€ moi, Nosgrognon

PPS. A noter que les codes PS2/Xbox360 US passent aussi avec les comptes PC (seule la région compte, testé personnellement), et ces boites-là n'ont pas été livrées en retard. A bon entendeur...

PPPS. +1 Shaana quand même, vivement qu'ils fassent sauter ces p*****s de limitations, c'est la croix et la bannière à chaque extension pour réussir à ne pas prendre trop de retard sur les autres joueurs (la dernière fois j'avais fait envoyer mon colis en express, et même ainsi il est arrivé 4-5 jours après l'activation)...
Bah ouais rien d'étonnant

Perso, réussi jeudi soir après 2-3h de tentatives infructueuses a divers horaires.
Faut s'occuper a cote, c'est sur. Lalala... hop retry... Tiens, si j'allais lire un webco... hop retry... on me parle sur MSN... hop retry... zut, j'ai pas oublie de fermer le gaz moi ? hop retry... C'est plus FF online c'est Retry online comme disent les Japonais.

Mieux vaut éviter les prime times JP et US, c'est même pas la peine, mais a l'heure euro j'ai fini par y arriver...
Ce qui me tue c'est qu'ils n'ont pas réglé le encore problème d'enregistrement.

Ils sont tout fier de proposer leur boutique en ligne, mais en attendant ça sert a rien d'acheter le jeu si on ne peut pas en profiter. Encore ça aurait été un jeu comme guild war ou ya pas d'abonnement ok, mais à c'est un jeu payant, je penses qu'on est en droit d'attendre un minimum de la part de SE.

ça fait 2 jours que l'extension est sortie, mais bon ça doit leur passer au dessus de la tête ces problèmes d'enregistrement, du moment que l'argent rentre dans les caisses c'est no problem.
Comme si c'était leur faute si 30000 personnes se ruent sur leur serveur... Tout ce qu'il peuvent faire c'est le reboot hein. Ou en acheter un nouveau mais ça prendrait encore plus de temps.

Sinon, j'ai attendu et le soir vers 20h j'ai pu m'enregistrer sans problème.
Faut essayer toutes les heures, y'aura bien un petit calme à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par Nyaru
Comme si c'était leur faute si 30000 personnes se ruent sur leur serveur... Tout ce qu'il peuvent faire c'est le reboot hein. Ou en acheter un nouveau mais ça prendrait encore plus de temps.
.
Ou prévoir ? C'est pas difficile d'évaluer combien de personne vont se connecter.

SE sait combien il a d'abonné, sait environ combien de gens vont avoir WotG.

Perso j'ai réussis le jour J, après quelques essais infructueux j'ai laisser passer 2-3H et voilà.
Ouais, en même temps est-ce que ça vaut le coup d'investir dans un serveur d'inscription pour la semaine de rush après chaque extension quand on sait qu'il y a eu au total 3 extension ( donc 3 semaines) et plus de 6 ans ( 312 semaines) d'activité du jeu; soit des problèmes pendant 1% du temps.
perso ça a marché du premier coups le jours de la release a 16H.
bon mon pc n'as plus marché une fois que j'ai réussis a me log donc ça aura servis a rien mais voila >_>
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ouais, en même temps est-ce que ça vaut le coup d'investir dans un serveur d'inscription pour la semaine de rush après chaque extension quand on sait qu'il y a eu au total 3 extension ( donc 3 semaines) et plus de 6 ans ( 312 semaines) d'activité du jeu; soit des problèmes pendant 1% du temps.
Un serveur çà se loue hein... Il fallait juste un serveur pour l'enregistrement de WotG, rien de plus.

Il reste aussi la solution qui consiste a sortir le jeu 1 semaine avant la date, et de laisser une semaine a tout le monde pour l'enregistrer, comme cela, serveur saturé ou non, au bout de 7 jours, normalement, il ne devrait plus avoir de soucis.

On aurait éviter par la même occasion de pénaliser les américains qui ne pouvaient se le procurer, les boutiques étant fermées pour thanksgiving, mais aussi les transporteurs qui ne bossaient pas etc... Mais bon SE s'en fiche des NA ><

Que le jeu sorte le 22 ou le 29, çà ne change rien :x C'est pas comme un FPS qui, en sortant 2 semaines plus tôt que le FPS conçurent, pourrait "piquer" des joueurs a cette même concurrence (genre "oh j'ai déjà acheter Crysis, donc je ne vais pas acheter UT3 de suite"...))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés