Venez proposer un nom pour le forum Général Stargate Worlds de JeuxOnline !

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Dans l'optique d'éviter l'ascension des Ori dans notre Galaxie, je vous propose de donner un nom au forum général de Stargate sur JOL, notre quartier Général ! Et oui pour mieux communiquer avec nos alliés nous nous devons d'être facilement reconnaissables !

Vous connaissez bien ce forum qui sert de fenêtre d'échange sur les diverses publications d'informations, je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler que ce forum est dédié au jeu Stargate Worlds !

Vous êtes libre de nous proposer les noms qui vous plaisent et comme aucun forum n'a encore été nommé dans la catégorie Stargate Worlds vous pouvez être innovant !

Un sondage sera ensuite fait par nos modérateurs jaffas pour déterminer quel nom sera sélectionné


Kel Sha !

PS: Merci à Fancy pour l'idée
On va commencer simple.
Le nerf de la guerre se passe au... StarGate Command.

Tant pis pour ceux qui joueront Dark Side

EDIT : Sans vouloir faire mon rabat-joie, kel sha ne veut rien dire. Le terme s'en rapprochant le plus est Kel shak qui signifie "Que, qu'est-ce ou qu'est-ce qui se passe" selon la façon dont il est employé.

Si tu voulais dire bonne chance, il aurait fallu dire : "Check nok" ou bien "Ral tora ke".
Peut-être aussi que tu voulais dire autre chose mais je ne vois pas quoi.

Pour des cours de Goa'uld, vous pouvez me contacter par MP. La séance d'une heure est facturée 10€.
Citation :
Publié par Tuttu
On va commencer simple.

Pour des cours de Goa'uld, vous pouvez me contacter par MP. La séance d'une heure est facturée 10€.

le symbiote est offert avec ?
Pour le symbiote, il y a une petite surtaxe de 5€ mais seulement pour le premier cours. Bah ouais, ça se trouve pas facilement ces bêtes là non plus. ^^
Bon dans l'ordre de préférence je dirais:

Stargate Command
Chap'aaï (ou tout autre orthographe)
L'anneau des Dieux
Le Vortex
La Cité des anciens
Atlantis (banale dites-vous?)

Mais c'est vrai que Stargate Command est peut-être trop centré sur les humains.

Pour les symbiotes demandez à la confrérie, ca doit pouvoir se trouver pas cher
Oui et en plus faudra mètre tout les modos jaffa en quarantaine dans la zone 51, on ne peut plus se permettre de les voir se balader comme sa dans le sgc depuis les dernier problème galacticopolitique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés