En effet... Je vais dire ce que je pense de tout ceci, ayant bêta testé TR. J'avoue je suis étonné par cette levée de boucliers post release. Il m'est apparu immédiatement que TR manquait d'a peu près tout ce qui compose le standard du MMO actuel soit housing craft développé haut lvl, personnalisation poussée avatar etc meme pas de moyens de transport (pour de la SF c'est fun de jouer 100% a pied ...) Or pour ces raisons + le gameplay qui ne me convient absolument PAS je ne l'ai PAS pris. Ce qui m'évite de passer mes soirées a tirer a boulets rouges sur TR?
Wow n'a pas de housing
Wow n'a pas de craft développé haut lvl
Wow n'a pas de personalisation pourrsé avatar
Donc Wow n'est pas un MMO standard ?^^
C'est sur que le gameplay change du : Farm 5 soir semaine pour avoir les objets roxxor de la mort qui tue, et jappui sur deux boutons pour faire ma BDF, BDF qui est doté d'un système de tracking qui suit la cible même si elle me passe dans le dos....
Quand au transport : Il est prévu (voir vidéo), et il est prévu notamment d'utiliser des Mechas. Et puis le Teleporteur suffit largement pour le moment
Il est clair que TR n'a pas la base d'un MMO standard, et il ne doit pas l'être pour qu'il conserve sa saveur, cependant il y a des éléments important à mettre en place et qui manque :
-Un craft digne de ce nom.
-Un système de Housing adapté au BG (Caserne de guilde ou chambre/dortoir pour les sans guildes)
-Des véhicules (je veux ma moto na
)
-Une faction ennemies de l'AFS, Ici je verrais bien les "rebelles" qui tentent de coopérer avec une partie de l'engeance (partie qui veut s'affranchir du contrôle des méchant Eloh) Difficile à mettre en place, surtout pour le pvp mais ca peut être sympathique ; Ca permetra de justifier du Pvp^^.
-Un equilibrage des classes : Le medic qui full life ses potes en 1 sec pendant 2 min sans CD merci bien^^.
-Du contenu pour les lvl 30 à 50
Voilà ce qu'il manque selon moi.