Panoplie du Piou Rouge

Répondre
Partager Rechercher
Euh sur des pious... rouges

Et les coordonnées, et bien y'en a pas ou sinon si le systeme fonctionne comme sa donnée moi les coordonnées ou on drop le gelano

Et soit dit en passant cette pano sera vite depasse alors xp meme sans matos c'est pas tres dur a bas level et concentre toi pluto pour obtenir une pano bouftout si tu es intel

Bon jeu
Les panos pious se droppent sur les pious mais uniquement à Incarnam je crois.

Après, tu peux dropper des plumes sur les pious et crafter chaque élément de la pano. Les recettes sont toutes les mêmes : une plume + une graine de sésame
Citation :
Publié par Ortigal
Les panos pious se droppent sur les pious mais uniquement à Incarnam je crois.

Après, tu peux dropper des plumes sur les pious et crafter chaque élément de la pano. Les recettes sont toutes les mêmes : une plume + une graine de sésame
Non tu peux la dropper a Astrub et franchement laisse la tomber cette pano elle sert a rien prends une pano de l'aventurier si tu a plus d'argent (ou de temps a perdre a la dropper)
Citation :
Publié par Dina--
Il faut être level <10 pour pouvoir dropper des morceaux de panos pious.
T'es sûr??? Car je crois me rappeler avoir droper des items de pano piou quand je voulais des plumes, pourtant, je suis lvl40...
Citation :
Publié par augustin-fett
T'es sûr??? Car je crois me rappeler avoir droper des items de pano piou quand je voulais des plumes, pourtant, je suis lvl40...

pendant un temps je droppais moi aussi sur piou et pas un seul item n'est tombé..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés