attaque automatique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je vous soumet un pb:
je joue mage, et qd je cast un mob au cac, je tape au baton a chaque fois que je fini de lancer un sort (si je lance le suivant pas assez vite )
et surtout, si je change un mec/mob en mouton, si je le deselectionne pas de suite, je le tape au baton, virant le mouton....
qqun aurait il un moyen de virer cette attaque auto au baton ?
merci
C'est zarbi ton histoire. J'ai jamais joué de mage alors je vais arreté la de peur de faire venir trop de mongole sur ton post. Fait gaffe ici ça mord
ta change les config clavier ? pasque il tape que auto quand tu cible et click droit normalement ou instaler une UI / addon avec des config pre-enregistré ?
je viens de test a linstant.
je transfo un mob en mouton en fight, je le tape pas (alors que je le tapais pendant le fight)
des que je reclic gauche dessus, je lattaque.
je sais meme pas comment faire ...
mais je pense pas, parce que qd je clic droit sur un mob , mon perso se met en position combat.
de plus pour parler a un pnj, je dois clic droit, si je clic gauche, je ne fais que le selectionner
T'as pas téléchargé un mod ( add-on ) ou un truc du genre, il y avait un mod avant qui te mettais directement en mode "attaque" dès que tu te faisais taper et qui cassais toute forme de cc. ( gouge / sheep etc quand a portée CaC. )

Désactive tous tes addons.
Fais des essais; cible un mob de loin (avec clic gauche puis avec tab), si ton perso ne se met pas en position de combat, rapproche toi au cac.
Si le perso se met en combat automatiquement en étant au CaC, ça ne peut venir que d'un addon (hors-charte, soit dit en passant).

Vérifie que tu n'utilise pas de macro ou de sort/technique qui te fasse passer en combat auto.

Vérifie que tu n'as pas inversé les boutons de la souris sous windows (on sait jamais ) (panneau de configuration > souris)
rien de tout ça ne marche.
qd je mapproche dun mob, si je ne fais rien, je ne le tape pas alors quil me tape.
cest seulement qd je lance des sorts qua partir de ce moment je le frappe des quil me touche.
Sinon si t'as rien à te reprocher envers la charte de blizard tu peux toujours demandé en jeu à un mj, mais ya de forte chance pour qu'il quote le message au dessus de moi

Sinon la solution un peu chiante et pas super ce serait de te faire des maccro pour des cc dans ce genre:

/cast mouton
/stopattack

et tu met la maccro à la place de ton sort. En attendant d'avoir le fin mot de l'histoire ça peux toujours sauver ton week end.
Dans les options de l'interface du jeu : désactive l'attaque/tir auto, qui est activé par défaut.
et bien efface donc les dossier wtf etc.., dans le jeu, va dans les option et click sur "par defaut pour l interface et les raccourci, car j ai un mage et en aucun cas ça me fait ce que tu explique!
Si je ne me trompe pas, la touche 1 ou T lance l'attaque auto par défaut.

Si vraiment tu n'as pas d'addons/macros ou que tu te sens chaud pour les réinstaller, supprime les répertoires WTF/WDB/Interface du répertoire World of Warcraft.

Là si le problème persiste, ca vient de ton clavier.
Citation :
Publié par Icetroll
de mon clavier ? tu peux développer ?
Bah un clavier qui échange une touche pour une autre car il s'est pris de l'eau ou un cours ju, ca serait pas la premiere fois qu'on en voit un.

Après si tu as un clavier avec des touches programmables@G15, il y a des chances que l'une d'entre elle soit la cause de ton problème.

Mais vraiment, essaies d'abord de virer WTF/WDB/Interface.
je l'ai deja fais ça virer les dossiers, ca a rien changé.
sinon mon clavier marche tres bien partout, pourquoi il ferais un pb juste sous wow ?
et puis bon, si je joue qu'avec la souris, ca me fait exactement le meme pb.
Citation :
Publié par Icetroll
je l'ai deja fais ça virer les dossiers, ca a rien changé.
sinon mon clavier marche tres bien partout, pourquoi il ferais un pb juste sous wow ?
et puis bon, si je joue qu'avec la souris, ca me fait exactement le meme pb.
Dans ce cas essaie d'utiliser ton compte sur un autre PC pour voir si le problème se conserve.

Si la réponse est non, ca vient de chez toi.

Bref appelle le service technique Blizzard à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés