Help IG : British Museum ''Restez en vie''

Répondre
Partager Rechercher
Salutation senores,


Je suis bien emmerdé, bloqué comme une merde a la fin de la mission du musée la, au tout début oui...

Alors donc, une fois activé le machin du professeur truc (comment ça c'pas précis ) dans la brèche, on revient dans le musée ou Murmure nous suggère de fuir pour rester en vie... Ben oui j'vois bien, je me fais sauter sur le râble par 5 ou 6 grands machins plein d'bras partout, qui me bloquent un peu n'importe ou dans ce foutu musée. J'ai fait un portail de téléportation pour reviendre a la station, mais rien : dans mon livre de quête, il est toujours indiqué ''fuyez, restez en vie''.


D'ou la question : c'est quand qu'on arrive ? Ah non pardon : c'est quoi qu'on fait pour valider cette quête ? En plus ça m'a l'air d'être une quête officielle, je suis bloqué sans rien d'autre dans mon book de quête, personne n'a rien a me filer... bref je l'ai dans l'os quoi . HELP !
Merci Kastïelle


C'est bien ce qui me semblait, mais avec mon pov' chtit gardien lvl7, je me fais lamentablement poutrer a chaque essais :'(. On va retenter ca tounailte ^^...
Citation :
Publié par squeeze08
Merci Kastïelle


C'est bien ce qui me semblait, mais avec mon pov' chtit gardien lvl7, je me fais lamentablement poutrer a chaque essais :'(. On va retenter ca tounailte ^^...
Bizarre avec le mien ça passé bien ( popo / ancrage / aura soin )

Sinon je m'etais fait owned aussi en tp et pas en attendant le pop des méchants
Ce qu'il faut fuir, ce n'est pas le musée, mais les enfers où on a placer le mécanisme de Fawk.
Ensuite, il suffit de tuer rapidement le boss dans le musée, car plus on attend ou qu'on perd du temps à taper les add, le boss transforme toutes les statues du musée en démons vivants et alors là c'est repop infini.

En restant sur le boss avec mon maitre d'arme, je le tue en 10 secondes et je n'ai que 3 add à tuer après.
Message supprimé par son auteur.
petit soucis mais avant de ressortir du portail...


je teste un evoker, et impossible de tuer le boss dans le plan infernal, dés qu'il va crever, il se regen full life, full shield... ça fait 30 mns que je suis dessus

c'est un "sekworm" de "récupération", ceci expliquant celà...


une idée ? sachant qu'avec mes pauvres sorts de lvl 7 c'est pas terrible
Essaie de caser un max de dommages sur les 5 derniers %, c'est là qu'il me semble y avoir un timer faisant que si le mob est pas mort au bout d'un certain temps, il regen.

J'avais aussi eu du mal sur lui avec mon gimp ingé à l'époque :b
Citation :
Publié par MarvelBoy
petit soucis mais avant de ressortir du portail...


je teste un evoker, et impossible de tuer le boss dans le plan infernal, dés qu'il va crever, il se regen full life, full shield... ça fait 30 mns que je suis dessus

c'est un "sekworm" de "récupération", ceci expliquant celà...


une idée ? sachant qu'avec mes pauvres sorts de lvl 7 c'est pas terrible


J'ai eu le même souci avec mon marksman... j'ai poursuivi en accomplissant la quête mais sans tuer le boss...
Citation :
Publié par Wipaa
Essaie de caser un max de dommages sur les 5 derniers %, c'est là qu'il me semble y avoir un timer faisant que si le mob est pas mort au bout d'un certain temps, il regen.

J'avais aussi eu du mal sur lui avec mon gimp ingé à l'époque :b

avec mon ingé ça m'avait pris 2mns


là c'est un cauchemar, j'ai vidé la map, genre, on sait jamais ils l'aident à se regen, reste à distance, tu dois le regen aussi, bref que des trucs à 2 paladiums... et même en attendant les 10 derniers % de life et en balançant la sauce je n'y suis pas encore arrivé

"persévère, tu en ressortiras grandi... ou fou"


Citation :
Publié par herkan
J'ai eu le même souci avec mon marksman... j'ai poursuivi en accomplissant la quête mais sans tuer le boss...
c'est ce que je viens de faire... et forcément la suite "sujet initial de ce post" est encore plus galère...


il m'avait fallu attendre le lvl 15 pour crever et encore bêtement avec mon ingé...

là evoker, c'est pas ma tasse de thé, pauvre gland de la magie que je suis, qui meurt en boucle et qui n'a plus de soins/mana tous bouffé sur le gros démon du portail...


moi qui voulait être lvl 10 en 4 heures... allez rentres chez toi mago de pacotille !



(suite et fin)

j'ai donc décidé "d'abandonner" la quête... et là Ô surprise contrairement à la fois où j'ai testé cette fonction... il ne me propose pas de la refaire

je crains que cela soit "bloquant", considérant le fait que cette quête est LA quête principale...
mes doutes étaient bien fondés...

j'ai abandonné la quête au moment où il faut survivre, je suis revenu au musée, et là j'ai de nouveau eu le boss avec ses potes statues.
je le tue, je nettoie le musée, et apparaît la quête "parler au sage".

sauf que point de portail m'amenant au sage, juste le portail me ramenant voir l'in-tuable "sekworm"...
je l'évite et fonce au pilier qui doit détruire le plan démoniaque... sauf que je ne peux plus interagir avec celui-ci

les étapes de la quête ne s'enchaînent plus dans le bon ordre
et d'ailleurs, le pnj donneur de quête ( le "!" en violet) ne me parle plus non plus...


mais non je tourne pas en rond
Effectivement, tuer le boss de la brêche avec un mage, c'est assez chaud. J'ai essayé, mais 6 regen et 30 injecteurs médicaux plus tard, j'ai été directement activé l'engin sans me soucier du démon.

Après, le coup de "Survivre!", c'est assez chaud, d'autant plus quand t'es un boulet dans mon genre. J'avais en effet eu la bonne idée de les attaquer tout en reculant pour rester à distance. Grossière erreur il semblerait! En effet, que les statues semblent s'animer dès que tu leur passes à proximités, et ayant traversé tout le musée à reculons, j'avais (seulement) une petite vingtaine de ces démons sur la tronche. Et tout le monde sait ô combien un mage, c'est résistant. Heureusement, à force de perséverence (et surtout à grands coups de phases rez - shoot - crève - rez - ...) j'ai réussi à m'en défaire.

Alors, si veux un conseil, nettoie bien tout le musée avant de pénétrer dans la brêche, et évites de te balader partout quand t'as les monstres sur la tronche, quitte à abuser des injecteurs médicaux et autres popo.

Punsh, un mage qui compatis

[edit] : pour MarvelBoy, le portail peut poper à peu près n'importe où dans le musée lorsque tu tues les monstres aux bras multiples, essaie de bien le traverser de long en large.
(suite et fin... définitive !)

bien, j'ai abandonné une nouvelle fois la mission, mais ce coup-ci contrairement aux autres fois et à mon premier test sur une quête annexe, j'ai bien été déco du server.

je me reco, le pal a bien un "?" violet au dessus de la tête et j'ai comme quête de visiter le musée.

j'y retourne et là Ô nouvelle surprise ! le démon avec ses potes statues est déjà dans le musée, sans passer par l'étape portail, puis pilier

je le tue (@Punsh : il envoie un petit rayon sur les statues pour qu'elle s'anime donc faut lui courir après et le faire sortir des salles pour qu'il soit seul ou presque ) et là il fait bien pop le portail pour aller voir La Sage !

ouf !

je papote, je ressors... et Hop ! v'là mister Master Statues !
je le tue... je fais le tour des salles pour vider et ramasser du loot... et Hop rev'là mister Master Statues !!!

3 fois il a repop !!!

je me plains pas... il m'a loot 2 légendaires !


bref, joli bug de quêtes, j'ai persévéré... mais ça m'a quand même rendu ouf !
Bon alors, a moi a moi .


Alors j'ai remonté entre les 2 un mago online, et arrivé au musée lvl 7, ben vla la blague quoi...

J'ai fini par y arriver, a tuer le bordel plein d'bras, avec un combat épique ou j'étais coincé entre un angle du musée et entre ses pattes, le con ! On se tapait dessus comme 2 sourds, ca a bien durée 10 minutes, je voyais même pas sa barre de vie descendre en temps réél . Le tout avec la comp du début (les ptites boules violettes) passée a 6 et 1 pour la comp ''armes dans les 2 mains'', et une bonne vingtaine de potions de vie. J'ai mal au doigt .

Acte 2, me vla ! (quand je pense qu'il y en a qui trouvent que y a pas de contenus, 7 jours que je suis sur l'acte 1 avec 4/5 persos)
Citation :
Publié par squeeze08
Acte 2, me vla ! (quand je pense qu'il y en a qui trouvent que y a pas de contenus, 7 jours que je suis sur l'acte 1 avec 4/5 persos)
le Docteur te dirait que tu souffres de "rerollïte aïgue"...

ceci expliquant cela
Hannnn... Me semblait bien qu'elles devaient servir à quelque choses ces statues...
En sortant de l'enfer j'ai couru comme un sourd (marksman oblige :]) et je me suis fait le boss au niveau des escalier menant à la salle principale du musée, en faisant un joli ovale (sprint sprint les lignes droites) sans aucun add

Même seul y fait mal le bougre quand il se met à grossir :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés