fm aventurier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

ayant une panoplie prespic sur helsephine je me suis dit une chose:

apres calcul je me rend compte que si je fm tous les objets d'une pano aventurier a +10 intel +10 sagesse et bien j'aurais un peu moins de sagesses -30 (la pano prespic accompagné par une amu +10 et des bottes +10 aventurier +10 de bonus.) mais que j'aurais +70 intel ce qui n'est pas négligeable mais également de la vita/agilité/chance et force!

donc je voulais avoir vos avis sur: est-ce possible de monter les éléments a +10sag/+10intel étant joaillomage j'ai deja monté des items aventuriers a +10 (je sais pus exactement) mais je ne le suis plus.

pouvez-vous m'éclairer sur ce point?
Je pense pas
Tu dois pouvoir monter a 10 intel les éléments de la pano mais 10 sagesse avec le poids de la sagesse sur les items, je pense que tu ne dépasseras pas les 5.

C'est à vu de nez j'ai jamais FM ce genre d'objets mais je ne pense pas que 10 intel 10 sagesse soit possible.
Citation :
Publié par syc55
Je pense pas
Tu dois pouvoir monter a 10 intel les éléments de la pano mais 10 sagesse avec le poids de la sagesse sur les items, je pense que tu ne dépasseras pas les 5.

C'est à vu de nez j'ai jamais FM ce genre d'objets mais je ne pense pas que 10 intel 10 sagesse soit possible.
j'ai deja reussi +25 int un anneau aventurier
Un item aventurier monte facile à +20 dans une carac. Si tu acceptes de perdre les bonus des objets dans les autres carac, ça doit être faisable... *a plus de runes et ne peut pas tester*
Citation :
Publié par MDRoverlord
j'ai test sur un autre serveur pas réussi a atteindre apres plein de rune et sur helsephine c'est 30 000k les 100 runes donc je vais m'abstenir
lance toi dans le commerce de rune alors tu va devenir riche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés