Probleme de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j 'aimerai tester ce mmorpg qui m'a l'air bien sympathique donc j ai tout installé tout marche, le seul probleme c'est que je ne peux pas me creer de compte, en effet, lorsque je clique sur "create an account" sur le site officiel de rappelz il me met "We are sorry. We cannot provide service to customers in your region."

donc si je comprend bien je ne peux pas creer de compte ???

Merci pour vos réponse .
Citation :
Publié par chikachika
Bonjour voila j 'aimerai tester ce mmorpg qui m'a l'air bien sympathique donc j ai tout installé tout marche, le seul probleme c'est que je ne peux pas me creer de compte, en effet, lorsque je clique sur "create an account" sur le site officiel de rappelz il me met "We are sorry. We cannot provide service to customers in your region."

donc si je comprend bien je ne peux pas creer de compte ???

Merci pour vos réponse .
Peut-être une annonce du lancement imminent de Rappelz, version FR!
il fo juste ne pas mettre de region, en fait marque juste ce qui est obligé et pour ton addresse hotmail ou autre ne marche pas ( donc orange , free , etc ...)
Ben je voudrai bien mais je n'est meme pas de fiche d'inscription qui s'affiche, j 'ai une page avec play for free et une image, le log et en haut le logo gpotato et il me met direct la phrase

voila un screen a l'appui :
http://img88.imageshack.us/img88/1214/sanstitretr2.th.jpg
Ca ne marche toujours pas avec internet explorer, je vois qu'une seule tentative, c'est que l'un de vous 2 puisse me creer un compte si possible, qu' il mette comme login celui que je désire et un mot de passe bidon, je le changerai une foi dessus.

L'un de vous serai d'accord ?

EDIT : j'ai trouver quelqu'un merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés