[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
C'est enorme les archives, j'y ai passé un temps fou il y a quelques jours.

J'aurait aimer garder les logs du jeux aussi, tellement de souvenirs ...


Citation :
Publié par Anauel Senkarst
Wow merci pour le souvenir de cette fameuse irl ^^; En passant j'ai eu ma vengeance sur le DDR. Et aux dernière nouvelles Blarst dit toujours autant de Waouuuuwww donc voilà, il s'améliore pas avec le temps celui-là.

PS : Salut les vieux de Quies
On ce fait un ptit irl quebec avec les vieux de Quies?
Citation :
Publié par Anauel Senkarst
Why not, tant que la poutine maléfique n'est pas invitée
La poutine maléfique c'etais une idée d'Anna J'ai pas trop envie d'y regouter

Tk ça serais sympa une ptit irl retrouvaille, mais c'est tellement loin Quies qu'on risque de pas ce motiver assez.
En tout cas si ça se concrétise j'en parlerai à Blarst et Urza , puisque ce sont mes amis IRL. Quoique Blarst reste à Montréal maintenant ça peut être moins évident!


Je pourrais en parlé à Saskia et Zakirar aussi .. quoique pour Zaki je ne crois pas que ça donne quelque chose.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Attention aux histoires de "Tempo"

Une IRL si longtemps après... bonne chance ^^

MDR ça traversé l'autre côté de l'océan Altantique cette histoire là de Tempo


C'est clair que ça commence à daté!
Si on retrouve pas quelques personnes on peut faire une recherche avec Claire Lamarche?

Je vois ça d'ici à côté du gars qui cherche son père biologique et la fille qui cherche ca prof de theatre de 6eme année : 'Recherche ami virtuel sur le mmorpg T4C entre 2000 et 2002 repondant au doux nom de 'Enim le Hautain', cheveux brun, portais une robe rouge, un chapeau elfique et un gourdin fin 2002, du haut de ces 1 centimetre et demi pixelisé'
Citation :
Publié par Wardrock
Quoique Blarst reste à Montréal maintenant ça peut être moins évident!
Beh moi aussi à Montréal maintenant... et mon n'amoureux c'est aussi un vieux ex-Quiessien Qui a dit couple de nerdz?!
Citation :
Publié par Anauel Senkarst
Beh moi aussi à Montréal maintenant... et mon n'amoureux c'est aussi un vieux ex-Quiessien Qui a dit couple de nerdz?!
Invasion de Senkarst à Montréal alors!

Ah? c'est qui ton namoureux ex-Quiesien?
Ah T4C Quies, la bonne vieille époque. J'ai eu plusieurs fois l'envi de me remettre à T4C, mais je crois n'avoir jamais vu de serveur 100% PvE.
Coucou aux quiesiens. Actuellement, je traine encore sur DAoC moi, toujours dans la guilde des Coeurs Braves montée par d'ex-quiesiens (entre autre), à la différence qu'ils ne sont plus là.

Barkive.
Citation :
Publié par Silveroc/Opensky
Si on retrouve pas quelques personnes on peut faire une recherche avec Claire Lamarche?

Je vois ça d'ici à côté du gars qui cherche son père biologique et la fille qui cherche ca prof de theatre de 6eme année : 'Recherche ami virtuel sur le mmorpg T4C entre 2000 et 2002 repondant au doux nom de 'Enim le Hautain', cheveux brun, portais une robe rouge, un chapeau elfique et un gourdin fin 2002, du haut de ces 1 centimetre et demi pixelisé'
LOL

J'imagine déjà les retrouvailles larmoyantes en onde.
Citation :
Publié par Anauel Senkarst
Beh moi aussi à Montréal maintenant... et mon n'amoureux c'est aussi un vieux ex-Quiessien Qui a dit couple de nerdz?!
Et bien on peut dire que Quies à vraiment changez beaucoup de vies

Bravo à vous
Citation :
Publié par Wardrock
En tout cas si ça se concrétise j'en parlerai à Blarst et Urza , puisque ce sont mes amis IRL. Quoique Blarst reste à Montréal maintenant ça peut être moins évident!


Je pourrais en parlé à Saskia et Zakirar aussi .. quoique pour Zaki je ne crois pas que ça donne quelque chose.

Zaki est tellement vedge que si il y a de la bière ou du DDR elle va suivre
Mais sinon je suis pas mal certaine que cet "irl" ressemblerait plus à une rencontre d'amis entre toi moi Zaki et Urza....chose que l'on fait plusieurs fois par mois
Citation :
Publié par Saskia -CAZ-
Zaki est tellement vedge que si il y a de la bière ou du DDR elle va suivre
Mais sinon je suis pas mal certaine que cet "irl" ressemblerait plus à une rencontre d'amis entre toi moi Zaki et Urza....chose que l'on fait plusieurs fois par mois
Bah peut--être un peu mais bon! avec le potentiel monde qui serait intéressés je crois pas que ça donne une rencontre si ordinaire que ça

Mais ouais je te donne le point pour Zaki on a juste à inclure Bière , DDR et Guitar Hero et voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés